crépine
5 participants
Page 1 sur 1
crépine
salut
je suis sur le point de remettre mon carter. Juste avant ça j'eponge un peu l'huie qui est sur la crépine (encore montée) et j'entends comme un petit truc dedans . par contre ça ne semble pas du tout etre vers la grille mais bien a l'intérieur du corps.
normal?
je suis sur le point de remettre mon carter. Juste avant ça j'eponge un peu l'huie qui est sur la crépine (encore montée) et j'entends comme un petit truc dedans . par contre ça ne semble pas du tout etre vers la grille mais bien a l'intérieur du corps.
normal?
Re: crépine
salut
non c'est pas normal normalement c'est vide
tu sais démonter la petite grille je l'ai fais sur la mien
mais faux faire gaf de ne rien péter c'est asser fragile
a+ gun
non c'est pas normal normalement c'est vide
tu sais démonter la petite grille je l'ai fais sur la mien
mais faux faire gaf de ne rien péter c'est asser fragile
a+ gun
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
tu sais ouvrir le corps de la crépine en deux
et tu sauras enlever la merde qui est coince dedans
et tu sauras enlever la merde qui est coince dedans
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
bon j'ai enlevé la crépine de la pipe d'aspiration. par contre indémontable. la grille est sertie, et pas d'autre moyen d'accés.
Je ne sais même pas comment ce petit élément y est entré ! aucune ouverture, aucune dechirure du corps.
j'en suis a me demander si il n'est pas la dedans depuis son origine type petit defaut de fabrication, morceau de soudure etc etc.
Je ne prends pas le risque de la démonter au risque de la casser alors que ça fonctionnait bien.
toute façon c'est ue sorte de flotteur ce corps creux de crépine.
Je ne sais même pas comment ce petit élément y est entré ! aucune ouverture, aucune dechirure du corps.
j'en suis a me demander si il n'est pas la dedans depuis son origine type petit defaut de fabrication, morceau de soudure etc etc.
Je ne prends pas le risque de la démonter au risque de la casser alors que ça fonctionnait bien.
toute façon c'est ue sorte de flotteur ce corps creux de crépine.
Bonjour,
Si la piéce qui se balade dans la crepine bouche le conduit, le moteur risque de casser!!!
Moi je l'ai démonté et retirer toute la gomme à l'interieur.
Le plus délicat est de retirer la grille.
Si la piéce qui se balade dans la crepine bouche le conduit, le moteur risque de casser!!!
Moi je l'ai démonté et retirer toute la gomme à l'interieur.
Le plus délicat est de retirer la grille.
laurent WC57- 1er classe
Vehicule(s): : WC57
je ne sais comment expliquer ça ! il y a la grille puis la crepine avec l'orifice pour la pipe d'aspiration. mais ce petit "truc " n'est dans le corps creux ! alors moi je veux bien, mais s'il n'y a aucune ouverture , je fais comment? grille sertie a mort ! je ne saurais même la remettre en place.
je me dis que ce bidule est dedans depuis le début. si pas de déchirure, comme aurait-il pu passer? le saint esprit?
je me dis que ce bidule est dedans depuis le début. si pas de déchirure, comme aurait-il pu passer? le saint esprit?
Tu peux aussi la trempé dans de l' acetone ou autre dissolvant.popeye60 a écrit:je ne sais comment expliquer ça ! il y a la grille puis la crepine avec l'orifice pour la pipe d'aspiration. mais ce petit "truc " n'est dans le corps creux ! alors moi je veux bien, mais s'il n'y a aucune ouverture , je fais comment? grille sertie a mort ! je ne saurais même la remettre en place.
Cela va la nettoyé, voir dissoudre le petit truc qui est à l'interieur.
laurent WC57- 1er classe
Vehicule(s): : WC57
Et si ce n'est pas le cas, ce qui a toutes les chances d'être la réalité et sans remettre en cause ou pas le Saint Esprit, tu as une pièce métallique qui se balade et qui risque de causer de beaux dégâts... T'as pas une photos du merdier ?
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
une photo? mais de quoi? c'est la crépine sans aucun dommage, pas de trou, pas de felure ..;rien ! donc la seule photo que je pourrais faire c'est celle d'une crépine...normale !
ca me rappelle que quand j'ai changé mon joint de carter, et bien en touchant la crépine, j'ai entendu un bruit métallique à l'interieur . je me suis demandé ce que celà pouvait ètre ??
J'ai démonté la crépine, la grille et là ;... surprise !!!! PLusieurs bouts de métal assez gros . Je me suis demandé comment ils avaient bien pu arriver là
Et bien je n'ai jamais compris . J'ai tout néttoyé, remonté et je n'ai jamais eu de problèmes .
Des fois il vaut mieux pas se poser de questions
J'ai démonté la crépine, la grille et là ;... surprise !!!! PLusieurs bouts de métal assez gros . Je me suis demandé comment ils avaient bien pu arriver là
Et bien je n'ai jamais compris . J'ai tout néttoyé, remonté et je n'ai jamais eu de problèmes .
Des fois il vaut mieux pas se poser de questions
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Ouaip
bon j'ai regardé avec mon voisin qui bosse dans la mecanique tracteur.
A priori y a comme un point de soudure au dessus de la crépine. Il semblerait que cela soit peut etre une chute de soudure tombée dedans. Dans le même temps, si la crépine était déchirée ou percée, lui pénétrerait dedans. ce qui n'est pas le cas.
la grille est francement certie a la machine. .
bon j'ai regardé avec mon voisin qui bosse dans la mecanique tracteur.
A priori y a comme un point de soudure au dessus de la crépine. Il semblerait que cela soit peut etre une chute de soudure tombée dedans. Dans le même temps, si la crépine était déchirée ou percée, lui pénétrerait dedans. ce qui n'est pas le cas.
la grille est francement certie a la machine. .
Page 1 sur 1