phare et ampoule .
3 participants
Page 1 sur 1
phare et ampoule .
je comptais remplacer les phares AF sur mon Dodge . Donc, je démonte les phares et je constate que l'ampoule tient avec du scotch et cela sur les 2 . Je compare les gamelle avec des US de Jeep que j'ai et pour moi elles sont identiques . Je commande des sealed beam et là qu'elle surprise !!!
De la repro évidement mais tellement bien faite que le doigt qui sert à caler la lampe dans la gamelle n'est pasà la bonne place donc le phare est de travers . Mais il y un autre problème, lampe en place je n'arrive pas à remettre le cerclage . Je rappelle mon fournisseur qui est très étonné de la chose . mais bon pas de prob, il me renvoi, gratuitement de sealed beam US d'origine de marque Général Electric . Et encore suprise, toujours pas moyen de mettre le cerclage !!!!
Quelqu'un a t'il connu une telle mésaventure ?
Sinon, je vais pas me prendre la tète avec ca pendant longtemps . Savez vous si on peut trouver des ampoules blanche en code européen ??
De la repro évidement mais tellement bien faite que le doigt qui sert à caler la lampe dans la gamelle n'est pasà la bonne place donc le phare est de travers . Mais il y un autre problème, lampe en place je n'arrive pas à remettre le cerclage . Je rappelle mon fournisseur qui est très étonné de la chose . mais bon pas de prob, il me renvoi, gratuitement de sealed beam US d'origine de marque Général Electric . Et encore suprise, toujours pas moyen de mettre le cerclage !!!!
Quelqu'un a t'il connu une telle mésaventure ?
Sinon, je vais pas me prendre la tète avec ca pendant longtemps . Savez vous si on peut trouver des ampoules blanche en code européen ??
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Re: phare et ampoule .
Ton globe de phare est US ?
Sur ma jeep au début j'avais des globes de phares af et pas moyen d'inserer les sealed dedans !
guiguif1
Sur ma jeep au début j'avais des globes de phares af et pas moyen d'inserer les sealed dedans !
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
comment reconnaitre un globe Us d'un AF . A première vue, la différence n'est pas frappante . J'ai des globes de Jeep Ford démonté et pas de problème pour monter les sealed beam que j'ai reçu mais dans ceux qui sont sur mon Dodge, pas moyen de mettre correctement le cerclage .
blackbird- commandant!
Il faut se méfier car certains globes n'ont pas l'ergot de centrage situé au même endroit que le cuvelage, j'en ai fait les frais sur mon 52 quand j'ai monté des phares de jeep (ça se fait courament quand on n'a pas ceux de Dodge au départ sous la main) qui sont alors montés "tête en bas".
Ike 25
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Sur que ton pb viens de tes globes de phares qui ne sont pas us.
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
c'est ce que je pensais . Donc, je n'ai plus qu'à me mettre ne chasse d'une paire de globe de phare US .
Par contre en attendant, sauriez vous ou trouver des ampoules blanches en 6 V ??
Par contre en attendant, sauriez vous ou trouver des ampoules blanches en 6 V ??
blackbird- commandant!
Va voir du coté des marchands de pièces des voitures populaires style néo retro .
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Tu peux te renseigner auprès de marchands de motos ou alors de revendeurs de pièces pour voitures anciennes comme des Deudeuches par exemple (regarde chez TPV 2CV).
A+
Ike 25
A+
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
je vais les contacter . Merci à vous pour les infos .
blackbird- commandant!
j'ai trouvé mon bonheur chez un revendeur de pièces pour voitures anciennes .
Merci à tous
Merci à tous
blackbird- commandant!