Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56

3 participants

Aller en bas

recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56 Empty recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56

Message  pythoon03 Mar 23 Mai 2006, 20:16

bonjour a tous

je recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56 et tout le systême d'installation . tout m'interesse plans , photos ,dessins ....


merci d'avance

pythoon03

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56 Empty Re: recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56

Message  pierrot Jeu 25 Mai 2006, 19:16

je pense qu'il faut que tu nous indique d'abird quelle poste tu compte monter !
Si tu veux un gros poste qui occupe bien le derriere on voit généralement sur les command car des ensembles SCR 508/528 ou 608/628 .Tous sont montés sur une "table basse " dénommée FT 285 + une plaque metallique pour faire le plateau sur lequel tu montreas le mounting du Poste. les plan de cette table sont sur le livre de la jeep par Becker .En effet cette installation était aussi sur la jeep en supprimant la banquette arrière. L'avantage de ces postes c'est que les fréquences ont très proches de la cb .Inconvénient : Gros consommateurs de courant !!!
Il y a aussi le SCR ??? 'je sais plus le numero ! avec le recepteur BC312 .Voir aussi dans le Becker os Cet ensemble s'integrait dans un cabinet en bois . Je pense que ce cabinet peut se fabriquer en gros contreplaqué marine .
En reception on peut écouter les radios internationales RFI , la Chine l'Allemagne etc . Très gros consommateur de courant. En 3 /4 de temps plus de batterie
Sinon pendant 2 ans j'ai monté un BC659 sur une petite table basse fabriquée en cornière dans laquelle se boulonnait le mounting FT 250 ( $$ ).J'avais vu cette installation sur un c-car sur le net , je l'ai réalisé en fonction du support de la radio
La table basse était fixée côté gauche et l'on ne pouvait plus grimper derriere par ce côté.
Conclusion : Choisis d'abord ta radio et en fonction de cela tu trouveras les plans de support qu'il faut
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56 Empty Re: recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56

Message  clem Dim 28 Mai 2006, 20:13

salut pythoon03,
regardes ce lien, il pourrat peut etre t'aider.

http://perso.wanadoo.fr/radiomos/Militaires/BC652-BC653/BC652BC653.html

Amicalement
clem
clem

Nombre de messages : 4
Localisation : LYON
Vehicule(s): : WC51 - WC52 - WC54
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56 Empty Re: recherche plans de support de poste radio pour dodge wc56

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum