la bache est là!!
+8
nico52
Maxiott
popeye60
Hervé P
Spookyfr
JM35
Mat
lio34
12 participants
Page 1 sur 1
la bache est là!!
bonjour a tous
voici quelques image de ma bache ,j&m ca...s ,rien a dire toile epaisse et qui pue bon ,corde en chanvre,renfort partout ,couleur ideal .
je viens de la montée ,je vais la laissé ce mettre en place et l humidifié afin quel ce tende ,je là recommande a tous ceux qui hesite
Uploaded with ImageShack.us
voici quelques image de ma bache ,j&m ca...s ,rien a dire toile epaisse et qui pue bon ,corde en chanvre,renfort partout ,couleur ideal .
je viens de la montée ,je vais la laissé ce mettre en place et l humidifié afin quel ce tende ,je là recommande a tous ceux qui hesite
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Re: la bache est là!!
Bonjour,
Effectivement, très belle bâche et accessoirement très beau Dodge .
Mat
Effectivement, très belle bâche et accessoirement très beau Dodge .
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
salut LIO
tres belle bache et tres beau dodge
(tu ne peint pas tes ridelle et arceaux?)
a+ JM
tres belle bache et tres beau dodge
(tu ne peint pas tes ridelle et arceaux?)
a+ JM
JM35- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 remorque 1 ton
Hello !
Si c'est pour dire du bien d'un fabricant ou d'un distributeur, n'hésitez pas à donner le nom !
John & Mary Canvas
Spk
Si c'est pour dire du bien d'un fabricant ou d'un distributeur, n'hésitez pas à donner le nom !
John & Mary Canvas
Spk
Si c'est pas trop indiscret quel ai le montant total avec les frais d'expéditions ?
Et pour la communication en Français ?
Merci par avance...
Et pour la communication en Français ?
Merci par avance...
le prix m'interesse aussi en effet.
LIO je vois ton marquage en 4th, 4-12-1.
Marrant j'ai fait le mien en en 4-8-1 (AT-3). je voulais de la 4th. et sur les conseils avisés de blue spader...
LIO je vois ton marquage en 4th, 4-12-1.
Marrant j'ai fait le mien en en 4-8-1 (AT-3). je voulais de la 4th. et sur les conseils avisés de blue spader...
Très chouette ce Dodge
Félicitation
A+
Christophe
Félicitation
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
La mienne, qui doit arriver dans 2 semaines m'a coutée 600 € port compris et frais banquaires....
nico52- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (1944), dodge wc51 (1943)
nico52 a écrit:La mienne, qui doit arriver dans 2 semaines m'a coutée 600 € port compris et frais banquaires....
Moins cher quand France........ A voir
bonjour et merci a tous
pour repondre a tous :
-oui je laisse mes bois naturel je trouve que ca casse l olive et ils ressortes mieux
-pour les marquages j ai suivi les conseil de "maitre" spader aussi .(marrant que l on soit presque pareil)
-et enfin pour ce qui est du prix elle m a couté 305 livres ht avec le port car j ai une entreprise et je leur ai donné mon numero intracommunautaire
mais chut ne le dite a personne !!!!!
merci encore pour tous vos encouragement je suis assez content de mon GROS
meme s il y a des defaut je roule tous les jours avec et j en tire un plaisir certain.
pour repondre a tous :
-oui je laisse mes bois naturel je trouve que ca casse l olive et ils ressortes mieux
-pour les marquages j ai suivi les conseil de "maitre" spader aussi .(marrant que l on soit presque pareil)
-et enfin pour ce qui est du prix elle m a couté 305 livres ht avec le port car j ai une entreprise et je leur ai donné mon numero intracommunautaire
mais chut ne le dite a personne !!!!!
merci encore pour tous vos encouragement je suis assez content de mon GROS
meme s il y a des defaut je roule tous les jours avec et j en tire un plaisir certain.
lio34- 1er classe
Pour la couleur de la bache, c'est le sable, c'est ca ?
Ca donne un côté ancien que je trouve chouette
Ca donne un côté ancien que je trouve chouette
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
corde en chanvre !!
désolé mais ton bout ( cordage ) est en sisal c'est juste une histoire de prix le sisal c''est juste six fois moins cher que du chanvre !!
Les défauts constaté c'est des amarrages qui pisse (ne tiennent pas ) ! Le bout prend du mou et tu vas te retrouver à reprendre constamment !!
Le chanvre c'est de couleur plus sombre et ça n'à pas de de grosses fibres qui dépassent !!
En espérant qu'elle soit étanche , la tu essayé au jet d'eau sur le dessus ?
Moi j'ai eu des surprises !!
désolé mais ton bout ( cordage ) est en sisal c'est juste une histoire de prix le sisal c''est juste six fois moins cher que du chanvre !!
Les défauts constaté c'est des amarrages qui pisse (ne tiennent pas ) ! Le bout prend du mou et tu vas te retrouver à reprendre constamment !!
Le chanvre c'est de couleur plus sombre et ça n'à pas de de grosses fibres qui dépassent !!
En espérant qu'elle soit étanche , la tu essayé au jet d'eau sur le dessus ?
Moi j'ai eu des surprises !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
bonjour
j ignorais pour le cordage ("bout" etant un therme de marine ) je verrais si elles se detendent ,pour l etanchéité pas de probleme ,je l ai arrosé pas de fuite juste un leger retait et une belle tension en sechant,
la couleur est verte mais sur les photos elle fait plus clair je ne sais pas pourquoi !
j ignorais pour le cordage ("bout" etant un therme de marine ) je verrais si elles se detendent ,pour l etanchéité pas de probleme ,je l ai arrosé pas de fuite juste un leger retait et une belle tension en sechant,
la couleur est verte mais sur les photos elle fait plus clair je ne sais pas pourquoi !
lio34- 1er classe
la mienne n'etais pas etanche,coulée verdatre partout a la premiere pluie,après traitement ca allait,mais sinon elle ne sont pas étanche désolée,mais bonne qualitée
Bonjour,
question cordage, je me demande quand même si l'économie du sisal / chanvre pèse beaucoup sur le bénéf final... C'est quand même pas un vaisseau de ligne...
Finalement, quand on voit le prix des bâches, je crois qu'un petit surcoût "qualité" même répercuté à 100 % de la différence ne gênerait pas grand monde...
mrdodge11 qui utilise des termes de marine, surprenant
question cordage, je me demande quand même si l'économie du sisal / chanvre pèse beaucoup sur le bénéf final... C'est quand même pas un vaisseau de ligne...
Finalement, quand on voit le prix des bâches, je crois qu'un petit surcoût "qualité" même répercuté à 100 % de la différence ne gênerait pas grand monde...
mrdodge11 qui utilise des termes de marine, surprenant
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
effectivement le sisal... c'est assez pénible. J'en ais mis sur mes baches, mais ca tiens pas. A l'arret pas de soucis, mais des que je me met a rouler, avec le vent et surtout quand je vais dans les chemins, les cordes se détendent et glissent sur les crochets. Donc je passe mon temps a refaire les noeuds et retendre la bache...
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
billoute a écrit:effectivement le sisal... c'est assez pénible. J'en ais mis sur mes baches, mais ca tiens pas. A l'arret pas de soucis, mais des que je me met a rouler, avec le vent et surtout quand je vais dans les chemins, les cordes se détendent et glissent sur les crochets. Donc je passe mon temps a refaire les noeuds et retendre la bache...
A je suis content d'entendre enfin des constats comparables aux miens !!
Pour répondre question cout il faut prés de 25 mètre de chanvre en 12 mm à en moyenne 1 € le mètre cela représente donc 25 € et puis en plus du sisal il y à les agrafes qui remplace les épissures c'est vraiment moche !!
La coupe est pleine quant en plus comme décrit plus haut elle n'est pas étanche (bâche acheté dans l'est en 2003 ) et que le gars vous dit avec aplomb que c'est normal !!
avec le coup des cylindre de roues pourris et quelques autre petit truc comme ça c'est vraiment pas un comportement pro !!
mais bon il y à les forum pour avertir les gars !!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 1 sur 1