Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Rech] Cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite

4 participants

[Rech] Cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite Empty [Rech] Cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite

Message  Spookyfr Lun 22 Mai 2006, 09:21

Bonjour à tous,

Je cherche pour mon 52, 2 cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite. Dans toutes mes récupérations, je n'ai rien de sauvable...

Même si vous en avez d'occase, je suis preneur aussi, car j'ai 2 kits de réfection d'avance et un alésoir !.

Merci pour vos proposition Wink

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite Empty Re: [Rech] Cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite

Message  steinlein Lun 22 Mai 2006, 14:54

Very Happy Salut Spooky,

je n'ai pas de cylindres de roues à te vendre mais comme tu evoques le sujet, que contient le kit de refection cylindre de roue que l'on trouve chez nos chers fournisseurs habituels??? Je devrais si tout se passe bien recuperer quelques cylindres sur des épaves....
A+ Wink
Vincent

Ps: Merci pour les goupilles...Il court vite le Spooky lol! , meme pas le temps de lui dire bonjour à sa descente d'un Pacific le 8 mai que zou l'etait déja reparti dans un Ford Canada... Laughing .
steinlein
steinlein
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB

[Rech] Cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite Empty Re: [Rech] Cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite

Message  GenDid Lun 22 Mai 2006, 18:00

Bonsoir
j'ai un ami qui a plein de pièces, je suis à peu près sûr de trouver des cylindres, car il a plusieurs (une vingtaine) de ponts complets, seulement je suis parti pour quinze jours, alors il faudra attendre que je rentre... pour le prix, je sais qu'il n'est pas gourmand. D'ici la mi-juin, je pourrais t'en dire plus...
GenDid
GenDid
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC 51

[Rech] Cylindres de frein de roue, 1 gauche et un droite Empty cylindre de frein

Message  marsares Mer 24 Mai 2006, 22:38

Chez Chris Muys Belgique: 30euros complet avec coupelles et protèges poussière.
http://www.milweb.net/go/chrismuys/
fts.muys@pandora.be
@+Michel[/url]
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé