housse par-brise
4 participants
Page 1 sur 1
housse par-brise
salut
mon frère passionné de la 83rd division ma trouvée une photo d'un dodge 6x6 et après plusieurs passage a la loupe j'ai remarqué une housse de par brise ( non règlementaire ) et j'aurai aimer avoir votre avis sur les matériaux utilisé j'avais pensé a deux demi toile de tente replié en dessous pou que sa tienne
agrandissement
mon frère passionné de la 83rd division ma trouvée une photo d'un dodge 6x6 et après plusieurs passage a la loupe j'ai remarqué une housse de par brise ( non règlementaire ) et j'aurai aimer avoir votre avis sur les matériaux utilisé j'avais pensé a deux demi toile de tente replié en dessous pou que sa tienne
agrandissement
JM35- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 remorque 1 ton
Re: housse par-brise
salut j en ai a vendre
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Hello!
Pour "bricoler" une housse de pare brise, tu peux aussi utiliser ton tendelet de cabine, que tu verrouilles normalement sur ton PB, et fais ensuite passer sous le cadre, en repliant les côtés en dessous du pare brise rabattu.
Ca donne à peu près le même effet que ta photo, et au moins chaque dodge est sensé en posséder un!
C'est ce que je fais depuis des années... et ça peut toujours donner un élement de réponse!
Hope this helps
Vince
Pour "bricoler" une housse de pare brise, tu peux aussi utiliser ton tendelet de cabine, que tu verrouilles normalement sur ton PB, et fais ensuite passer sous le cadre, en repliant les côtés en dessous du pare brise rabattu.
Ca donne à peu près le même effet que ta photo, et au moins chaque dodge est sensé en posséder un!
C'est ce que je fais depuis des années... et ça peut toujours donner un élement de réponse!
Hope this helps
Vince
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Merci vince pour l'astuce je vais essayé sa ce week end si j'ai le temps et avec mes demi toile aussi
ton dodge a l'air d'être superbe
ton dodge a l'air d'être superbe
JM35- Chef déquipage!
Pour illustrer mon propos, voici une mauvaise photo de mon dodge, pendant le camp Crèvecoeur sur Omaha beach, secteur Dog White (Vierville) le 6 Juin... le tendelet est en position repliée sous le PB rabaissé, les crochets accrochent par dessus la toile, et ça tient! Je roule jusqu'a 40MPH ainsi gréé, rien ne bouge...
Voila voilaaa
Vince
PS: merci pour mon dodge! il n'est pas si jloi que ça, mais bon, il roule tout le temps, donc...
Voila voilaaa
Vince
PS: merci pour mon dodge! il n'est pas si jloi que ça, mais bon, il roule tout le temps, donc...
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
merci pour la photo si il fait pas trop froids samedi je fait un tour avec la par bise baissé avec la tendelet mi comme toi
JM35- Chef déquipage!
Bon idée pour la housse de PB .dodgevince a écrit:Pour illustrer mon propos, voici une mauvaise photo de mon dodge, pendant le camp Crèvecoeur sur Omaha beach, secteur Dog White (Vierville) le 6 Juin... le tendelet est en position repliée sous le PB rabaissé, les crochets accrochent par dessus la toile, et ça tient! Je roule jusqu'a 40MPH ainsi gréé, rien ne bouge...
Voila voilaaa
Vince
Pour ton Dodge ,le principale c'est qu'il te plaise , je trouve qu'il est très bien .
Invité- Invité
Salut les gens,
Tout à fait d'accord avec ta methode Vince !
C'est d'une logique implacable, pourquoi fabriquer une housse alors que quand le pare brise est baissé on se retrouve avec un tendelet qui peut faire le meme effet !!!!
Lucien
Tout à fait d'accord avec ta methode Vince !
C'est d'une logique implacable, pourquoi fabriquer une housse alors que quand le pare brise est baissé on se retrouve avec un tendelet qui peut faire le meme effet !!!!
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins