rampe a eau
3 participants
Page 1 sur 1
rampe a eau
salut
cet aprem j ai sortis ma rampe a eau( ce qu il en restait ) et la surprise je n est sortis que 40cm completement rouillé et les 20cm qui reste ne sont pas dedansj ai regardé avec une lampe et mesuré avec mon fer plat et rien je suis bien au fond
serait elle partis en morceau
est ce grave ou pas
merci
cet aprem j ai sortis ma rampe a eau( ce qu il en restait ) et la surprise je n est sortis que 40cm completement rouillé et les 20cm qui reste ne sont pas dedansj ai regardé avec une lampe et mesuré avec mon fer plat et rien je suis bien au fond
serait elle partis en morceau
est ce grave ou pas
merci
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Re: rampe a eau
Salut Doudou a6,
S'il est complètement en charpie, tu va certainement retrouver des bouts dans ton bloc. Pour cela retire les pastilles de dessablage, et tu rince à grande eau pour tout sortir. Perso, je l'ai carrément passé à l'électrolyse.
Avant de retirer les pastilles tu peux également y passer un mélange 25% acide 75% eau pour tout nettoyer.
A+
Ippon
S'il est complètement en charpie, tu va certainement retrouver des bouts dans ton bloc. Pour cela retire les pastilles de dessablage, et tu rince à grande eau pour tout sortir. Perso, je l'ai carrément passé à l'électrolyse.
Avant de retirer les pastilles tu peux également y passer un mélange 25% acide 75% eau pour tout nettoyer.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
salut tu a passé tout le bloc a l éléctro ou l interrieure
merci
merci
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
pauvre moteur, attaché comme une vache!!! mdr
non une question, mon moteur est vraiment degueu a l'interieur, comment faire une electrolyse .
est ce que cela nétoye bien?
y a t il des risque pour le moteur?
merci*
boris
non une question, mon moteur est vraiment degueu a l'interieur, comment faire une electrolyse .
est ce que cela nétoye bien?
y a t il des risque pour le moteur?
merci*
boris
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Page 1 sur 1