Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Châssis Ambulance

2 participants

Aller en bas

Châssis Ambulance Empty Châssis Ambulance

Message  ike 25 Sam 14 Aoû 2010, 18:06

Salut à tous,
Parmis mes Dodge, je possède un WC 51 modifié avec chassis de WC54 et moteur diesel et treuil de GMC pour les "travaux agricoles", il est d'ailleurs considéré comme matériel agricole étant donné qu'il possède une carte grise "véhicule agricole", cependant il m'est arrivé une bricole y'a quelque temps, en sortant du bois, le 51 a dérappé et je me suis payé un foyard, du coup, le châssis est plié, c'est très rageant car le pépère est dans la famille depuis mon grand père (d'ailleurs c'est lui qui l'as modifié et passé aux mines) et j'aimerais à nouveau m'en reservir. Vous l'avez certainement compris, je suis à la recherche d'un châssis de WC54 qui comme vous le savez est plus long que le WC51. Ne polémiquez sur le numéro de châssis qui ne correspond pas avec la carte grise car sur mon "débardodge", ne numéro n'y est pas (elle date de 1947), il y a juste l'immatriculation et année de mise en service inconnue, et de plus je ne roule jamais sur la route avec.
A+
Ike 25
ike 25
ike 25
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 527
Age : 56
Localisation : La Longeville (25)
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Châssis Ambulance Empty Châssis Ambulance

Message  wtc 8670 Lun 20 Sep 2010, 22:26

vous avez trouvé votre chassis ?
j'ai envoyé des MP mais pas de réponse.
bernard

wtc 8670
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Oostduinkerke Flandre oxid
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum