Présentation Jeepers21
+4
crazygunner27
Mat
charles 62
jeepers21
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jeepers21
Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre, j'habite dans un petit village vers Semur en Auxois (à 80km de dijon). Je ne possède pas de véhicule militaire, mais une Jeep Wrangler TJ 2,5L de 1997.
J'aime beaucoup le milieu des véhicules militaires, d'ailleurs mon frère qui possède une Jeep Wrangler YJ de 1991, est également propriétaire d'une remorque Bantam qu'il à entièrement restaurée, ainsi qu'un Dodge WC 51 transformé en 52, puis en dodge dépanneuse.
Il est actuellement en cours de restauration aussi, mais le temps lui manque réellement !
Pour l'instant, il est au fond du garage, sur calles, plus de caisse, de sièges ...etc, Bref, il ne reste que le moteur et le chassis.
On attends d'avoir une minute pour le poncer, et le remettre en état. Il était totalement grippé quand on l'a récupéré, mais depuis qu'il est entré dans la famille, il tourne comme une horloge !
Mon grand père qui n'est malhereusemet plus de ce monde, possèdait aussi, une Jeep Ford GPW de 1942 qui attends aussi au fond d'un garage pour être remise en état. Mais pour tout celà, reste encore dans des histoires pas possibles de famille .... affaire à suivre !
En espérant, pouvoir vous demander conseil pour la restauration du Dodge de mon frère, je possède pour le moment une remorque m101 que je n'utilise jamais et que je cherche à vendre ! A bon entendeur !
Ci joint, une petite vidéo du jour ou l'on à récupéré le dodge en question, ainsi que celle du jour ou on l'a remis en route !
Voici donc ma remorque :
Voici ma Jeep :
La vidéo de Ma Jeep sortant le Dodge des friches : (excusez la qualité, c'était un vieux portable)
https://www.dailymotion.com/video/x23kru_jeep-wrangler-tj-tire-un-dodge-depa_auto
Et Voilà le jour ou on l'a démarré :
https://www.dailymotion.com/video/x5auk0_demarage-d-un-dodge-wc-51_auto
Voilà, vous savez tout !
A Bientôt sur le Forum !
Pierre
Je m'appelle Pierre, j'habite dans un petit village vers Semur en Auxois (à 80km de dijon). Je ne possède pas de véhicule militaire, mais une Jeep Wrangler TJ 2,5L de 1997.
J'aime beaucoup le milieu des véhicules militaires, d'ailleurs mon frère qui possède une Jeep Wrangler YJ de 1991, est également propriétaire d'une remorque Bantam qu'il à entièrement restaurée, ainsi qu'un Dodge WC 51 transformé en 52, puis en dodge dépanneuse.
Il est actuellement en cours de restauration aussi, mais le temps lui manque réellement !
Pour l'instant, il est au fond du garage, sur calles, plus de caisse, de sièges ...etc, Bref, il ne reste que le moteur et le chassis.
On attends d'avoir une minute pour le poncer, et le remettre en état. Il était totalement grippé quand on l'a récupéré, mais depuis qu'il est entré dans la famille, il tourne comme une horloge !
Mon grand père qui n'est malhereusemet plus de ce monde, possèdait aussi, une Jeep Ford GPW de 1942 qui attends aussi au fond d'un garage pour être remise en état. Mais pour tout celà, reste encore dans des histoires pas possibles de famille .... affaire à suivre !
En espérant, pouvoir vous demander conseil pour la restauration du Dodge de mon frère, je possède pour le moment une remorque m101 que je n'utilise jamais et que je cherche à vendre ! A bon entendeur !
Ci joint, une petite vidéo du jour ou l'on à récupéré le dodge en question, ainsi que celle du jour ou on l'a remis en route !
Voici donc ma remorque :
Voici ma Jeep :
La vidéo de Ma Jeep sortant le Dodge des friches : (excusez la qualité, c'était un vieux portable)
https://www.dailymotion.com/video/x23kru_jeep-wrangler-tj-tire-un-dodge-depa_auto
Et Voilà le jour ou on l'a démarré :
https://www.dailymotion.com/video/x5auk0_demarage-d-un-dodge-wc-51_auto
Voilà, vous savez tout !
A Bientôt sur le Forum !
Pierre
jeepers21- 2em Classe
Re: Présentation Jeepers21
sur le forum
Très belle présentation avec de belles images, on sent le passionné.
Très belle présentation avec de belles images, on sent le passionné.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum jeepers21 .
Mat
Bienvenue sur le forum jeepers21 .
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
salut et bienvenue
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Félicitations Pierre.
Il est un moment inoubliable.
Bonne chance.
Sl Juan15
Il est un moment inoubliable.
Bonne chance.
Sl Juan15
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
ouha, super la jeep!!!
bienvenu chez les fou...
bienvenu chez les fou...
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
bienvenue
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Merci à tous pour votre accueil !!!
jeepers21- 2em Classe
bonjour jeeper
salut jeeper , en plus de mon dodge j ai un patrol long gr, pas terrible pour le franchissement par contre terrible le 6 cylindres quand il rugit!!!un vrai camion sur la route, bon courage pour la résurrection de ton dodge
nenez29- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc52 + benhur
Page 1 sur 1