bache ????
4 participants
Page 1 sur 1
bache ????
bonjour
quelqu un a t il deja commander des baches chez "jump master 44 " car j en recherche pour mon 51
quelqu un a t il deja commander des baches chez "jump master 44 " car j en recherche pour mon 51
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Re: bache ????
il a bonne réputation...
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
J'attend toujours mon échantillon de bâche ?
Après a toi de voir.... (si tu peut attendre et que tu viens a Ste Mère Église il sera présent le 4 juin )
Après a toi de voir.... (si tu peut attendre et que tu viens a Ste Mère Église il sera présent le 4 juin )
comprend pas ! tu as demandé a se fournisseur un echantillon et il ne t as toujour rien envoyé ?
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
lio34 a écrit: comprend pas ! tu as demandé a se fournisseur un echantillon et il ne t as toujour rien envoyé ?
Exactement, il m'a dit qu'il l'avais expédier ,mais je n'ai jamais rien reçu ( depuis plusieurs mois )........ Au prix de la bâche sa vaut le coup de regarder la marchandise avant.......
Donc après plusieurs mail, je lui ai dit que si mon argent ( c'est quand même plus de 700 € ) ne l'intéressais pas que je trouverais ailleurs........
pour ma part j'ai commandé une bache de jeep chez lui,la qualité est moyenne, la copie est de bonne qualité,mais pas la toile,, a++
dodge wc62- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc62,jeep willys gmc 353 et leurs remorques
Page 1 sur 1