Retirer le joint spi du moyeux avant
2 participants
Page 1 sur 1
Retirer le joint spi du moyeux avant
Bonjour à tous,
Je rentre dans la mécanique avec une grand plaisir, mais mes premiers soucis apparaissent !!
Voilà je me base pour le moment sur la photo de spooky:
Au début, comment fait-on pour retirer le joint spi et le roulement ici ?? J'ai retiré le clip mais après rien ne vient ...
Merci de votre aide
Nico
Je rentre dans la mécanique avec une grand plaisir, mais mes premiers soucis apparaissent !!
Voilà je me base pour le moment sur la photo de spooky:
Au début, comment fait-on pour retirer le joint spi et le roulement ici ?? J'ai retiré le clip mais après rien ne vient ...
Merci de votre aide
Nico
Re: Retirer le joint spi du moyeux avant
Il faut que tu tape légerement avec un chasse ou autre sur la bague interieur du roulement par de l'autre côté en faite, par le devant quoi.
Tu tapote sans trop forcer un petit peu partout sur la bague et le roulement va pousser le joint spy et tous va sortir!
Ou sinon si tu arrive à taper de l'intérieur directement sur le joint spi c'est encore mieux.
Pour bien voir clair avant tous çà dégraisse un maximum , car si tu loupe ton coup le roulement peu en prendre un coup.
Voilà si çà peu t'aider, moi j'ai fais comme çà et çà à fonctionner nickel.
Tu tapote sans trop forcer un petit peu partout sur la bague et le roulement va pousser le joint spy et tous va sortir!
Ou sinon si tu arrive à taper de l'intérieur directement sur le joint spi c'est encore mieux.
Pour bien voir clair avant tous çà dégraisse un maximum , car si tu loupe ton coup le roulement peu en prendre un coup.
Voilà si çà peu t'aider, moi j'ai fais comme çà et çà à fonctionner nickel.
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
Page 1 sur 1