A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria
+5
nico52
karomax
dodger 19
sleipner
Hans
9 participants
Page 1 sur 1
Pour a vendre un grand lot piece de dodge,gmc,willys,dodge est autres militaria.
Cest environ 5 ton de pieces.
pour a vendre a 1 lot.
Telephoner pour tout renseignements.
J'habite a Belge
0032(0)476202714
Cest environ 5 ton de pieces.
pour a vendre a 1 lot.
Telephoner pour tout renseignements.
J'habite a Belge
0032(0)476202714
Hans- 2em Classe
hallo,
Ave c le lot ausi un lot de canvas,generators americain est angletaire,un lot outils usa.Un lot manifique avec pieces tres rare est neuve.
Pour tou renseignements poste un PM ou tel 0032(0)476202714
A bientot
Ave c le lot ausi un lot de canvas,generators americain est angletaire,un lot outils usa.Un lot manifique avec pieces tres rare est neuve.
Pour tou renseignements poste un PM ou tel 0032(0)476202714
A bientot
Hans- 2em Classe
Re: A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria
On a compris ne mets pas un message tous les jours...
Tu payes qqch pour la pub de ta boutique au tôlier ? 10 msg depuis 2008 et que pour de la mise en vente !!!
Tu payes qqch pour la pub de ta boutique au tôlier ? 10 msg depuis 2008 et que pour de la mise en vente !!!
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
le site deviendrait il "mercantile"? Spooky,y a plus qu'à éditer un catalogue de vpc Tout ceci pour dire que je rejoins Sleipner et ses remarques avisées!
dodger 19- 1er classe
Vehicule(s): : dodge WC 52 (mazout)
.
Dernière édition par karomax le Jeu 03 Juin 2010, 21:07, édité 1 fois (Raison : emportement objectif)
karomax- Chef déquipage!
Karomax, ne prend pas son cas pour une généralité...
nico52- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (1944), dodge wc51 (1943)
bonsoir
je pense que Karomax na jamais etait en Belgique , car il ne doit pas connaitre le super accueil que l ont reçoit lorsque l on vas en Belgique moi qui a des amis a Gembloux, je doit dire que la bas je mis sent tres bien , et pourtant j ai des origines flamands
je pense que Karomax na jamais etait en Belgique , car il ne doit pas connaitre le super accueil que l ont reçoit lorsque l on vas en Belgique moi qui a des amis a Gembloux, je doit dire que la bas je mis sent tres bien , et pourtant j ai des origines flamands
eh ben......
Bonsoir je ne voudrais pas dire mais l'art de restaurer les camions n'adoucit pas toujours les moeurs....
J'espère que vous êtes prêts, vos Browning pointées vos Mg je ne sais plus combien et je m'en fiche approvisionnées pour la troisième dernière?
Non pardonnez-moi mais franchement si nous en sommes encore à ce genre de préjugés et d'idées préconçues ce n'est vraiment pas la peine de s'esquinter à tenter de vivre tous ensemble ...
Ca me fait penser que pour nos Amis Américains de 1944 " toutes les Françaises étaient des p..... qui ne se lavaient pas, les Français des collabos léchant les bottes de l'occupant et que la première chose que devaient faire les troupes US était de désarmer les résistants parce que l'on ne pouvait pas leur faire confiance ..."
Ma mère était française ET résistante Mon père était Officier de la 1° Armée Française et moi, modestement je rigole doucement quand il m'arrive ENCORE de lire ces âneries .....
Allons il y a dans l'Espèce humaine des gens remarquables partout et de parfaits imbéciles tout autour .... Vive la vie ! bonne Nuit .
J'espère que vous êtes prêts, vos Browning pointées vos Mg je ne sais plus combien et je m'en fiche approvisionnées pour la troisième dernière?
Non pardonnez-moi mais franchement si nous en sommes encore à ce genre de préjugés et d'idées préconçues ce n'est vraiment pas la peine de s'esquinter à tenter de vivre tous ensemble ...
Ca me fait penser que pour nos Amis Américains de 1944 " toutes les Françaises étaient des p..... qui ne se lavaient pas, les Français des collabos léchant les bottes de l'occupant et que la première chose que devaient faire les troupes US était de désarmer les résistants parce que l'on ne pouvait pas leur faire confiance ..."
Ma mère était française ET résistante Mon père était Officier de la 1° Armée Française et moi, modestement je rigole doucement quand il m'arrive ENCORE de lire ces âneries .....
Allons il y a dans l'Espèce humaine des gens remarquables partout et de parfaits imbéciles tout autour .... Vive la vie ! bonne Nuit .
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
petrus.axel a écrit:
Bonsoir Petrus !!!
Je m'incline devant les "états" de tes parents...ceci-dit, a l'époque, c'était bien loin d'être le cas du reste de la france entière...
Il y a eu quelques résistants (de la première heure, je parle), quelques collabos notoires, beaucoup de "passifs" et le reste....ben ils attendaient les Alliés !!!!!
Pour ce qui est de désarmer les résistants, c'est vrai que les Alliés n'avaient pas confiance en eux et pour cause...pas mal étaient communistes, dans des petites structures, sans véritable chef qui les commande, particulièrement incontrolables. Et déjà a cette époque, les cocos fesaient peur....
Pour les soldats US qui venaient de l'autre bout de la terre presque, du fin fond de leur campagne, ils avaient été "brieffés et avaient une idée préconçue du "frenchie", avec, il est vrai, beaucoup d'idées reçues....
Ebfin, bref...
Bonne soirée !!!
Harry
PS : Salut Sleipner !!!!! Demain, big day, je vais tenter de rejoindre Omaha !!!!
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
mmmmmmmmm
bonsoir
Rien de faux dans ce que vous indiquez effectivement ...(litote pour dire que c'est assez vrai )
Je n'utilisais cet exemple que pour souligner mon énervement devant toutes les formes de racisme de préjugés et de xénophobie primaires .... et pourtant moi-même parfois devant mon miroir je me demande si je ne suis pas atteint ..... AU SECOURS!!!!!!!!
Rien de faux dans ce que vous indiquez effectivement ...(litote pour dire que c'est assez vrai )
Je n'utilisais cet exemple que pour souligner mon énervement devant toutes les formes de racisme de préjugés et de xénophobie primaires .... et pourtant moi-même parfois devant mon miroir je me demande si je ne suis pas atteint ..... AU SECOURS!!!!!!!!
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Re !!!
Ravi de voir que nous sommes sur la même "longueur d'onde" concernant, (avec un résumé trés rapide) les francais pendant la dernière guerre....pour le reste....je sens qu'on va pas être d'accord et ce forum n'est pas le lieu....
Pour terminer, je n'ai pas vu (ou mal vu alors...) de propos "racistes" ou "xénophobe" sur les commentaires figurant ci-dessus....
Harry
Ravi de voir que nous sommes sur la même "longueur d'onde" concernant, (avec un résumé trés rapide) les francais pendant la dernière guerre....pour le reste....je sens qu'on va pas être d'accord et ce forum n'est pas le lieu....
Pour terminer, je n'ai pas vu (ou mal vu alors...) de propos "racistes" ou "xénophobe" sur les commentaires figurant ci-dessus....
Harry
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
bon, je crois que l'on a fait le tour !
je coupe avant que ça parte en
Spk
je coupe avant que ça parte en
Spk