Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dock's bar est ouvert....venez boire un verre

2 participants

Aller en bas

Dock's bar est ouvert....venez boire un verre Empty Dock's bar est ouvert....venez boire un verre

Message  dock Dim 31 Oct 2010, 16:31

Bonjour amis dodgeurs, bricoleurs, passionnés,

Comme le dit le titre le bar est ouvert, j'ai équipé mon atelier pour les petites soifs et visites.
On se parle souvent sur le forum mais on a que peu l'occasion de se rencontrer, alors pour tout ceux qui seront de passage
dans la région d'Eupen, faites un crochet par mon atelier et venez boire un verre! Wink
C'est toujours un grand plaisir pour moi de rencontrer des personnes qui partagent le même centre d'intérêt que moi...
La région est remplie de bons coins pour faire des balades et nombreux sont les sites historiques par où est passée la 3 division blindée.

Il a l'aire petit mais il en a dans le ventre Wink

Dock's bar est ouvert....venez boire un verre Img_5135

A quelques pas de chez moi

Dock's bar est ouvert....venez boire un verre Img_5134


Alors parce que vous êtes curieux de voir ce qui se passe derrière les portes de mon atelier, pour faire de nouvelles connaissances,
pour s'entretenir sur nos bêtes ou juste pour boire un verre, tant de bonnes raisons de passer Wink

Je suis dans mon atelier tous les samedis de 9h à 17h, mais envoyez moi toujours un MP la veille pour obtenir mon emplacement.

A bientôt autour d'un verre,
Dock
dock
dock
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : jeep willys, Matford
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dock's bar est ouvert....venez boire un verre Empty Re: Dock's bar est ouvert....venez boire un verre

Message  Ippon Lun 01 Nov 2010, 08:19

Merci pour l'invitation Dodgeur !!! Dommage que tu soit completement de l'autre coté, mais on ne sait jamais...

A+

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum