phase de retrait de la rampe d'eau
5 participants
Page 1 sur 1
phase de retrait de la rampe d'eau
Je vous présente la phase de retrait de la rampe d'eau de mon dodge pour laquelle j'avais appliqué la méthode de mrdodge; soit une règle plate pour décoller latéralement la rampe en alternant l'introduction de la règle puis, une fois au fond, j'ai exercé un tirage à l'aide d'une tige à laquelle j'avais fait un crochet prenant appui sur une des ouvertures de la rampe.
C'est venu facilement ainsi.
Les photos peuvent ne pas se présenter dans l'ordre; vous reconstituerez les phases.
Je vous enverrai d'autres photos de restauration d'éléments.
C'est venu facilement ainsi.
Les photos peuvent ne pas se présenter dans l'ordre; vous reconstituerez les phases.
Je vous enverrai d'autres photos de restauration d'éléments.
dodge37- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Re: phase de retrait de la rampe d'eau
Félicitations, un bel exemple bien illustré.
Tu peux la remonter ainsi pour nous montrer comment tu l'enlèves quand elle se casse à l'intérieur ... ? ? ?
Je déconne ...
Tu peux la remonter ainsi pour nous montrer comment tu l'enlèves quand elle se casse à l'intérieur ... ? ? ?
Je déconne ...
Militar85- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
Comme fer plat de décollement, on peut utiliser une vielle lame de scie à ruban dont on a émoussé les dents.
Ce métal est solide, assez rigide et SURTOUT TRES FIN ce qui ne nécessite pas trop de déformation de l'ancienne rampe tout en la décollant parfaitement.
Si on émousse pas les dents, il faut introduire une lame de chaque côté de façon à ce que les dents participent à l'extraction en même temps que le crochet central.
barbara
Ce métal est solide, assez rigide et SURTOUT TRES FIN ce qui ne nécessite pas trop de déformation de l'ancienne rampe tout en la décollant parfaitement.
Si on émousse pas les dents, il faut introduire une lame de chaque côté de façon à ce que les dents participent à l'extraction en même temps que le crochet central.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Très bon boulot Dodgeur !!!
Je viens de prendre connaissance de tout tes messages. Bravo, j'adore ce genre de travail !!!
A suivre.
Ippon
Je viens de prendre connaissance de tout tes messages. Bravo, j'adore ce genre de travail !!!
A suivre.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
merci pour tes photos et ton expliquation .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Page 1 sur 1