Ampoules 'cartouche' pour feux arrières jeep/dodge/gmc etc..
3 participants
Page 1 sur 1
Ampoules 'cartouche' pour feux arrières jeep/dodge/gmc etc..
Hello !
Il me reste quelques lampes pour feux arrières ww2. Ce sont des ampoules emballées dans leur emballage US. Ce sont les ampoules 'Tail / Stop', avec 2 contacts sur le plot arrière (ampoule du haut dans le feu).
Idéal pour completer un lot de bord car elles sont dans leur véritable emballage en cire. L'ampoule sortie sur la photo est là pour montrer le modèle, les lampes que vous recevrez ne seront pas ouvertes.
Il y a des 6v:
et plus rare, des 12v !!!!
Je les vends 7€ pièces (donnez moi les quantités que vous voulez) et 5€ pour le port (peu importe le nombre), mais bon, j'en ai pas des masses!!!
Profitez en, c'est hyper rare dans cet état !
spk
Il me reste quelques lampes pour feux arrières ww2. Ce sont des ampoules emballées dans leur emballage US. Ce sont les ampoules 'Tail / Stop', avec 2 contacts sur le plot arrière (ampoule du haut dans le feu).
Idéal pour completer un lot de bord car elles sont dans leur véritable emballage en cire. L'ampoule sortie sur la photo est là pour montrer le modèle, les lampes que vous recevrez ne seront pas ouvertes.
Il y a des 6v:
et plus rare, des 12v !!!!
Je les vends 7€ pièces (donnez moi les quantités que vous voulez) et 5€ pour le port (peu importe le nombre), mais bon, j'en ai pas des masses!!!
Profitez en, c'est hyper rare dans cet état !
spk
Re: Ampoules 'cartouche' pour feux arrières jeep/dodge/gmc etc..
Salut Sppoky !
T'en reste t'il 3 ???
guiguif1
T'en reste t'il 3 ???
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Re: Ampoules 'cartouche' pour feux arrières jeep/dodge/gmc etc..
je t'ai envoyer un mail
olivedrab- 2em Classe
Vehicule(s): : WC56
Page 1 sur 1