un chassi et deux modèle de différenciels!?
4 participants
Page 1 sur 1
un chassi et deux modèle de différenciels!?
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert que j'avais 2 modèles de différenciels sur mon dodge à l'avant c'est un 8 3/4 est à l'arrière c'est un renforcé 9 5/8, ont-ils le meme rapport? C'est pas sucidaire pour la boite de transfert ce genre de montage?
Merci, Fred
[img][/img]
[img][/img]
J'ai découvert que j'avais 2 modèles de différenciels sur mon dodge à l'avant c'est un 8 3/4 est à l'arrière c'est un renforcé 9 5/8, ont-ils le meme rapport? C'est pas sucidaire pour la boite de transfert ce genre de montage?
Merci, Fred
[img][/img]
[img][/img]
Re: un chassi et deux modèle de différenciels!?
Bjr,
C'est commun comme affaire. Aucun problème, ça marche.
C'est commun comme affaire. Aucun problème, ça marche.
chris67- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
si tu regardes avec le moteur de recherche du forum, tu devrais trouver un post pas très vieux qui couvre cette question. La conclusion était si je me rapelle que les ponts renforcés avaient été dessinés pour être interchangeables avec les premiers modèles.
Hub08- Chef déquipage!
bonjour
sur le mien jai un renforcé a l'arrière dans un pont avec coquille bouloné,et a l'avant jai un pont normale avec le pont coquille boulonné,
jai mis le renforcé a l'arrière car mon autre couple conique avais laché,et aucun problème pour le faire rentré dans le pont boulonné
donc interchangeable
sur le mien jai un renforcé a l'arrière dans un pont avec coquille bouloné,et a l'avant jai un pont normale avec le pont coquille boulonné,
jai mis le renforcé a l'arrière car mon autre couple conique avais laché,et aucun problème pour le faire rentré dans le pont boulonné
donc interchangeable
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Page 1 sur 1