Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis allé chez Wildenberg....

2 participants

Aller en bas

Je suis allé chez Wildenberg.... Empty Je suis allé chez Wildenberg....

Message  Régis Sam 27 Mai 2006, 08:35

Bonjour,

je suis allé faire un saut chez Wildenberg à Rhenen en Hollande hier soir :

Je n'ai jamais vu un stock de pièces aussi énorme !!! il y a de tout sur des centaines de mètres de rayonnages (et même des jeep M38 sur palettes dans les rayons sur 3 ou 4 étages !!)

Ce sont pricipalement des pièces NOS ou refabriquées en très bonne qualité. Il parcours le monde pour racheter les stocks (israel, canada, usa parmis les nombreux pays qu'il m'a cité). Le patron est très sympa, il parle un peu le français mais c'est plus facile en anglais. Pour les renseignements, il vaut mieux utiliser le fax car c'est son fils qui gère les mails et c'est parfois plus long pour avoir une réponse m'a -t-il expliqué avec le sourire.

Les prix indiqués sont HT (TVA à 19% en +). Il accepte les cartes visa et autres mais vaut mieux y aller avec du liquide ;-)

Je suis revenu de là bas avec un réservoir neuf (en tole beaucoup plus épaisse qu'a l'origine) à 275 € HT plus d'autre bricoles pour un prix plus que raisonnable. Une bonne adresse pour ceux qui cherchent les petites pièces difficiles à trouver (genre patte de rétro intérieur, etc...) il a tout en neuf.

J'y ai également vu des montagnes de moteurs de jeep tout équipés sur palettes, des moteurs style ward ou half track... bref c'est indescriptible tellement il y en a.... Je n'ai pas pu tout voir car je suis arrivé peu de temps avant la fermeture (bouchons à Gand et Anvers) mais j'y retournerai certainement en septembre - octobre plus tranquillement et avec l'appareil photo !!

les coordonnées : http://www.wildenbergparts.com/
Régis
Régis
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : 62 Pas de Calais
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allé chez Wildenberg.... Empty Re: Je suis allé chez Wildenberg....

Message  Ledog Sam 27 Mai 2006, 16:38

C'est dommage, sur leur site web il y a très peu de pièces.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum