c est bouche!!!
4 participants
Page 1 sur 1
c est bouche!!!
salut a tous ,en ce mois d aout je deside de graisser un peut les lames de ressort ,tout va sauf a l arriere un gicleur bouchè??? non je l ai demonte soufle y va bien.dans le trous d ecoulement de la graisse ce coup ci dans la lame de ressort, j ai introduit un tourne vis fin pour degager la vielle graisse ,mais en fait il ne restait que le souvenir de graisse !nouvelle essais ,rien a faire sa bouche quand meme que faire ????
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
Re: c est bouche!!!
Ta jumelle doit etre trop serrée , j'avais le meme pb , j'ai redémonté les jumelles , remonté et c'était nickel !
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
je ne suis pas sur ! mais c est une piste a exploter ,merci!!
yankee- Chef déquipage!
Bjr,
Rien à voir avec le serrage. La continuité du trou du graisser est perpendiculaire à l'axe. C'est ce conduit qui est le plus souvent bouché. Il est plus petit que le conduit principal et débouche sur un méplat usiné sur l'axe. Par contre, il est vrai que le démontage est obligatoire pour déboucher.
Rien à voir avec le serrage. La continuité du trou du graisser est perpendiculaire à l'axe. C'est ce conduit qui est le plus souvent bouché. Il est plus petit que le conduit principal et débouche sur un méplat usiné sur l'axe. Par contre, il est vrai que le démontage est obligatoire pour déboucher.
chris67- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
pas vraiment motive pour demonter la jumelle !!!!!y a t il une solution alternative ?
yankee- Chef déquipage!
yankee a écrit:pas vraiment motive pour demonter la jumelle !!!!!y a t il une solution alternative ?
Oui, le laisser crever dans l'état
chris67- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
vu que ....ni le laisser en l etat me conviens!! donc crever!!!et que je ne veut pas chauffer vu que c est sous le reservoir de bensine !!!j ai trouve une solution un ptit bout de fil de fer ,en angle droit qui va ce faufiler dans le passage du fond et avec sa un peut de degripoil!! pour le moment sa marche, la graisse sort !!!me reste l avant droit merci
yankee- Chef déquipage!
jamais contant ,jamais dans les normes ,c est ma fiertee!!
il ni a donc plus de bricoleurs emerite et malin comme des vieux singes ??? suis je une race en voix de disparitions?je sais par experiences que tout nos vieux mecanos sonts a la retraite depuis longtemps me quand meme il me semble que le flambeau etait passe a certains , ou peut etre sonts ils timide ?ou alors peut etre aussi que tout evolue meme la mecanique !c est une colle basique mon probleme j aurait ete heureux de trouver ecrit des posts et des posts !me pas grand chose ,merci aux bonnes volontees qui mont donnes leurs solutions , mais je demonterais pas ces jumelles !!!!
yankee- Chef déquipage!
Page 1 sur 1