remerciement BLUESPADER
2 participants
Page 1 sur 1
remerciement BLUESPADER
Voila comme convenu les photos de mes véhicules avec les marquages de la "big red one" choisis avec une grande aide de BLUESPADER.
un grand merci a toi mon amis! vraiment, UN GRAND MERCI!
un grand merci a toi mon amis! vraiment, UN GRAND MERCI!
Re: remerciement BLUESPADER
Je me permet de prendre la balle au bond en voyant tes beaux véhicules et les remerciements adressés à Bleuspader.
Si j'ai bien lu, il y a peu, il à été question de son passage dans un club ou il a répandu son savoir sans compter.
Peut-il nous donner franchement son avis sur le..................""""clubmobile""""........ de cette association ?
A+
54wc
Si j'ai bien lu, il y a peu, il à été question de son passage dans un club ou il a répandu son savoir sans compter.
Peut-il nous donner franchement son avis sur le..................""""clubmobile""""........ de cette association ?
A+
54wc
Invité- Invité
Salut Cyril59820,
thumb up! Je te devais bien cela!
pour 54WC, à moins que je me suis mal exprimé, je n'ai jamais fait mention ici de mon passage là bas
j'ai ecrit
celui qui a creusé le sujet pour l'ujv et qui a fourni toutes leurs imat US et les a fortement invité à faire l'operation "white bumper", ne fait plus parti de leur groupe depuis plus de 2 ans. il est parti avec sa liste d'imat et ses connaissances....
un petit coucou à lui....
en fait ils etaient 2, mais un seul etait membre.
pour le Clubmobile mon avis en mp.
cdt
thumb up! Je te devais bien cela!
pour 54WC, à moins que je me suis mal exprimé, je n'ai jamais fait mention ici de mon passage là bas
j'ai ecrit
celui qui a creusé le sujet pour l'ujv et qui a fourni toutes leurs imat US et les a fortement invité à faire l'operation "white bumper", ne fait plus parti de leur groupe depuis plus de 2 ans. il est parti avec sa liste d'imat et ses connaissances....
un petit coucou à lui....
en fait ils etaient 2, mais un seul etait membre.
pour le Clubmobile mon avis en mp.
cdt
blue spader- 1er classe
Désolé pour l'ambiguïté de club.
Merci pour ton MP, même longueur d'onde.
A+
54wc
Merci pour ton MP, même longueur d'onde.
A+
54wc
Invité- Invité
c'est la difficulté des messages ecrits (mail, SMS etc..) il manque quelque chose le "ton de la voix", parfois cela crée des ambiguités.... voir d'autres choses... plus chiantes
sinon pour l'ambiguité Y à pas de mal..
A+
Spader
sinon pour l'ambiguité Y à pas de mal..
A+
Spader
blue spader- 1er classe
Page 1 sur 1