Bravo la préf !!!!
+2
fabrice
ike 25
6 participants
Page 1 sur 1
Bravo la préf !!!!
Salut à tous
Dernièrement j'ai eu une mauvaise surprise en allant passer mon WC52 au contrôle technique de me le voir refusé avant même de le passer. Je m'explique, lorsque la première fois, j'ai passé le Dodge au CT pour faire établir la carte grise à mon nom (passage haut la main) ces gens de la préfecture se sont plantés dans une rubrique et non des moindres de la carte grise qui le fait passer tout bonnement dans la catégorie poids lourds. N'ayant vérifié au départ que certains détails comme le nom et la domiciliation j'ai pas fait gaffe que CTTE était passé en CAM. Naturellement, ces gens ne veulent rien entendre étant donné qu'ils ne se trompent jamais... Donc impasse, je pensais tout de même à voir pour une CG de collection mais ça fait c.... étant donné qu'il est en cg normale. peut être avez-vous une idée?
A+
Ike 25
Dernièrement j'ai eu une mauvaise surprise en allant passer mon WC52 au contrôle technique de me le voir refusé avant même de le passer. Je m'explique, lorsque la première fois, j'ai passé le Dodge au CT pour faire établir la carte grise à mon nom (passage haut la main) ces gens de la préfecture se sont plantés dans une rubrique et non des moindres de la carte grise qui le fait passer tout bonnement dans la catégorie poids lourds. N'ayant vérifié au départ que certains détails comme le nom et la domiciliation j'ai pas fait gaffe que CTTE était passé en CAM. Naturellement, ces gens ne veulent rien entendre étant donné qu'ils ne se trompent jamais... Donc impasse, je pensais tout de même à voir pour une CG de collection mais ça fait c.... étant donné qu'il est en cg normale. peut être avez-vous une idée?
A+
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: Bravo la préf !!!!
Si tu as gardé une photocopie de ton ancienne carte grise, tu la leur montres et tu tu prouves que l'erreur viens de leur part, ou alors tu fait une déclaration de perte et t'en refait une ... Bon courage a toi , Pierre.
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
fabrice a écrit:faut passer par la FFVE
Mais ne vont il pas lui faire une Carte grise collection si il passe par eux après
question bete
en quoi sa gene d etre en cg collection
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
doudou a6 a écrit:question bete
La CG collection permet d'utiliser le vehicule pour la prommenade.
On ne peut pas l'utiliser pour le transport de marchandise, voir par exemple mettre des debris vegetaux pour la decheterie.
Uniquement bon pour la balade.
laurent WC57- 1er classe
Vehicule(s): : WC57
ok ok
merci
merci
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Page 1 sur 1