connecteurs feux arrières
3 participants
Page 1 sur 1
connecteurs feux arrières
salut
je recherche deux connecteurs 1 plot pour mes feux arrières (si vous avez le cache avec c'est mieux lol)
si quelqu'un a ça en rab
merci
je recherche deux connecteurs 1 plot pour mes feux arrières (si vous avez le cache avec c'est mieux lol)
si quelqu'un a ça en rab
merci
Re: connecteurs feux arrières
J'en ai acheté chez TOTOENJEEP@YAHOO.FR, dernierement bonne qualité et vendeur super sympa. Il propose une large gamme de pieces de jeep avec des tarifs interressants et competitifs comparé au " gros vendeurs" 2 à 3€ de ddifference en moyenne.
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
oui j'ai vu. mais je demande toujours sur le forum avant. ainsi, si quelqu'un en a en trop, ça lui fait un peu monnaie, et moi, si je peux les avoir moins chers que dans le commerce, ça m'arrange.
j'en ai déjà acheté chez TEJ. mais c'est vrai qu'a quasi 8€ pour ce que c'est, ça fait toujours cher (et sans les cache qui sont a 3,50 pièce). quand tu fais le total ça fait plus de 10€/pièce.
j'en ai déjà acheté chez TEJ. mais c'est vrai qu'a quasi 8€ pour ce que c'est, ça fait toujours cher (et sans les cache qui sont a 3,50 pièce). quand tu fais le total ça fait plus de 10€/pièce.
salut
j ai peut etre cela je te redit quoi vendredi
si cela t intéresse toujours
cdt
j ai peut etre cela je te redit quoi vendredi
si cela t intéresse toujours
cdt
patton08- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep remorque bantam
ok ça marche je te remerciepatton08 a écrit:salut