Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

trop de pression dans la pompe à essence

3 participants

Aller en bas

trop de pression dans la pompe à essence  Empty trop de pression dans la pompe à essence

Message  pierrot Mer 01 Sep 2010, 15:45


Bonjour à tous
J'ai eu beaucoup de chance il ya quelques jours .En rentrant dans mon garage la came de la pompe a essence s'est déboitée de son axe et est tombée dans le carter moteur . J'ai demonté le carter bas moteur et j'ai récupéré la came
Mon dodge est équipée d'une pompe à essence à deux valves , mais plus petite que la pompe deux valves traditionnelle et non équipée de la tirette manuelle pour amorcer l'essence .
J'ai donc décidé de monter une pompe classique 2 valves avec tirette d'amorçage que j'avais récuperé il y a quelques temps avec bien sûr un kit de refection .
Amorçage à la main impeccable , démarrage aussi sauf que maintenant avec cette pompe le ralenti ne tient plus , ça fume noir et ça ratatouille .Bref je suis en train de noyer le moteur . Je pense que cette pompe débite trop .
Pensez vous que j'ai mal monté une pièce à l'interieur ce qui donnerait un débit d'essence excessif au carbu ?
merci de vos réponses
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop de pression dans la pompe à essence  Empty Re: trop de pression dans la pompe à essence

Message  lio34 Mer 01 Sep 2010, 17:41

bonjour a tous
perso j ai eu pas mal de probleme de carburation (j ai deux carbu un solex et un zenith) trop riche ,reglage inexistant , bougie noir ...........ect
j ai monté une pompe electrique basse pression et depuis plus de probleme (j ai laissé ma pompe meca en place pour le fun) Very Happy
lio34
lio34
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : st sériès
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trop de pression dans la pompe à essence  Empty Re: trop de pression dans la pompe à essence

Message  pierrot Mer 01 Sep 2010, 18:31

Bon j"ai du nouveau
J"ai remonté la vieille pompe en améliorant le sertissage de l'axe qui tient la came
même chose , il tourne comme une patate , nuage noir ,impossible de tenir le ralenti
là je comprends plus silent: What a Face silent :face
j"avais une panne de pompe , maintenant c'est la carburation
Help !
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop de pression dans la pompe à essence  Empty Re: trop de pression dans la pompe à essence

Message  charles 62 Mer 01 Sep 2010, 18:34

Bonjour, il faut vérifier le pointeau et son siège, au niveau du carburateur, ainsi que la hauteur du flotteur. Le pointeau ferme mal, avec une pression basse, cela ne devait pas gêner, il n'en ai pas de même avec une pression plus forte.

il se peut aussi, tout simplement qu'une cochonnerie soit sortie de la pompe et qu'elle est venue se coincer ce qui empêche la fermeture complète du pointeau. Il faut alors placer, par sécurité, un petit filtre entre la pompe et le carbu après nettoyage

Bon courage.


trop de pression dans la pompe à essence  Ambulance
charles 62
charles 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 645
Age : 75
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop de pression dans la pompe à essence  Empty Re: trop de pression dans la pompe à essence

Message  pierrot Mer 01 Sep 2010, 18:46

tu dois être dans le vrai Charles .Une saloperie au pointeau .
Merci pour tes encouragements
Je démonte demain
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop de pression dans la pompe à essence  Empty Re: trop de pression dans la pompe à essence

Message  pierrot Jeu 02 Sep 2010, 10:29

problème solutionné !
en fait quand j'ai monté la pompe et monté le raccord rigide entre la pompe et le carbu, au serrage j'ai mal tenu la pièce receveuse en cuivre .De ce fait cette pièce est rentrée plus dans le corps du carbu et à modifié l'ouverture du pointeau qui restait ouvert en permanence
Comme quoi en réparant une panne on peut en créer une autre
Merci à tous
Pierre
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop de pression dans la pompe à essence  Empty Re: trop de pression dans la pompe à essence

Message  charles 62 Jeu 02 Sep 2010, 10:45

Problème résolu, impeccable.


trop de pression dans la pompe à essence  Ambulance
charles 62
charles 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 645
Age : 75
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop de pression dans la pompe à essence  Empty Re: trop de pression dans la pompe à essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum