hhhaaaaaaa c'est pas possible,.. en Normandie en plus!!
+41
nono88vosges
ike 25
jeep_41
popeye60
spider56
jeep-fr
wildbill
PFB
xave88
nico
Geronimo
dodge wc54
Delescluse
Pat24
j-r
DUKE
WEASELM29
502pir
Stef.Jeep
polo24
titus
thunderbird74
thierry
jeeper
marsares
GenDid
alainwc51
Didine
J-Marie
XaG38
fabrice
steinlein
Gérard
jean-marc
guiguif1
Spookyfr
Ledog
jeepdu78
cyrillle 2087
sly22
Adrien
45 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: hhhaaaaaaa c'est pas possible,.. en Normandie en plus!!
Je suis tout a fait d'accord avec le proprio de cette (voiture) il n'en existe qu'un seul exemplaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
nous campions trois tentes plus loin sur l'hypodromme de caratan.
Nous les avons surnommés les bidochons.
Pat 24
Nous les avons surnommés les bidochons.
Pat 24
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Pour poursuivre sur ce thème de jeep déstructurée, voici une photo que j'ai prise lors de la commémo que j'ai organisée le 26 aout dernier dans le Vaucluse : elles se sont incrustées dans mon défilé !!!!
https://servimg.com/view/11016743/4
Mais bon elle est pas aussi moche que la blanche !!!
https://servimg.com/view/11016743/4
Mais bon elle est pas aussi moche que la blanche !!!
Delescluse- 2em Classe
rep
oui !! met bon il y a des limites qu en meme venir a une commemo avec une p..... pareille moi j aurais honte bref !!! il y en a qui m herite pas d avoir une jeep !!!!!!!!!!!!!!!!!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
C'est Noël
Les gars, on ne peut pas laisser souffrir un type pareil. Je vous promets, l'euthanasie peut avoir du bon. En plus il ne sentira rien. Si quelqu'un le peu, il faut récupérer ses coordonnées.
Ensuite, il suffit de les envoyer à cette adresse:
Washington Navy Yard
Building 76
805 Kidder Breese SE
Washington, DC 20374-5060
Je suis en contact avec le conservateur.
Après, c'est vite fait. Pentagone, CIA, Navy Seals. Pas de corps, pas de preuves.
On sable l'engin et on se répartie les pièces que l'on peut sauver.
Ensuite, il suffit de les envoyer à cette adresse:
Washington Navy Yard
Building 76
805 Kidder Breese SE
Washington, DC 20374-5060
Je suis en contact avec le conservateur.
Après, c'est vite fait. Pentagone, CIA, Navy Seals. Pas de corps, pas de preuves.
On sable l'engin et on se répartie les pièces que l'on peut sauver.
En plus
J'avais pas remarque le logo Lada à gauche du volant. Ca n'a l'air de rien mais ça donne du cachet. D'autre part, le S à l'envers sur le capot renforce le côté rebelle.
A part ça, je suis en train de remonter les Village People. Ca pourrait être top pour le clip avec des mecs à grosses moustaches en combi cuir.
A part ça, je suis en train de remonter les Village People. Ca pourrait être top pour le clip avec des mecs à grosses moustaches en combi cuir.
Autre sujet
Merci Delescluse pour le lien. J'ai donc signalé la photo comme étant offensante et obscène.
Sinon, pour en revenir au sujet du débat, c'est bon de savoir qu'il va à Mons. On peut s'en occuper avec le M18 Hellcat. Willy peut être maladroit.
Sinon, pour en revenir au sujet du débat, c'est bon de savoir qu'il va à Mons. On peut s'en occuper avec le M18 Hellcat. Willy peut être maladroit.
waaaaaaaaah c'est à se demander comment ça peut exister...
Pourquoi on sortirait pas un livre du genre " Comment ne pas refaire une jeep? "
Enfin, bon, tout le monde à Tanks In Town cette année alors, ça peut être marrant!
Pourquoi on sortirait pas un livre du genre " Comment ne pas refaire une jeep? "
Enfin, bon, tout le monde à Tanks In Town cette année alors, ça peut être marrant!
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
J'ai trouvé, il suffisait juste de bien regarder la photo. En fait, c'est comme un Flanby. Tu tire, tout simplement, sur la goupille de la grenade fixée au pare-brise et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
J'ais mis Jean-Marc sur le coup car il est à Ste Mère pour une semaine. sa mission est: search and destroy.
J'ais mis Jean-Marc sur le coup car il est à Ste Mère pour une semaine. sa mission est: search and destroy.
vite un sac !je sens que ca monte!!!!
Bonjour,
Que dire sur ....
Si !!!un truc, mon poisson rouge est mort, il a passé toute sa vie dans l'eau, donc il était "propre" également, mais cela ne m'a pas empeché de le jeter dans les chiottes!!!!!lui au moins n'a jamais essayer de se travestir en requin!!
A plus!!!
Xav.
Que dire sur ....
Si !!!un truc, mon poisson rouge est mort, il a passé toute sa vie dans l'eau, donc il était "propre" également, mais cela ne m'a pas empeché de le jeter dans les chiottes!!!!!lui au moins n'a jamais essayer de se travestir en requin!!
A plus!!!
Xav.
xave88- 2em Classe
Vehicule(s): : wc 51; wc 54; Ford GPW
Toutes mes condoléances pour ton poisson rouge.
Nous allons observer une minute de silence...
thunderbird74- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 / M38A1
la revoila ! repeinte en olive drab avec toujours le meme soucis du detail , et bien sur avec des marquages ... 101 eme airborne , si vous le croiser vous moquer pas de lui car entre sa thompson , sa matraque et la browning en ntuyau de chauffage a porter de main il pourrais s enerver... navrant ...
https://servimg.com/view/10059217/122
WEASELM29- commandant!
Quelqu’un doit se dévouer pour lui dire...
J'aime beaucoup les housses des longues portées avec les étoiles us. Avec de tels marquages dessus, ça doit être d'origine. Vous n'y connaissez rien
Bon, blague à part, je suis d'accord, quelqu'un doit se dévouer...
Jean-Marc
Bon, blague à part, je suis d'accord, quelqu'un doit se dévouer...
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
a souchez l année derniere il etait dans le camp mais il ne comprenait pas pourquoi on lui interdisais de faire le défilé donc son cas est désespéré ... tu as raison jean marc les housses des longues portés sont des premier modele super rare
WEASELM29- commandant!
Put.... je savais pas que Mattel sponsorise la restauration de la Jeep à Ken et Barbie !
Pour une commemo à Disneyland, en blanche ou verte, il aura le droit de défiler !
beeeeuuuuuuuukkkkkk !
PFB
Pour une commemo à Disneyland, en blanche ou verte, il aura le droit de défiler !
beeeeuuuuuuuukkkkkk !
PFB
Ben merde alors, "il" a quand même une petite lueur d'intelligence qui lui a tranversé l'esprit, oh pardon la tête, .... il l'a repeinte en kaki, il en avait certainement marre du blanc trop salissant à mon avis....
Point de vue accessoires, vous verrez dans 248 ans, il aurra compris la différence entre d'époque, et truc à chier, scuzez le langage, mais des fois cela fait du bien.....
Pascal
Point de vue accessoires, vous verrez dans 248 ans, il aurra compris la différence entre d'époque, et truc à chier, scuzez le langage, mais des fois cela fait du bien.....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Bein c'est encore plus ridicule en kaki tiens!, en blanc, au moins personne ne le prennais au serieux mais ici,
j'adore le support de la mitrailleuse et les 2 gros phares devant
Mais vous n'avez rien compris ... c'est la jeep à Barracuda ... vous vous souvenez pas ?
Dans l'agence tout risque ...
@+
Mais vous n'avez rien compris ... c'est la jeep à Barracuda ... vous vous souvenez pas ?
Dans l'agence tout risque ...
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Mon ame charitable va vous proposer un "deal" ...
Un jour que plusieurs d'entre nous la croise ou l'on a proximité dans leur camp, on endort le mec (façon Belmondo...) ou on le fait picoler, et pendant qu'il décuve, on a une nuit pour virer tout ce merdier de cette pauvre jeep.... je sais, une nuit va etre un peu courte, mais à plusieur avec un chalumeau ca devrait le faire!
Un jour que plusieurs d'entre nous la croise ou l'on a proximité dans leur camp, on endort le mec (façon Belmondo...) ou on le fait picoler, et pendant qu'il décuve, on a une nuit pour virer tout ce merdier de cette pauvre jeep.... je sais, une nuit va etre un peu courte, mais à plusieur avec un chalumeau ca devrait le faire!
L'agence tous risques? c'était pas ça des fois:?
La seule explication pour expliquer"ça": c'est un artiste... Dommage qu'on ne sache pas le titre de son... oeuvre. Jeep MB new mix 2007 peut-être...
La seule explication pour expliquer"ça": c'est un artiste... Dommage qu'on ne sache pas le titre de son... oeuvre. Jeep MB new mix 2007 peut-être...
thunderbird74- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 / M38A1
WEASELM29 a écrit:la revoila ! repeinte en olive drab avec toujours le meme soucis du detail , et bien sur avec des marquages ... 101 eme airborne , si vous le croiser vous moquer pas de lui car entre sa thompson , sa matraque et la browning en ntuyau de chauffage a porter de main il pourrais s enerver... navrant ...
juste un petit mot ... sur cette photo que je connais ... on avait remarqué cette jeep un peu étrange du côté de krisbec cette année mais bon on n'a pas fait trop attention et c'est lors d'une manifestation au musée de quinéville que nous l'avons reconnu ... ce qui est impressionnant sur ce véhicule c'est tout les détails ... on passerait une journée à faire le tour y en a partout ... la caisse avec les marquages allemand .. l'horloge ... la caisse de premier secours la cal50 une grande nouveauté ... pour le 65ème je pense qu'il ne lui manque plus que le GPS d'époque ....
Slt,
Perso, j'aime bien ce type.
Je le trouve un peu primaire concernant la WWII et les véhicules du type JEEP.
Mais il se fait remarquer, seriez-vous jaloux?
Comme je l'ai déjà dit, dommage de tunner sa Jeep dans cet état, re-dommage car à bien regarder, le travail est très bien fait.
Enfin, c'est son véhicule et il l'aménage selon ses inspirations.
@+Michel
Perso, j'aime bien ce type.
Je le trouve un peu primaire concernant la WWII et les véhicules du type JEEP.
Mais il se fait remarquer, seriez-vous jaloux?
Comme je l'ai déjà dit, dommage de tunner sa Jeep dans cet état, re-dommage car à bien regarder, le travail est très bien fait.
Enfin, c'est son véhicule et il l'aménage selon ses inspirations.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4