Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SPOOKY

Aller en bas

SPOOKY Empty SPOOKY

Message  landais52 Jeu 15 Juil 2010, 10:02

merci de tes différentes interventions en notre faveur.
Je me dois au vu d'éléments nouveaux en ma posesion de te préciser certains points importants.
J'ai la garantie quasi officelle que jamais le MCVG FRANCE n'a donné de consignes en vue de boycotter des manifestations organisées par des Clubs NON affiliés.
Depuis le début de notre projet pour MAULEON SE SOUVIENT, le MVCG FRANCE sait parfaitement que tous les Clubs et Assos sont les bienvenus , affiliés ou pas.
Ils ont également connaissance de notre réglement.
Malgré ça, il nous ont ouvert les colonnes de la lettre fédérale pour nous faire de la publicité.
On a le droit de ne pas être d'accord avec les points de vue du MVCG FRANCE, et de ne pas être affilié.
Il faut cependant reconnaître que dans des domaines comme la défense des collectionneurs , les résultats obtenus sont là et qu'ils profitent à tout le monde.
Je crois SINCEREMENT que ces rumeurs malsaines et les instructions de BOYCOTT viennnt plus de la part de gens mal intentionnés, mais pas du MVCG FRANCE.
Nous étions pour notre part au Rassemblement fédéral à Royan et nous avons fait notre PUB. Tout le monde savait déjà que les clubs NOn affiliés pouvaient répondre présent et AUCUNE remarque n'a été faites.
Je suis trop libéral pour prendre aveuglément position pour untel où untel, mais je crois que si instructions de boycott il y a eu, elles ne proviennent pas de cette fédération.
Bien sur, si d'autres éléments étaient portés à ma connaisssance je ne manquerai pas de t'en faire part.
Bravo en core pour VEZAC 2010 , merci pour tes prises de positions en notre faveur e à très bientôt le plaisir d te serrer la main...Cordialement Bernard

landais52
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum