Moteur Dodge
+3
doudou
Mat
Ledog
7 participants
Page 1 sur 1
Moteur Dodge
Bonjour
L'un d'entre-vous a t'il récemment acheté un moteur de Dodge? Combien ça vaut? Je ne parle pas du prix chez les pros, j'ai vu chez Jeepest, etc..
L'un d'entre vous en connait-il un à vendre? De préférence un T-223, mais un numéro, ça se refrappe...
L'un d'entre-vous a t'il récemment acheté un moteur de Dodge? Combien ça vaut? Je ne parle pas du prix chez les pros, j'ai vu chez Jeepest, etc..
L'un d'entre vous en connait-il un à vendre? De préférence un T-223, mais un numéro, ça se refrappe...
Re: Moteur Dodge
Bonsoir,
Je crois qu'un des membres du forum en a trouvé un sur leboncoin pour 400€. C'était un T-223.
Au fait Ledog, content de te relire .
Mat
Je crois qu'un des membres du forum en a trouvé un sur leboncoin pour 400€. C'était un T-223.
Au fait Ledog, content de te relire .
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
salut oui c est moi qui est trouvé un moteur un t 223 pour mon 52 je l ai eu complet (pipe/collecteur/carbu/allumeur/demarreur et dynamo) pour moin de 400e
apres je ne pense pas que ce soit exesif
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
doudou a6 a écrit:salut oui c est moi qui est trouvé un moteur un t 223 pour mon 52 je l ai eu complet (pipe/collecteur/carbu/allumeur/demarreur et dynamo) pour moin de 400e
Bonsoir,
C'est sûr qu'un moteur complet et tournant à moins de 400€ n'est pas excessif . S'il avait été à côté de chez moi, j'aurai fait comme toi .
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
moteur dodge
salut ledog de retour sur forum ça fait plaisir de te lire ,c 'est pour ton 6X6 ce moteur?
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Oui, c'est pour le 6x6. Doudou j'ai vu ça sur le Forum Passion Jeep. Belle trouvaille!
Pour ma part les moteurs complet j'en donne pas plus de 250 € car on ne sais jamais ce qu'ils ont dans le ventre et à 75 % ils sont à refaire !
Refaire un moteur ça coute entre 800 et 1500 € selon l'état donc j'en donne pas cher du tas de fer posé sur une palette !!
Refaire un moteur ça coute entre 800 et 1500 € selon l'état donc j'en donne pas cher du tas de fer posé sur une palette !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
comme tu dit sa coute a refair un moteur et vue que le mien etais completement a refaire(allesage cylindre ;vilo) sa va me permettre de le remettre en etat petit a petit tout en profitent de pepere avec ce moteur
(et puis combien sa coute ;un collecteur d echappement /une pipe d admition/un carbu /une dynamo/un demareur/une pompe a essence/un allumeur;meme en occase )
(et puis combien sa coute ;un collecteur d echappement /une pipe d admition/un carbu /une dynamo/un demareur/une pompe a essence/un allumeur;meme en occase )
doudou- commandant!
Tu prends un beau T214 de seconde moitié de production et tu auras les mêmes caractéristiques mécaniques.
Comme le T214 ou T223 ne désigne pas le type de moteur même bien la caractéristique mécanique générale du véhicule, c'est pourquoi les moteurs Dodge de fin de production ne possède plus cette nomenclature estampillée.
C'était bon en 42/43 quand leur puissance était différente.
Pour le prix, même avis que Mrdodge11.
A+
54wc
Comme le T214 ou T223 ne désigne pas le type de moteur même bien la caractéristique mécanique générale du véhicule, c'est pourquoi les moteurs Dodge de fin de production ne possède plus cette nomenclature estampillée.
C'était bon en 42/43 quand leur puissance était différente.
Pour le prix, même avis que Mrdodge11.
A+
54wc
Invité- Invité
Mais Doudou à raison. Les accessoires de son moteur valent seuls les 400 € revendus séparéments. Bien sûr, celà n'évite pas les frais pour refaire l'intérieur.
Ledog a écrit:Mais Doudou à raison. Les accessoires de son moteur valent seuls les 400 € revendus séparéments. Bien sûr, celà n'évite pas les frais pour refaire l'intérieur.
Je ne suis pas d'accord car moi une dynamo ou un démarreur d'occasion j'en donne pas plus de 30 € car les 3/4 du temps il faut les refaire! Quant aux pipes d'échappement quant tu les paye 50 € c'est bien payé !
mrdodge11- commandant!
mrdodge11 tu a raison
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128530510.htm?ca=6_s
+
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140542819.htm?ca=6_s
=
120e
donc mon moteur a 380e - 120e = 260e
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127458489.htm?ca=6_s
ont tombe bien sur le prix que tu donnait pour un moteur nue
perso (ce n est que mon avis de mecano) cote esthétique au premier coup d oeil je prefert le mien qui a l air d avoir moin pris l humidité et qui a ete bien hiverner au sec(et complet)
bref ont ne va pas se facher pour des conneries
(et comme dans la chanson)
"Chacun fait, fait, fait
c'qu'il lui plaît, plaît, plaît!"
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128530510.htm?ca=6_s
+
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140542819.htm?ca=6_s
=
120e
donc mon moteur a 380e - 120e = 260e
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127458489.htm?ca=6_s
ont tombe bien sur le prix que tu donnait pour un moteur nue
perso (ce n est que mon avis de mecano) cote esthétique au premier coup d oeil je prefert le mien qui a l air d avoir moin pris l humidité et qui a ete bien hiverner au sec(et complet)
bref ont ne va pas se facher pour des conneries
(et comme dans la chanson)
"Chacun fait, fait, fait
c'qu'il lui plaît, plaît, plaît!"
doudou- commandant!
moteur dodge
salut , hier j ai vendu un moteur boite .il est parti a 250 euros et je lui ai laisse la dynamo et l allumeur dessus .le ga venait de perpignan ..il etait content .sur la boite il y avait meme la prise de mouvement .mais il m en reste encore 3 a vendre donc a 250 euros piece ca part .......ciaoooooooooo.pour celui qui est en photo il y avait un nid dessus et je l ai pas enlevé ......
dodge43- 1er classe
dodge43 a écrit:salut , hier j ai vendu un moteur boite .il est parti a 250 euros et je lui ai laisse la dynamo et l allumeur dessus .le ga venait de perpignan ..il était content .sur la boite il y avait même la prise de mouvement .mais il m en reste encore 3 a vendre donc a 250 euros pièce ca part .......ciaoooooooooo.pour celui qui est en photo il y avait un nid dessus et je l ai pas enlevé ......
Les affaires reprenne, il faut bien s'occuper pendant l'automne et l'hiver qui arrive.........
Du moment que le vendeur et l'acheteur sont content....c'est le principal.......
"hier j ai vendu un moteur boite .il est parti a 250 euros et je lui ai laisse la dynamo et l allumeur dessus .le ga venait de perpignan ..il etait content .sur la boite il y avait meme la prise de mouvement .mais il m en reste encore 3 a vendre donc a 250 euros piece ca part"
si seulment il y avais des vendeurs comme toi partout en france ont ferait des economies
mais perso je ne vais pas fair 2000kms pour acheter un moteur
si seulment il y avais des vendeurs comme toi partout en france ont ferait des economies
mais perso je ne vais pas fair 2000kms pour acheter un moteur
doudou- commandant!
est ce que vous auriez des info sur mon carbu le zenith erx32
et est ce que je doit le laissé ou monté le model 29
merci
et est ce que je doit le laissé ou monté le model 29
merci
doudou- commandant!
ds'origine c'était soit le zénith m29 soit un carter en late !
mrdodge11- commandant!
Page 1 sur 1