Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

câles

4 participants

câles Empty câles

Message  Philippe08 Lun 02 Aoû 2010, 19:12

salut marioland 68,

en ce qui concerne les petites cales , sur mon véhicule elles se trouvent après démontage de la caisse et des traverses sur les plus petites
traverses une au niveau du réservoir et l' autre au bout de la caisse.Pour ce qui est des grosses rectangulaire elle se trouvent à l'arrière sur
la dernière traverse au niveau du haillon.Pourrais tu me dire où tu les as achetées et leurs prix ? Je t'en remercie et à bientôt bonne soirée.

Philippe08
Philippe08
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Jeep willys / Dodge WC 51

Revenir en haut Aller en bas

câles Empty Re: câles

Message  marioland68 Mer 04 Aoû 2010, 20:10

salut philippe 08 j'avais pas vu ton message alors j'ai acheté un lot complet de cale caoutchouc chez midwest aux usa à 44 us dollar j'avais commandé d'autre pièces aussi quitte à payer des frais de port j'ai commandé d'autre pièces que j'avais besoin je prend pas tous là bas je commande aussi en france chez un marchant à st mihiel je suis trés content d'eux aussi rapide et sérieux . ps j'avais commandé aux usa quand le dollar était plus bas ca vaut le cou encore ca dépend ce que tu prends et les frais de port selon le poid . pour les cylindres de frein ca vaut le coup quand j'avais commandé le dollard bas 39 usd le cylindre ca ma couté à 30 euros le cylindre en fr 50 ou 55 euros le cylindre 20 euros d'économie sur un cylindre madine usa pas taill ou japon ou chi pour les quatre ca ma fait 80 euros d'économie pour des us et j'ai pris d'autre pièces avec comme une pompe à eau compléte puis des rondelles us tous gabarit et toute la viserie du planché puis j'ai refait une autre commande aussi là bas pour les fer de plat de planché la petite et grande traverse plate en T de caisse arr et les 80 euros d'économie mon payé les frais de port pour une commande . sinon j'ai acheté toutes les machoirs et d'autre pièces chez jeepest . j'aimerai voir des photos de dodge fini avec les cales pour me rendre compte exactement ou elle vont . si ta des photos c'est cool sinon c'est pas grave . j'espère d'avoir éclairé .

marioland68
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52 + jeep

Message  marioland68 Dim 08 Aoû 2010, 22:42

salut phil je t'ai repondu à ton msm tu la eu ? sinon j'ai bien compris ce que tu me disait au sujet des cales . alors en fesant des recherche sur le forum je suis allé sur photo chassis que rangers 91 avait demandé alors il y a dodge 59 qui a mis une photo de caisse je la trouve bien cette photo a part qu'aprés la cabine on voie 1 traverse en fer en U moi j'en avais deux aprés la cabine ensuite les 2 traverse plate en T la grande et la petite et ensuite les 2 traverse en fer en U qui ce tienne et aprés il reste la traverse arrière de caisse qui est plus petite . bon la je pense que tous le monde me suit . ensuite sur le même sujet il y a franck qui met les photos du site us dodge52 et la on voie sur la grande traverse plate en T on voie une cale carré en le chassis et la traverse et aprés la petite taverse plate en T avec des cales ronde avec tetons . alors si je raisonne normalement comme avec les traverse que j'avais sur mon dodge j'ai donc 8 cales carré 2 rectangles et 6 rondes don 2 plus épaisse .alors je devrai mettre aprés ma cabine les 2 traverses en fer en U qui me fait 4 cales carré entre le chassis et les traverses reste 4 cales carré ensuite il y a la grande traverse plate en T avec cales carré donc + 2 qui fait 6 cales carré reste 2 cales carré aprés la petite traverse plate en T avec 2 cales carré avec têtons mais les quelles épaisseur ?? a mon avis les mouain épaisse pour être pareil que les cales carré ensuite il me reste les 2 traverse en fer en U qui ce tienne la phil08 dit il faut les rectangulaires . donc il me reste 2 cale carré donc surement pour la dernière traverse ??? mais il me reste 2 cales ronde d'une épaisseur est 2 autre d'une autre épaisseur elles vont ou celle là ????? si une personne peu m'éclairer car la je suis dans le noir merci d'avance A + .

marioland68
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52 + jeep

Message  spider56 Lun 09 Aoû 2010, 13:02

quelqu'un aurait, il l'adresse net de midwest;
merci
boris
spider56
spider56
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto

Message  Mat Mar 10 Aoû 2010, 15:00

Bonsoir,

Voilà : http://www.midwestmil.com/index.html

Mat
Mat
Mat
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t