Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria

+5
nico52
karomax
dodger 19
sleipner
Hans
9 participants

A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Empty A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria

Message  Hans Mar 01 Juin 2010, 19:26

Pour a vendre un grand lot piece de dodge,gmc,willys,dodge est autres militaria.
Cest environ 5 ton de pieces.
pour a vendre a 1 lot.
Telephoner pour tout renseignements.
J'habite a Belge
0032(0)476202714

Hans
2em Classe
2em Classe

Revenir en haut Aller en bas

A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Empty A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria

Message  Hans Jeu 03 Juin 2010, 03:39

hallo,
Ave c le lot ausi un lot de canvas,generators americain est angletaire,un lot outils usa.Un lot manifique avec pieces tres rare est neuve.
Pour tou renseignements poste un PM ou tel 0032(0)476202714
A bientot

Hans
2em Classe
2em Classe

A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Empty Re: A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria

Message  sleipner Jeu 03 Juin 2010, 05:48

On a compris ne mets pas un message tous les jours...
Tu payes qqch pour la pub de ta boutique au tôlier ? 10 msg depuis 2008 et que pour de la mise en vente !!! Suspect
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 82004358

A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Empty Re: A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria

Message  dodger 19 Jeu 03 Juin 2010, 09:46

le site deviendrait il "mercantile"? Mad Spooky,y a plus qu'à éditer un catalogue de vpc Laughing Tout ceci pour dire que je rejoins Sleipner et ses remarques avisées! Very Happy
dodger 19
dodger 19
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : dodge WC 52 (mazout)

Message  karomax Jeu 03 Juin 2010, 17:32

.

Dernière édition par karomax le Jeu 03 Juin 2010, 21:07, édité 1 fois (Raison : emportement objectif)
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  nico52 Jeu 03 Juin 2010, 18:02

Karomax, ne prend pas son cas pour une généralité... Twisted Evil
nico52
nico52
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : Dodge wc51 (1944), dodge wc51 (1943)

Message  jeepdu78 Jeu 03 Juin 2010, 19:46

bonsoir
je pense que Karomax na jamais etait en Belgique , car il ne doit pas connaitre le super accueil que l ont reçoit lorsque l on vas en Belgique moi qui a des amis a Gembloux, je doit dire que la bas je mis sent tres bien , et pourtant j ai des origines flamands
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201

http://jeepdu78.skyrock.com

A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Empty eh ben......

Message  petrus.axel Jeu 03 Juin 2010, 22:35

Bonsoir je ne voudrais pas dire mais l'art de restaurer les camions n'adoucit pas toujours les moeurs....

J'espère que vous êtes prêts, vos Browning pointées vos Mg je ne sais plus combien et je m'en fiche approvisionnées pour la troisième dernière?

Non pardonnez-moi mais franchement si nous en sommes encore à ce genre de préjugés et d'idées préconçues ce n'est vraiment pas la peine de s'esquinter à tenter de vivre tous ensemble ...

Ca me fait penser que pour nos Amis Américains de 1944 " toutes les Françaises étaient des p..... qui ne se lavaient pas, les Français des collabos léchant les bottes de l'occupant et que la première chose que devaient faire les troupes US était de désarmer les résistants parce que l'on ne pouvait pas leur faire confiance ..."

Ma mère était française ET résistante Mon père était Officier de la 1° Armée Française et moi, modestement je rigole doucement quand il m'arrive ENCORE de lire ces âneries .....

Allons il y a dans l'Espèce humaine des gens remarquables partout et de parfaits imbéciles tout autour .... Vive la vie ! bonne Nuit .

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : aucun, (quoique...)

Message  Harry Ven 04 Juin 2010, 20:06

petrus.axel a écrit:

Ca me fait penser que pour nos Amis Américains de 1944 " toutes les Françaises étaient des p..... qui ne se lavaient pas, les Français des collabos léchant les bottes de l'occupant et que la première chose que devaient faire les troupes US était de désarmer les résistants parce que l'on ne pouvait pas leur faire confiance ..."

Ma mère était française ET résistante Mon père était Officier de la 1° Armée Française et moi, modestement je rigole doucement quand il m'arrive ENCORE de lire ces âneries .....

Allons il y a dans l'Espèce humaine des gens remarquables partout et de parfaits imbéciles tout autour .... Vive la vie ! bonne Nuit .

Bonsoir Petrus !!!
Je m'incline devant les "états" de tes parents...ceci-dit, a l'époque, c'était bien loin d'être le cas du reste de la france entière...
Il y a eu quelques résistants (de la première heure, je parle), quelques collabos notoires, beaucoup de "passifs" et le reste....ben ils attendaient les Alliés !!!!!
Pour ce qui est de désarmer les résistants, c'est vrai que les Alliés n'avaient pas confiance en eux et pour cause...pas mal étaient communistes, dans des petites structures, sans véritable chef qui les commande, particulièrement incontrolables. Et déjà a cette époque, les cocos fesaient peur....
Pour les soldats US qui venaient de l'autre bout de la terre presque, du fin fond de leur campagne, ils avaient été "brieffés et avaient une idée préconçue du "frenchie", avec, il est vrai, beaucoup d'idées reçues....
Ebfin, bref...
Bonne soirée !!!
Harry
PS : Salut Sleipner !!!!! Demain, big day, je vais tenter de rejoindre Omaha !!!! affraid affraid affraid
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V

A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Empty mmmmmmmmm

Message  petrus.axel Ven 04 Juin 2010, 20:26

bonsoir

Rien de faux dans ce que vous indiquez effectivement ...(litote pour dire que c'est assez vraiA vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Icon_biggrin A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Icon_biggrin)

Je n'utilisais cet exemple que pour souligner mon énervement devant toutes les formes de racisme de préjugés et de xénophobie primaires .... et pourtant moi-même parfois devant mon miroir je me demande si je ne suis pas atteint ..... AU SECOURS!!!!!!!!A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Icon_redface A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Icon_redface A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Icon_redface

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : aucun, (quoique...)

Message  Harry Ven 04 Juin 2010, 20:33

Re !!!
Ravi de voir que nous sommes sur la même "longueur d'onde" concernant, (avec un résumé trés rapide) les francais pendant la dernière guerre....pour le reste....je sens qu'on va pas être d'accord et ce forum n'est pas le lieu....
Pour terminer, je n'ai pas vu (ou mal vu alors...) de propos "racistes" ou "xénophobe" sur les commentaires figurant ci-dessus....

Harry
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V

Message  Spookyfr Ven 04 Juin 2010, 20:51

A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Bigok bon, je crois que l'on a fait le tour !

je coupe avant que ça parte en A vendre :grand lot NOS pieces willys ,dodge,gmc,militaria Alex%20norev

Spk

Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé