dodge norvegien
2 participants
Page 1 sur 1
dodge norvegien
Bonsoir , il y a une année que j'ai acquis un dodge wc 52 de l'armée norvégienne , il date de 1945 , je viens de commencer sa restauration et en démontant les ailes ailes je viens de voir la plaquette sur le moteur , il a été reconditionné dans l'arkansas en 1952 et depuis plus aucunes mofif sur le dodge sauf la petite trappe dans le caisson droit pour le passage de la batterie et le rideau devant le radiateur , sinon il est 100% US a part quelques vis que je vais d'ailleurs remplacer , pour la carosserie une métallisation complète de toutes les pièces métalliques est prévue.Par contre j'ai une petite question la manette d'actionnement du 4X4 à normalement un manche d'une dizaine de centimètres sur le mien elle n'est que de 5 cm , quelqu'un a t il déjà vu cela
HENRY- commandant!
Re: dodge norvegien
pour la manette je ne sais pas mais pour la trappe a droite il y en a qui m ont dit que les 44 et 45 en 12v d origine l auraient eu d origine le mien est pareil et jamais passer par l armée francaise part contre c est bien un 12 v radio d origine
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Le mien était radio car sosu la caisse j'ai encore les goulottes pour le passage des câbles d'antenne , par contre tu veux dire que tous les modèle 45 US étaient équipés d'une trappe pour la batterie , moi je ne pense pas je pense que c'est une bidouille norvégienne mais si quelqu'un à une info car je suis sur le point de refermer cette ouverture
HENRY- commandant!
on m a dit sa oui mais c est pas confirmé par les doc que j ai pu regarder
le mien vient de pologne et est aussi un radio les 2 caisson ont les trous de fixation des supports....
quelqu un a des info sur les wc52 radio et cette trappe?
merci Rémi
le mien vient de pologne et est aussi un radio les 2 caisson ont les trous de fixation des supports....
quelqu un a des info sur les wc52 radio et cette trappe?
merci Rémi
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Page 1 sur 1