cuir
5 participants
Page 1 sur 1
cuir
salut
il me semble avoir vu il y a quelque temp deja une photo ou l on voit une piece en cuir fixer sur la tole de plancher mais au niveau de la pedale d embrayage je ne confont pas avec le cuir qui va au niveaux des levier si quelq un aurait cette photo ou d autre sur cette piece sa m interesse
merci
il me semble avoir vu il y a quelque temp deja une photo ou l on voit une piece en cuir fixer sur la tole de plancher mais au niveau de la pedale d embrayage je ne confont pas avec le cuir qui va au niveaux des levier si quelq un aurait cette photo ou d autre sur cette piece sa m interesse
merci
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Re: cuir
merci pour ta reponse donc si je voit bien il y a des genre de petite cage metalique fixer par des vis sur le plancher mais l interieur et lui garni de cuir
c est bien ca?
c est bien ca?
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
ok je vais zyeuté ca tout de suite au garage et je revient dans cinq minutes
alcorsica- commandant!
je revient du garage pour la pedale d embrayage il y a bien quatre percage, pour celle de frein il n y a rien mais je crois que je vais devoir regardé un peut mieux
alcorsica- commandant!
c'est pas du cuir c'est du caoutchouc épais d'environ 3 à 4 mm
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
merci mrdodge
merci pour l info il ne me reste plus a present qu a trouvé ces deux pieces alors si quelq un les a on peut en discuter serieusement
encore merci a tous
merci pour l info il ne me reste plus a present qu a trouvé ces deux pieces alors si quelq un les a on peut en discuter serieusement
encore merci a tous
alcorsica- commandant!
Pourquoi tu t'embête tu prend un morceau de tapis roulant de la carrière du coin !!
A.... il n'y à plus de carrière le marbre vient de chine et bien tu prend une vienne bavette pare pierre d'un camion A.... le camion il et espagnol et c'est un roumain qui le conduit .... EXT EXT EXT
bref trêve de plaisanterie qui n'en sont pas tu vas bien trouver un palliatif !!
A.... il n'y à plus de carrière le marbre vient de chine et bien tu prend une vienne bavette pare pierre d'un camion A.... le camion il et espagnol et c'est un roumain qui le conduit .... EXT EXT EXT
bref trêve de plaisanterie qui n'en sont pas tu vas bien trouver un palliatif !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut, moi je les laisse ouverts tout ces trous qui débouchent du compartiment moteur : CHAUFFAGE pour l'hiver !!!
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Page 1 sur 1