recherche vis fixation support de reservoir
+3
502pir
robette67
popeye60
7 participants
Page 1 sur 1
recherche vis fixation support de reservoir
...voilà
le titre est l'annonce
( et toujours un crochet de caisson pour fixation cordage de bache.)
le titre est l'annonce
( et toujours un crochet de caisson pour fixation cordage de bache.)
Re: recherche vis fixation support de reservoir
robette67 a écrit:Salut Davy,tu viens avec en Normandie??
Oh mon philou !! comment vas tu mon vieux.?
Je fais tout ce que je peux pour qu'il soit prêt !! mais bon...on ne peut jamais prévoir avec leur caractère !!
Laurent vient d'avoir un serieux pépin avec sa jeep ! apparement c'est le démarreur. Il ne done plus rien (pas un bruit) et sa quand il appui, sa batterie gresille et sa sent le sulfure !!!!!
le jus passe partout, mais son démarreur ne bronche pas ! a 8 jours, c'est les boules !!
je reviens de chez lui, il m'a récupéré mes pneus.
Salut,
Verdict, demarreur grillé, il est bon pour la pousser, ou changer de demarreur....
Pascal
Verdict, demarreur grillé, il est bon pour la pousser, ou changer de demarreur....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
La vache! quel plaisir de voir mes amis revenir à la surface !
mo pascal comment va !
je fais passer le message a lolo
sa jeep devait le 2 e vl au cas ou mon dodge n'etait pas ok.
bon la le soucis pour mon dodge c'est q'il memanque une vis pour le reservoir !
mo pascal comment va !
je fais passer le message a lolo
sa jeep devait le 2 e vl au cas ou mon dodge n'etait pas ok.
bon la le soucis pour mon dodge c'est q'il memanque une vis pour le reservoir !
Une vis un problème,tu rigoles tu mettras bien une vis même si pas dcpd ou autres pour te dépanner et te pointer illico presto avec ton bahut au camps sinon t'es dégrader sur le champs et t'es au patates jusqu'a la fin des ostilitées
chef oui chef !
en fait j'ai pas reussi a trouver une vis qui tienne ou qui passe !! ça me saoule puissance 1000
en fait j'ai pas reussi a trouver une vis qui tienne ou qui passe !! ça me saoule puissance 1000
T'as pas un fournisseur de pièces agricole dans ton coin, des vis, boulons et ecrou qu'il te faut , doit y en avoir là bas ..
Pascal
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
je vais bien trouver !!
dites moi utre chose, avez vouschanger vos pneus seul?
j'en ai acheté 3 et faut que je les change. facile ou pas?
il sera certainement pas aussi beau que les votres mais on aura fait avec les moyens et la place surout !
dites moi utre chose, avez vouschanger vos pneus seul?
j'en ai acheté 3 et faut que je les change. facile ou pas?
il sera certainement pas aussi beau que les votres mais on aura fait avec les moyens et la place surout !
moi j'ai été chez un pro,sinon tu défais la jante en enlevant bien la pression du pneu avant,pour la beauté tracasse on comprend bien que même si on est meilleurs que vous,vous faitent de beau efforts
ouai ouai ! mais ça sera pas une maquette a l'echelle 1 ! il va vivre !!
BONJOUR A TOUS, popeye tu peut si tu veut allez voir içi( quincaillerie principale , rue Corroyer, 60250 MOUY...) j'ai trouver pas mal de piéces ,écrous, boulons... ect;;; pour mon dodge ,ils ont pratiqument tout..)amicalement capora hervé.....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Merci Hervé !
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
encore faut til qu'il arrive sur le camps hahaha,je dois prendre mes outils avec??? au moin y aura quelqu'un pour t'aider si ca va malpopeye60 a écrit:ouai ouai ! mais ça sera pas une maquette a l'echelle 1 ! il va vivre !!
robette67 a écrit:encore faut til qu'il arrive sur le camps hahaha,je dois prendre mes outils avec??? au moin y aura quelqu'un pour t'aider si ca va malpopeye60 a écrit:ouai ouai ! mais ça sera pas une maquette a l'echelle 1 ! il va vivre !!
C'est beau la solidarité........
Sérieusement,n'oublie pas de prendre un extincteur avec c'est vite arrivée un court circuit
oui, j'ai déjà eu le feu une fois
dites, un petit coup de hors sujet, pour revnir a la jeep de laurent.
Alors, quant il met le contact tout fonctionne (feux, clignotants, jauge essence etc)
par contre c'est dés qu'il appui sur le demarreur, il entend un "TIC" comme un bruit d'etincelle, et pan plus rien. jauge qui retombe a zero.
Il a redémonté son demarreur et dedans tout semble correct (balais etc rien d'abimérien de collé)
Il serait-y pas possible qu'il y ait une masse derrière son contacteur au pied?
dites, un petit coup de hors sujet, pour revnir a la jeep de laurent.
Alors, quant il met le contact tout fonctionne (feux, clignotants, jauge essence etc)
par contre c'est dés qu'il appui sur le demarreur, il entend un "TIC" comme un bruit d'etincelle, et pan plus rien. jauge qui retombe a zero.
Il a redémonté son demarreur et dedans tout semble correct (balais etc rien d'abimérien de collé)
Il serait-y pas possible qu'il y ait une masse derrière son contacteur au pied?
une cosse mal serrer ? qui ne permet pas d'enclencher le démarreur et qui ne donne pas de jus.......
A mon (très humble) avis, et comme pas mal de nos amis ici, je pense que ton contacteur de démarreur est en court circuit... Est il chaud au toucher lorsque vous l'actionnez?
J'ai déja eu ce type de panne, mêmes symptômes, et c'était ce fichu contacteur...
Just my two cents...
Vince
J'ai déja eu ce type de panne, mêmes symptômes, et c'était ce fichu contacteur...
Just my two cents...
Vince
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
ouaip ça parait mal engagé !
pu...n et moi j'arrive pas a virer ces satannés ecrous de jantes !!
faut dire que l'abruti de service des pompiers a cru bon de blacksonner l'ensemble des jantes, ecrou et filetage compris. Forcément toujours meilleurs que les autres, il a dù se dire que chez les pompiers on ne crève pas !
franchement même avec un compresseur suis pas sûr que ça aille !! j'en ai enlevé quelques uns...mais a la masse !! mais la j'abandonne !! punaise se dire de pas pouvoir terminer a cause de quelques ecrous.... les boules
pu...n et moi j'arrive pas a virer ces satannés ecrous de jantes !!
faut dire que l'abruti de service des pompiers a cru bon de blacksonner l'ensemble des jantes, ecrou et filetage compris. Forcément toujours meilleurs que les autres, il a dù se dire que chez les pompiers on ne crève pas !
franchement même avec un compresseur suis pas sûr que ça aille !! j'en ai enlevé quelques uns...mais a la masse !! mais la j'abandonne !! punaise se dire de pas pouvoir terminer a cause de quelques ecrous.... les boules