carbu
4 participants
Page 1 sur 1
carbu
bonjour
j ai acheté un lot de piece et il y avait se carbu dans le fond du carton , se monte t il sur un dodge ?
[img][/img]
j ai acheté un lot de piece et il y avait se carbu dans le fond du carton , se monte t il sur un dodge ?
[img][/img]
Re: carbu
Salut
Oui à première vue ce carbu fabriqué par Ball&Ball pour Chrysler se monte sur Dodge . J'ai le même sur mon 6x6 et c'est la copie conforme du Carter ETW1 . Reste à savoir si les gicleurs et autres pièces internes correspondent , il a pu être monté sur un autre moulin de chez DPCD . Fabrication d' après-guerre ? qui en sais plus ?
Oui à première vue ce carbu fabriqué par Ball&Ball pour Chrysler se monte sur Dodge . J'ai le même sur mon 6x6 et c'est la copie conforme du Carter ETW1 . Reste à savoir si les gicleurs et autres pièces internes correspondent , il a pu être monté sur un autre moulin de chez DPCD . Fabrication d' après-guerre ? qui en sais plus ?
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
je confirme que c'est le même carbu que le carter ETW1
les pieces sont identiques et on utilise le même kit de refection pour le refaire .
j'ai trouvé le mien jeté au sol dans un bric à brac , nettoyage +kit + réglage du niveau du flotteur( très important) et roule ma poule !
les pieces sont identiques et on utilise le même kit de refection pour le refaire .
j'ai trouvé le mien jeté au sol dans un bric à brac , nettoyage +kit + réglage du niveau du flotteur( très important) et roule ma poule !
pierrot- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
je crois me souvenir que ce carbu était surtout monté sur le dodge canadien .
pierrot- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
info
dit moi l amie ta trouvé un carbu carter e bas ne le perd pas car je peut te dire par expérience que lon peut dire que ses peut le meilleur pour les reglage de consomation et les reprise moteure dans les éforts aux travail maintenan si tu veut le vendre je suis preneure amitier héroine
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
Page 1 sur 1