emplacement traverses
3 participants
Page 1 sur 1
emplacement traverses
c'est encore moi.
Salut
quelqu'un pourrait il me filer un coup de main pour l'emplacment des traverses chassis /caisson
j'ai consulté le moteur de recherche et trouvé un poste avec 2 photos. Sur la première, c'est un peu une ruine et j'ai du mal a discerner quelque chose. la seconde..;et bien moi j'ai plus de traverses que ça !
une double, 3 simples et 2 en T (ou U) une plus courte que l'autre. et franchement j'ai du mal a m'y retrouver.
merci à vous.
Salut
quelqu'un pourrait il me filer un coup de main pour l'emplacment des traverses chassis /caisson
j'ai consulté le moteur de recherche et trouvé un poste avec 2 photos. Sur la première, c'est un peu une ruine et j'ai du mal a discerner quelque chose. la seconde..;et bien moi j'ai plus de traverses que ça !
une double, 3 simples et 2 en T (ou U) une plus courte que l'autre. et franchement j'ai du mal a m'y retrouver.
merci à vous.
Re: emplacement traverses
Salut Popeye60,
Je pense que la ruine en question c'est le mien.
Clique sur la photo elle sera plus facile à regarder.
Pour tes barres moi je pense qu'il y en de trop, enfin ce n'est que mon avis, je pense avoir un montage conforme à ce qui ce faisait à l'époque; après c'est toi qui voit :
https://dodgewc.1fr1.net/questions-restaurations-diverses-f23/traverse-entre-caisson-arriere-et-chassis-t6966.htm?highlight=traverses+chassis+caisson
Bonne soirée
Phil
Je pense que la ruine en question c'est le mien.
Clique sur la photo elle sera plus facile à regarder.
Pour tes barres moi je pense qu'il y en de trop, enfin ce n'est que mon avis, je pense avoir un montage conforme à ce qui ce faisait à l'époque; après c'est toi qui voit :
https://dodgewc.1fr1.net/questions-restaurations-diverses-f23/traverse-entre-caisson-arriere-et-chassis-t6966.htm?highlight=traverses+chassis+caisson
Bonne soirée
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
ok stonewall, excuse pour la ruine ! lol pas en super etat certe, mais plus une façon de parler.
ok dons le mien aurait des traverses de trop !! pourtant ça avait l'ai d'aller au démontage ! mais y a 2 ans !!
je pens avoir trouver le truc.
je vais prendre ta photo en reférence. mais il y a bien 2 traverses en U normalement? une plus petite que l'autre?
ah oui, je cherche aussi a savoir comment sont les vis qui maintiennent les support de reservoir au chassis, a l'arrière.
je ne parviens plus a remttre les mains dessus...
Merci
ok dons le mien aurait des traverses de trop !! pourtant ça avait l'ai d'aller au démontage ! mais y a 2 ans !!
je pens avoir trouver le truc.
je vais prendre ta photo en reférence. mais il y a bien 2 traverses en U normalement? une plus petite que l'autre?
ah oui, je cherche aussi a savoir comment sont les vis qui maintiennent les support de reservoir au chassis, a l'arrière.
je ne parviens plus a remttre les mains dessus...
Merci
Salut, j'avais ça comme traverses sur le 51 pompier que j'ai desossé :
C'est aussi une ruine mais paix à son âme , il a été greffé sur pas mal d'autres engins ...
C'est aussi une ruine mais paix à son âme , il a été greffé sur pas mal d'autres engins ...
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
merci a toi pour les photos.
Alors la dernière traverse, celle qui est sur les pare-choc, elle n'est fixée qu'aux caissons? indépendante du chassis?
bon sang je n'ai plus le souvenir !
dites les gars, c'est pas mal pris quand j'ai dir "ruine"?
Alors la dernière traverse, celle qui est sur les pare-choc, elle n'est fixée qu'aux caissons? indépendante du chassis?
bon sang je n'ai plus le souvenir !
C'est ça , seulement emboitée dans le U du caisson et boulonnée à ce dernier .
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
popeye60 a écrit:
Salut popeye60,
Non ce n'est pas mal pris!!!!!
C'est vrai qu'au départ il ressemblait à une ruine mon Pépère, quoique plutôt bien conservée quand même.
Les photos de p.portelli sont très bien aussi, tu as en plus les rails de plancher, que je n'avais plus dans ma caisse et les barres en U de renfort.
La dernière barre est effectivement fixée par boulons aux caissons, elle n'est pas fixée au châssis et se retrouve au dessus des deux pare-chocs.
Bonne journée.
Plutôt froide par ici : 9° C.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Page 1 sur 1