Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette...

+8
dangelman
jean-marc
mrdodge11
Fb03
XaG38
toon
guiguif1
Spookyfr
12 participants

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... Empty Allez hop !, encore un Dodge dans la musette...

Message  Spookyfr Sam 03 Juin 2006, 20:39

Hello!

Parmis les nombreux Dodge qui trainent dans ma région, j'en avais vu un avant l'achat du mien, mais pas intéressant, un wc52 sans treuil et surtout sans papier... j'avais laissé tombé...

Il y a 3 mois, je passais dans le coin et j'en ai profité pour faire un petit détour pour savoir s'il était toujours là. En effet la bête n'avait pas bougé d'un centimètre, même si le prix avait alors chuté de moitié, c'était encore trop cher pour de la pièce.

Le semaine dernière, le proprio me contacte (faut toujours laisser ses coordonnées Wink ) et me dit que son abris se casse la gueule et qu'il faut virer ce dodge, sinon c'est la feraille. On discute tarif, et on fait rapidement affaire.

Ce samedi à 14h, j'étais sur place, histoire de l'alleger un peu en vue de le rapporter sur un porte voiture classique.

Voici l'engin :

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3246

porte roue, caisson arrière, pneus military et moteur refait par un pro juste avant d'être remisé...
Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3247

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3248

Le pôvr' le voilà après mon passage, ça fait toujours mal au coeur de dépouiller un engin comme ça, mais bon c'était de la pièce ou la feraille...
Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3250

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3251

caissons 4em modèle en bois, et surtout avec son reservoir propre et complet, depuis le temps que j'en cherchais un...:
Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3252

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3254

sieges premier modèle mais découpés ! Rolling Eyes (remarquez l'inscription US au dessus de la boite à gants
Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3255

et l'hélice qui fait la gueule...
Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3256

Bon, suivez bien les petites annonces, je vais avoir des tonnes de trucs à vendre...

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... Empty Re: Allez hop !, encore un Dodge dans la musette...

Message  guiguif1 Sam 03 Juin 2006, 21:39

C'est hallucinant ce que tu peux trouver ds ton coin !!! Shocked Shocked
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... Empty Re: Allez hop !, encore un Dodge dans la musette...

Message  toon Dim 04 Juin 2006, 07:28

bravo spooky king

Mais le reste de la béte ,qu'en est il de son avenir ,il serait domage qu'il s'en aille au boulevard des allongés surtout si le moteur fut refait en son temps !!!!!! Sad Sad
Ou bien spooky tu as encore subit une mutation dodgus carnivorus cannibalus (attention , car chez spooky, d'apres les voisins des messes vertes sont dites les soirs de pleine lune alien cat ) et il ne reste plus rien d'exploitable pour les jeunes du forum car maintenant le prix ne doit pas atteindre un chiffre avec beaucoup de zéro apres la virgule si virgule il y a !!!!!! Very Happy Very Happy

Amitiés
Toon

P.S :
Kiki vient a Montbartier (a coté de Montauban) fin juin (vers le 21 ou 25 juin.)
Moi je tenterais la chose avec ma vieille fille, si le boulot me laisse un peu de temps !!!
toon
toon
1er classe
1er classe

Message  XaG38 Dim 04 Juin 2006, 23:30

No No
y'a meme pas un support de klaxon......
lol!
XaG38
XaG38
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire

Message  Fb03 Lun 05 Juin 2006, 05:48

T'en veux un un support de klaxon ?
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA

Message  Spookyfr Lun 05 Juin 2006, 06:53

Et oui Toon, tu as raison, son avenir est tout tracé : finir en pièces détachées... Vu qu'il n'a pas de papier et qu'il manquait pas mal dessus.
Quand on voit le temps, l'energie et l'argent passé à restaurer un dodge pratiquement complet, ceux comme celui là ne sont plus restaurables...

Mais bon, il va bien m'aider et surement vous aussi !, en effet je me récupère le réservoir, le moteur (je vais quand même vérifier son état, car le mien est vraiment léssivé), la hayon avant de la caisse pour me refaire un hayon arrière, les arbres de transmission, sûrement la caisse avant qui parait plus propre que la mienne et le radiateur. Vous avez déjà été quelques uns à me demander de la pièce, que je vendrai vraiment pas cher, voir même que je donnerai...
Je vous ferai sous peu, l'inventaire des pièces interessantes dont je vais me separer, comme les caissons arrières, le marche pied coté conducteur (modèle court), le kit WC55 avec ses lames de ressort et les supports supplémentaires de chassis, ponts, boites etc etc...

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Message  XaG38 Lun 05 Juin 2006, 21:38

Salut FB... ben oui..
je n'ais que l'équerre de fixation du filtre a huile et le Klaxon!!
Je n'arrive pas a trouver de photos assez précises pour pouvoir voire la tete qu'il a ce foutu support !!
XaG38
XaG38
commandant!
commandant!

Message  Fb03 Mar 06 Juin 2006, 11:29

Je te fais une photo !
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA

Message  mrdodge11 Mer 07 Juin 2006, 10:41

bon c'est pas trop fracassé por un dodge pompier puis civil ne peu tu pas demander au proprio (ex) si il connais l'histoire de ce 52 pour voir si tu peux pas récupérer la cg même si elle est encore au nom du sdis!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  Spookyfr Jeu 08 Juin 2006, 18:23

Hello !

Ca y est, je suis allé le chercher cet aprèm...

Pour les papiers, j'ai demandé au proprio, et il m'a dit qu'il l'avait acheté aux pompiers de son village il y a 15 ans, mais il n'y avait pas de papier. Il tournait juste un peu dans le coin, surtout dans les chemins mais rien de plus...
Sinon ce qu'il m'avait annoncé correspond, j'ai retrouvé une plaque artisanale de refection du moteur qui date de 1994 ainsi que pour le radiateur. Les freins avaient aussi été refaient, j'espère que les cylindres de roues sont en état, j'ai 4 kits de refection !.

Voilà, sinon il a toutes ses plaques, sauf.... qu'il y a plus rien dessus !, juste les numéros gravés sur la plaque d'identification qui sont encore lisibles : Dodge WC52 et Serial : 81638190. je verais plus tard si ça correspond avec le chassis...

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3265

Allez hop !, encore un Dodge dans la musette... IMG_3266

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Message  jean-marc Jeu 08 Juin 2006, 18:36

C'est Madame qui doit être contente d'avoir 2tonnes et demi de ferraille en plus dans le jardin; quoi que, sa couleur se mariera très bien avec les géraniums. lol! geek

A+

Jean-Marc
jean-marc
jean-marc
Modérateur
Modérateur

Vehicule(s): : wc51 modifié 52

Message  XaG38 Dim 11 Juin 2006, 12:48

oh, il faudra juste dire a Madame SPOOKY que le terrain est tres riche en oxyde de fer et qu'il est de plus tres fértile pour les DODGITE REMANIMUS... geek

Si tu a des problemes Spooky, demande, on viendra lui expliquer.... lol!
XaG38
XaG38
commandant!
commandant!

Message  dangelman Ven 16 Juin 2006, 06:38

qu'est que tu vends comme pièces alors dit nous spookyfr ?
Ok ?
Merci !
dangelman
dangelman
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25

Message  Spookyfr Ven 16 Juin 2006, 07:32

pirat je commence le dépeçage aujourd'hui !

Je vous tiens au jus...

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Message  polo24 Jeu 22 Juin 2006, 13:53

salut a tous
alors spooky tu l'a dépecé ton animal!!!! Exclamation Wink Exclamation
si tu ne veux pas des abats, moi je les prend volontier Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed
polo24
polo24
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)

Message  m37 Jeu 22 Juin 2006, 22:07

salut,spk.
je suis interresse par les pare chocs arriere et meme le crochet si il est present.
m37
m37
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : m37 , WC52

Message  cdf Mar 04 Juil 2006, 16:50

Salut Spk,

Pour le transporter, tu as fait appel à un dépanneur local, ou bien as-tu loué le plateau?
J'aurai bientôt un Dodge à rapatrier pas trop loin, le tuyau m'intéresse beaucoup. Les pièces à vendre aussi, d'ailleurs! Very Happy

Christophe.

cdf

Vehicule(s): : WC 51 et WC 56

Message  richard Mar 01 Aoû 2006, 15:44

Je suis à la recherche de visserie estampée Dodge ,dans les différents diamètres.
Spooky as-tu du stock à céder?

Richard
richard
richard
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge wc53 Willys MB Willys MBT Bantam T3

Message  Spookyfr Mar 01 Aoû 2006, 20:14

Salut Richard

Oui, en effet, je commence à en avoir pas mal, et souvent en très bon état avec le beau logo dpcd.

Je dois finir de completement dépouiller mon 54 ce week end, fais moi passer un message privé la semaine prochaine, et je te dirai ce que j'ai en rab...

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Message  Invité Mer 02 Aoû 2006, 11:03

Salut,

Si tu en as en triple, ça m'intéresse aussi Wink

@+

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé