Couvercles des coffres à outils
3 participants
Page 1 sur 1
Couvercles des coffres à outils
Salut
J'aurais besoin de photos concernant les couvercles de coffre à outils pour voir le montage avant et arrière, ainsi que les dimensions de ces couvercles, c'est pour une caisse 1er modèle
j'en ai, que j'ai récupéré avec les bois mais qui ils étaient monté sur un 6x6, j'ai raccourci les planches mais je bloque maintenant pour tout réassembler
Merci d'avance
Fab
J'aurais besoin de photos concernant les couvercles de coffre à outils pour voir le montage avant et arrière, ainsi que les dimensions de ces couvercles, c'est pour une caisse 1er modèle
j'en ai, que j'ai récupéré avec les bois mais qui ils étaient monté sur un 6x6, j'ai raccourci les planches mais je bloque maintenant pour tout réassembler
Merci d'avance
Fab
Re: Couvercles des coffres à outils
Désolé, pas mieux...
Ippon
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Bjr,
Sur la photo on peut observer un pli sur l'un des côté du couvercle. Il s'agit de couvercles destinés à des caissons en bois 3ème ou 4ème modèle.
J'ai une paire de couvercles de ce type à échanger contre des 1er modèle. Si ne reçois pas de proposition d'échange, je couperais simplement ce pli.
Sur la photo on peut observer un pli sur l'un des côté du couvercle. Il s'agit de couvercles destinés à des caissons en bois 3ème ou 4ème modèle.
J'ai une paire de couvercles de ce type à échanger contre des 1er modèle. Si ne reçois pas de proposition d'échange, je couperais simplement ce pli.
chris67- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
chris67 a écrit:Bjr,
Tu as quelques photos ?
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Ce sont les mêmes que ceux sur ta photo. L'un est fini en OD, l'autre a été porté au sablage ce matin. Au retour, je mettrai un antirouille époxy. Si quelqu'un est intéressé par l'échange contre des 1er modèle, j'enverrai des photos par MP.
chris67- 1er classe
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais je parlais des plaques en tôle qui sont vissées sous les planches et qui ferment les coffres à outils à l'avant et à l'arrière
par contre, j'ai appris qu'il y a avait des couvercles pour caissons fer et des couvercles pour caissons bois, apparemment je dois avoir les mêmes que Chris67 et qu'Ippon,
est-ce quelqu'un pourrait mettre aussi des photos de couvercle d'origine pour caisson fer afin de voir où couper exactement.
C'est vrai que je me suis posé la question car ce pli pose problème quand on soulève les planches, je trouvais le montage bizarre !!!!
J'ai maintenant l'explication
Voici les miens
Fab18
Merci pour vos réponses, mais je parlais des plaques en tôle qui sont vissées sous les planches et qui ferment les coffres à outils à l'avant et à l'arrière
par contre, j'ai appris qu'il y a avait des couvercles pour caissons fer et des couvercles pour caissons bois, apparemment je dois avoir les mêmes que Chris67 et qu'Ippon,
est-ce quelqu'un pourrait mettre aussi des photos de couvercle d'origine pour caisson fer afin de voir où couper exactement.
C'est vrai que je me suis posé la question car ce pli pose problème quand on soulève les planches, je trouvais le montage bizarre !!!!
J'ai maintenant l'explication
Voici les miens
Fab18
Je te prendrai les mesures des toles ce soir. Les couvercles sont vissées sous les lattes de la banquette
chris67- 1er classe
Chris, est ce que tu peux donner les côtes des plaques en tôle ?
Sinon, est-ce que les propriétaires de Dodge Early pourrait mettre une photo des couvercles avant pour voir exactement à quel endroit on doit couper cette fameuse nervure
Merci d'avance
Fab18
Sinon, est-ce que les propriétaires de Dodge Early pourrait mettre une photo des couvercles avant pour voir exactement à quel endroit on doit couper cette fameuse nervure
Merci d'avance
Fab18
Fab18 a écrit:Chris, est ce que tu peux donner les côtes des plaques en tôle ?
Bonsoir,
J'étais un peu bousculé. Demain matin promis !!!
chris67- 1er classe
Voilà, voilà,
Pour les couvercles avant : 240/385
Pour les couvercles arrière : 485/385
Chez moi les angles avant sont arrondis (r 20).
Si tu piges pas fait moi signe, je t'enverrai un croquis. Là suis à la bourre
Pour les couvercles avant : 240/385
Pour les couvercles arrière : 485/385
Chez moi les angles avant sont arrondis (r 20).
Si tu piges pas fait moi signe, je t'enverrai un croquis. Là suis à la bourre
chris67- 1er classe
Merci beaucoup Chris, pour moi tout est OK
Reste plus qu'à trouver des photos de couvercles avant pour Dodge Early
A votre bon cœur, les Dodgeurs !!!!!
Reste plus qu'à trouver des photos de couvercles avant pour Dodge Early
A votre bon cœur, les Dodgeurs !!!!!