Une énigme ?
4 participants
Page 1 sur 1
Une énigme ?
Voilà, j'ai démonté le PB ce weekend et en enlevant les supports, j'ai trouvé la tôle de la cabine à nue !!!
Alors, je ne demande pas est-ce possible, puisque c'est le cas, mais comment se peut-il ? La cabine aurait été apprêtée avec les supports à sa sortie usine ?? Ou tout simplement, lors d'une précédente restauration, il y a eu un sablage et le gars a remonté sans apprêter...
Avez-vous déjà eu le cas ?
Côté gauche :
Côté droit :
Alors, je ne demande pas est-ce possible, puisque c'est le cas, mais comment se peut-il ? La cabine aurait été apprêtée avec les supports à sa sortie usine ?? Ou tout simplement, lors d'une précédente restauration, il y a eu un sablage et le gars a remonté sans apprêter...
Avez-vous déjà eu le cas ?
Côté gauche :
Côté droit :
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Re: Une énigme ?
ca ne m'étonnerai pas que le support est été monté avant peinture .
Ils faisaient ca , aussi, sur les Jeep . Ils assemblaient déjà quelques éléments sur la carosserie avant l'appret et la peinture . N'oublions pas que ces véhicules étaient des " consommables " Dont pourquoi se casser la tète avec la future corrosion ??
Ils faisaient ca , aussi, sur les Jeep . Ils assemblaient déjà quelques éléments sur la carosserie avant l'appret et la peinture . N'oublions pas que ces véhicules étaient des " consommables " Dont pourquoi se casser la tète avec la future corrosion ??
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Bonjour,
C'est la même chose pour les mains support lame sur le chassis.
pas de peinture sous les mains
C'est la même chose pour les mains support lame sur le chassis.
pas de peinture sous les mains
laurent WC57- 1er classe
Vehicule(s): : WC57
Merci pour les précisions !
On voit alors que c'est de la bonne ferraille, elle n'a pas bougée en presque 70 ans...
On voit alors que c'est de la bonne ferraille, elle n'a pas bougée en presque 70 ans...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
salut franck
sa c est de la tole elle n a pas bougé meme sans peinture les points soudure par point sont toujour la si sa avais eté decapé ou sablé le bleu de chauffe des points n y serai plus .
On peu dire que la peinture sur les elements support pb a bien eté etanche sa a bien protegé la tole .
amicalement franck
sa c est de la tole elle n a pas bougé meme sans peinture les points soudure par point sont toujour la si sa avais eté decapé ou sablé le bleu de chauffe des points n y serai plus .
On peu dire que la peinture sur les elements support pb a bien eté etanche sa a bien protegé la tole .
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Page 1 sur 1