Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tube souple de moteur essui glace depression

4 participants

Aller en bas

tube souple de moteur essui glace depression Empty tube souple de moteur essui glace depression

Message  popeye60 Ven 14 Mai 2010, 21:10

re moi ! en ce moment je n'arrête pas avec mes questions
pas trouvé das lemoteur de recherche, vous avez quel genre de tuyau souple pour vos moteurs essuie glace?
merci
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

tube souple de moteur essui glace depression Empty tube caoutchouté pour essuie-glace.

Message  dodge37 Ven 14 Mai 2010, 22:44

Salut Popeye60
Ben pour l'instant ca va. Suis à fond dans la restau du dodge. Le démontage continue progressivement. Aujourd'hui, j'ai terminé la restau du démarreur, la pompe à essence reluie intérieurementet extérieurement, la rampe d'eau est extraite de la culasse.
J'ai aussi déposé le pot d'échappement et les collecteurs (sans casser de goujons).

Pour répondre à ta question, j'ai moi aussi à refaire entièrement le circuit essuie-glace. Un revendeur de pièces m'a orienté pour les tube caoutchouté vers les enseignes de motoculture.
Pour l'instant, n'ai pas fait de recherche sur cet article auprés de ces commerçants car n'en suis pas encore à ce stade de la restauration mais tu peux voir si ça répond à ta demande et nous en faire part ensuite.
Cordialement.

dodge37
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 243
Localisation : Indre-et-Loire
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tube souple de moteur essui glace depression Empty Re: tube souple de moteur essui glace depression

Message  crazygunner27 Sam 15 Mai 2010, 07:25

Sur le mien, les tubes souples de jonction avec le cuivre sont en plastique transparent et j'ai trouvé le plus gros choix de diamètre différent en allant en animalerie rayon aquarium et pêche. En effet, les tubes souples pour bulleur et pompe d'aquarium sont parfait pour nos conduites d'essui glace.
crazygunner27
crazygunner27
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : boussey (eure) 27
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tube souple de moteur essui glace depression Empty Re: tube souple de moteur essui glace depression

Message  popeye60 Sam 15 Mai 2010, 08:29

crazygunner27 a écrit:Sur le mien, les tubes souples de jonction avec le cuivre sont en plastique transparent et j'ai trouvé le plus gros choix de diamètre différent en allant en animalerie rayon aquarium et pêche. En effet, les tubes souples pour bulleur et pompe d'aquarium sont parfait pour nos conduites d'essui glace.
OK MERCI;
tu as mis quel diamétre? car j'ai vu que du petit ou du gros ! lol le mieux c'est que j'aille direct avec le tube
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

tube souple de moteur essui glace depression Empty tube souple de moteur essuie-glace à dépression.

Message  dodge37 Sam 15 Mai 2010, 09:01

Juste un avis sur le tube souple.
J'ai pû voir sur une restauration de dodge que le tube souple était en caoutchouc noir genre durite plutot que du tube transparent.
Et il me semble qu'il en était ainsi à l'origine; raison pour laquelle l'on m'a orienté vers les revendeurs en motoculture où l'on peut en plus, en trouver au diamètre du tube en cuivre.
D'ailleurs, pour le tube en cuivre au bon diamètre, si vous n'en avez pas, voyez avec les installateurs d'air conditionné ( je m'en suis procuré ainsi) et en 6,35 m/m.
Cordialement

dodge37
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 243
Localisation : Indre-et-Loire
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tube souple de moteur essui glace depression Empty Re: tube souple de moteur essui glace depression

Message  popeye60 Dim 16 Mai 2010, 12:28

et dernière petite chose. Le tuyau souple arrive du rigide, au premier moteur. comment est a liaison entre les deux moteurs pour que le deuxiéme soit alimenté? il y a un T ou quelque chose comme ça. a quoi ressemble t-il?
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

tube souple de moteur essui glace depression Empty Re: tube souple de moteur essui glace depression

Message  juan15 Dim 16 Mai 2010, 15:42

Hola,

tube souple de moteur essui glace depression P1020415y

Uploaded with ImageShack.us

tube souple de moteur essui glace depression Dodge310

Uploaded with ImageShack.us

tube souple de moteur essui glace depression Dodge473

Uploaded with ImageShack.us

tube souple de moteur essui glace depression P1010121c

Uploaded with ImageShack.us

tube souple de moteur essui glace depression P1000542c

Uploaded with ImageShack.us

tube souple de moteur essui glace depression P1000543f

Uploaded with ImageShack.us

tube souple de moteur essui glace depression P1000544a

Uploaded with ImageShack.us

Sl Juan15

juan15
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tube souple de moteur essui glace depression Empty Re: tube souple de moteur essui glace depression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum