temoin de phares
3 participants
Page 1 sur 1
temoin de phares
salut
dite moi quelqu'un pourrait me filer une photo du témoin de phare. surtout au niveau branchemet. je l'ai en place, mais une foi devissé, il n'y a aucun systéme qui permette lamise en place de l'ampoule !!
merci à vous
dite moi quelqu'un pourrait me filer une photo du témoin de phare. surtout au niveau branchemet. je l'ai en place, mais une foi devissé, il n'y a aucun systéme qui permette lamise en place de l'ampoule !!
merci à vous
Re: temoin de phares
alut Davy ! je n'ai pas de photo, mais c'est simple : c'est un support de douille comme l'eclairage des manos du tableau de bord---tu relies un fil à la masse et l'autre (le + donc) relié sur ton contacteur à pied coté g plancher cabine---tu dois tester les vis pour voir celle qui correspond aux phares : vis du milieu = arrivée du + lorsque ta tirette lights est tirée, en appuyant sur ton contacteur à pied, tu passes des codes aux phares, mets une lampe avec 2 fils, 1 sur la vis de contact, l'autre sur la tole, et tu sauras la vis qui correspond aux phares---bons branchements
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
salut jeff
merci.
j'avais du support en rab. j'ai essayé mais ça n' pas l'air de coïncider
derrière le temoin y a comme un cylindre qui se dévisse dans lequel, je dirai, passe l'ampoule. mais si j'essaie avec un support type eclairage de mano, cela ne rentre pas. et le support, n'a aucun moyen de fixation au temoin.
merci.
j'avais du support en rab. j'ai essayé mais ça n' pas l'air de coïncider
derrière le temoin y a comme un cylindre qui se dévisse dans lequel, je dirai, passe l'ampoule. mais si j'essaie avec un support type eclairage de mano, cela ne rentre pas. et le support, n'a aucun moyen de fixation au temoin.
bon j'ai pris 10 minutes pour te donner la réponse en prenant une photo d'un faisceau en cour de réparation !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
ok merci beaucoup.
donc, voilà, la piece avec le filetage, à droite, se positionne côté exterieur de la cabine, puis, le cylindre avec les 3 trous, côté interieur. on visse avec la paroi du tableau de bord entre les deux. jusque là, ok.
mais quand je mets ce fameux support avec l'ampoule,, et bien ce fameux filetage s'enfonce nettement trop pour y mettre l'ampoule.
mais à priori, la piece ou on met l'ampoule, le support, n'est pas identique au mien !
moi j'y ai 4 ergots en fer qui font rôle de clip on dirait.
donc, voilà, la piece avec le filetage, à droite, se positionne côté exterieur de la cabine, puis, le cylindre avec les 3 trous, côté interieur. on visse avec la paroi du tableau de bord entre les deux. jusque là, ok.
mais quand je mets ce fameux support avec l'ampoule,, et bien ce fameux filetage s'enfonce nettement trop pour y mettre l'ampoule.
mais à priori, la piece ou on met l'ampoule, le support, n'est pas identique au mien !
moi j'y ai 4 ergots en fer qui font rôle de clip on dirait.
Dernière édition par popeye60 le Mar 13 Juil 2010, 11:53, édité 1 fois (Raison : oubli de lettres lol)
Dans l'ordre de l'extérieur ver l'intérieur :
Côté extérieur:
La pièce fileté avec détrompeur
la rondelle asymétrique
Côté intérieur
contre la tôle la rondelle frein
la douille
puis enfin dans la douille le support qui est spécifique , rien à voir avec les douille panel light
Côté extérieur:
La pièce fileté avec détrompeur
la rondelle asymétrique
Côté intérieur
contre la tôle la rondelle frein
la douille
puis enfin dans la douille le support qui est spécifique , rien à voir avec les douille panel light
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 1 sur 1