bache et manip banquaire
+7
lio34
jp95
cateyes
Hervé P
tazou
dodge14
yankee
11 participants
Page 1 sur 1
bache et manip banquaire
bonjours a tous , je n arrive pas a trouver la bonne manip pour payer une bache chez jhon and marie ('') !1 soit je fourni mon code carte ! et il ce preleve !mais je trouve sa pas tres securise !ma banque ne fait pas de carte pay pal ou icarte ,comment proceder des lors .,,????la bache est vendu 511livres ce qui donne 587e35 c est plus abordable qu en france :
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
Re: bache et manip banquaire
Le plus simple est de creer un compte sur paypal, en allant sur le site paypal sans passer par ta banque
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Bonjour yankee;
De plus, John and Marie accepte sans problème ce type de payement.
De plus, John and Marie accepte sans problème ce type de payement.
tazou- Chef déquipage!
paypal sa semble corect , mais il me semble qu il y a des frais vu que l angleterre est pas zone euro!!
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
Effectivement en plus de la conversion Livres euros il y a quelques frais, je viens d'acheter une bache chez jhon ans mary donc au prix que tu vois sur le site il faut ajouter la TVA à 17,6 % + le port ( pour ma part pour une bache complete 4 pièces + housse de chaine + housse de treuil + jonc d'aile 40 livres ) ensuite tu convertis le tout en Euros et tu rajoute les frais pay pal qui ne sont pas exessif environ 10 euros ( Beaucoup moins que ce que prend ma banque ) apres il faut compter 3 semaines pour la livraison.
Passe en MP si tu veux plus de detail
Pascal
Pascal
dodge14- commandant!
dodge14 a écrit: tu rajoute les frais pay pal qui ne sont pas excessif environ 10 euros
Dés frais de quoi ???
Quand je paye en Euro / Dollars , j'ai pas de frais ... Mais peut être en Euro / lire alors......
mandat international par la poste
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
dodge14 a écrit:Effectivement en plus de la conversion Livres euros il y a quelques frais, je viens d'acheter une bache chez jhon ans mary donc au prix que tu vois sur le site il faut ajouter la TVA à 17,6 % + le port ( pour ma part pour une bache complete 4 pièces + housse de chaine + housse de treuil + jonc d'aile 40 livres ) ensuite tu convertis le tout en Euros et tu rajoute les frais pay pal qui ne sont pas exessif environ 10 euros ( Beaucoup moins que ce que prend ma banque ) apres il faut compter 3 semaines pour la livraison.
Pascal
Ils parlent ou comprennent le Français ? ou faut t'il écrire en Anglais ?
salut yankee au sujet du payement pour tes baches chez jonh et mary j ai laisser mon numero de carte bancaire ainsi que les trois numero derriere et pas de probleme tout sait bien passer et a chaque commande cela se passe de la meme maniere je n ai eu aucun probleme livraison dans les delais j espere que tout se passera bien pour toi a + jp95
jp95- commandant!
Je ne sais pas s'ils parlent français, j'ai tout fait par mail en Anglais, en utilisant le traducteur Google car mon anglais est tres limité, ils ont parfaitements compris ce que voulait, de toute façon il t'envoient un bon de commande qui résume tout ce que tu veux
Voila A+ Pascal
Voila A+ Pascal
dodge14- commandant!
Malheureusement, ils ne parlent pas le français, mais avec un bon traducteur, ça va également.
Je les ai rencontré a Bretling cette année, enseigne aux p'tit oignons, perso je recommande.
Je les ai rencontré a Bretling cette année, enseigne aux p'tit oignons, perso je recommande.
tazou- Chef déquipage!
bonjour a tous
perso j ai payé ma bache par paypal et en hors taxe,je leur ai donné le numero intracommunautaire de ma boite et trois semaine plus tard j ai recu un joli colis
perso j ai payé ma bache par paypal et en hors taxe,je leur ai donné le numero intracommunautaire de ma boite et trois semaine plus tard j ai recu un joli colis
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
dodge14 a écrit:Je ne sais pas s'ils parlent français, j'ai tout fait par mail en Anglais, en utilisant le traducteur Google car mon anglais est tres limité, ils ont parfaitements compris ce que voulait, de toute façon il t'envoient un bon de commande qui résume tout ce que tu veux
Voila A+ Pascal
Voila sa réponse en Français :
Cher Herve
Oui nous pouvons fournir pour vous, le prix (4 PCs) de la bâche de protection WC51, complet et transporté en France est £515.00, oui paiement par paypal est CORRECT, délai de livraison 3-4 semaines.
sincères amitiés John
Ce qui fait environ en Euros : 653.80€ ( environ, selon la bourse )
Bonjour,
Si je peux me permettre en temps qu'ancienne employée de banque,
tu peux essayer le virement bancaire à faire effectuer par ton agence bancaire à condition que J&M te communiquent :
- le Nom de leur banque et leur N° de compte IBAN + code BIC.
Je procède comme cela avec la Belgique et cela fonctionne très bien.
A+
laure
Si je peux me permettre en temps qu'ancienne employée de banque,
tu peux essayer le virement bancaire à faire effectuer par ton agence bancaire à condition que J&M te communiquent :
- le Nom de leur banque et leur N° de compte IBAN + code BIC.
Je procède comme cela avec la Belgique et cela fonctionne très bien.
A+
laure
gmc44- Chef déquipage!
salut laure j espere que tu etait pres de la caisse a bientot cdlt jp95 remarque comme je l ai dit plus haut pour le reglements carte bleue et non probleme j ai deja commander chez eux et je les recommande il sont serieux a +
jp95- commandant!
Bonjour,
Pour faire part de mon expérience: j'ai commandé chez John & Mary la semaine dernière par e-mail (j'avais déjà commandé chez eux il y a plusieurs années). J'ai payé par carte bancaire en leur donnant les numéros par téléphones. Je suis tombé sur Mary qui parle un anglais très compréhensible, elle parle lentement et elle articule très bien. Du coup tout c'est bien passé, avec beaucoup de facilité.
Pour info, je travail assez souvent avec des anglophones, notamment des gens du nord de l'Angleterre, qui ont un accent pas possible et du coup je comprend maxi un mot par phrase... Tout ça pour dire que je suis très très très loin d'être bilingue!
A+!
Pour faire part de mon expérience: j'ai commandé chez John & Mary la semaine dernière par e-mail (j'avais déjà commandé chez eux il y a plusieurs années). J'ai payé par carte bancaire en leur donnant les numéros par téléphones. Je suis tombé sur Mary qui parle un anglais très compréhensible, elle parle lentement et elle articule très bien. Du coup tout c'est bien passé, avec beaucoup de facilité.
Pour info, je travail assez souvent avec des anglophones, notamment des gens du nord de l'Angleterre, qui ont un accent pas possible et du coup je comprend maxi un mot par phrase... Tout ça pour dire que je suis très très très loin d'être bilingue!
A+!
Jafo- 1er classe
Vehicule(s): : MB 1943, VLR 1952, WC52 1944, Cox 1984
Re-
Et surtout ils font de la super qualité, à l'époque "'il y a 19 ans"', mon mari se fournissait chez eux, ils étaient d'ailleurs venus tous les 2 chez nous, pour nous livrer.
Pour la petite histoire, j'ai vendu en septembre2010 un capotage complet de dodge enduit gras de chez eux, il était stocké dans mon grenier depuis 17 ans et il n'avait pas bougé, même pas abimé aux pliures (je l'avais proposé sur le forum sans succès).
Je continue à les recommander.
laure
Et surtout ils font de la super qualité, à l'époque "'il y a 19 ans"', mon mari se fournissait chez eux, ils étaient d'ailleurs venus tous les 2 chez nous, pour nous livrer.
Pour la petite histoire, j'ai vendu en septembre2010 un capotage complet de dodge enduit gras de chez eux, il était stocké dans mon grenier depuis 17 ans et il n'avait pas bougé, même pas abimé aux pliures (je l'avais proposé sur le forum sans succès).
Je continue à les recommander.
laure
gmc44- Chef déquipage!
Hervé P a écrit:dodge14 a écrit: tu rajoute les frais pay pal qui ne sont pas excessif environ 10 euros
Dés frais de quoi ???
Quand je paye en Euro / Dollars , j'ai pas de frais ... Mais peut être en Euro / lire alors......
parce que le vendeur te fait cadeaux des frais.... paypal prend une commission sur les transactions payable par le vendeur donc en général, ou au bon vouloir, le vendeur répercute cette taxe dans le prix. En france je crois, si je me rapelle bien elle est de 4%... alors pour des petites sommes cela est pas trop génant (et en général c'est cadeau) mais quand cela atteint des sommes un peu plus grande cela peux faire un trou dans son compte en banque!!!
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
moi aussi john and mary paiement paypal et la 2eme fois virement bancaire par contre pour le numero de tva ta boite etait d'accord ou pas ? car sa fait une sacre economie mais tu a pu payer avec ce numero et que ce soit toi qui paye ou alors la boite t'appartient?
car j'ai achete uen sableuse en belgique il voulait bien me faire le hors taxe mais il fallait que je donne un numero de tva mais bon on ma di que cela rentre dans les comptes de l'entreprise apres ?
car j'ai achete uen sableuse en belgique il voulait bien me faire le hors taxe mais il fallait que je donne un numero de tva mais bon on ma di que cela rentre dans les comptes de l'entreprise apres ?
micka3945- commandant!
Page 1 sur 1