Allumeur
5 participants
Page 1 sur 1
Allumeur
Bonjour à tous,
Je démonte mon allumrut et sur le site de Spooky il dit qu'il n'y a pas de soucis pour le démonter... Or moi je galère a enlever le bas de l'allumeur.
Je m'explique. J'ai enlevé le premier plateau où se trouve le condensateur... Mais après je n'arrive pas à retirer le support du doigt d'allumeur...
Comment dois-je m'y prendre ??
Je démonte mon allumrut et sur le site de Spooky il dit qu'il n'y a pas de soucis pour le démonter... Or moi je galère a enlever le bas de l'allumeur.
Je m'explique. J'ai enlevé le premier plateau où se trouve le condensateur... Mais après je n'arrive pas à retirer le support du doigt d'allumeur...
Comment dois-je m'y prendre ??
Dernière édition par tayp' le Ven 14 Mai 2010, 20:26, édité 1 fois
Re: Allumeur
Bonjour,
il faut enlever la goupille sertie qui se trouve sur l'axe.
il faut enlever la goupille sertie qui se trouve sur l'axe.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
sous le feutre de graissage , tu as un petit circlip ( vraiment petit !!! ) en fil d'acier, quasiment invisible , il faut essayer de choper les 2 petit retour de ce circlip avec une pince a bec super fine , mais c'est vrai que c'est pas evident......
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
bonsoir Tayp' , tu viens de decouvrir les joies d'une resto dans les regles : rester bloqué des jours entiers sur une petite piece de merde , mais insiste , tu vas y arrivé .....
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Allumeur
Une question toute bete?Pourquoi veut tu démonter tout çà? Et je n'ai peut etre pas tout compris,mais tu parles de démarreur,ou est le rapport?
pierre 62- commandant!
Je me suis planté je parlais de l'allumeur !!
Je veux le démonter car quand je l'ai ouvert une petite pièce ronde en métal est tombé, donc il doit y avoir quelque chose de cassé dedans !
Je veux le démonter car quand je l'ai ouvert une petite pièce ronde en métal est tombé, donc il doit y avoir quelque chose de cassé dedans !
salut tayp'
tu parle d une rondelle plate avec un petit rebord vertical , elle va entre l axe de l allumeur et le doigt du distributeur .
une photo pourrais t aider d avantage .
@+ franck
tu parle d une rondelle plate avec un petit rebord vertical , elle va entre l axe de l allumeur et le doigt du distributeur .
une photo pourrais t aider d avantage .
@+ franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Je mettrais ça Mais Carter a bien compris ce que je voulais dire c'est la goupille sous la feutrine d'huille que j'arrive pas à retirer