Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

commande vintage power wagon et midwest military

+3
metalon
Ippon
dodge89
7 participants

Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty commande vintage power wagon et midwest military

Message  dodge89 Mar 20 Avr 2010, 06:11

Bonjour a tous le monde ,petite question ,avez vous eut les problemes que j'ai avec les fournisseurs de piece dodges us ,donc je parle de vintage power wagon ,qui eux ne veule pas me repondre ? est de midwest qui ne veule pas me donner les frais de transport ? maritime ou avion ? surtout que j'ai une liste de pieces aussi long qu'un bras ? est le fournisseur en france n'ont pas tous les pieces que je veut ?sur se coup la j'ai bessoin d'un petit coup de main , merci des reponses de la part de tous le mondes ,dodge89 pale
dodge89
dodge89
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : TREIGNY ( 89)
Vehicule(s): : dodge wc 51 modif 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  Ippon Mar 20 Avr 2010, 19:50

Salut Dodgeur,

Je commandé à deux reprises chez VPW, et à chaque fois des réponses rapides par mail. Prix des pièces + port.

Essaye à nouveau...

Tony
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  metalon Mar 20 Avr 2010, 21:18

..salut a toi ..plusieurs commandes a MIDWEST ....rapide, surtout en réponse aux mails et envoie rapidement également tres serviable ..aucun problemes en ce qui me concerne ..pour vintage jamais commandé malgré le long catalogue !!!!!juste une réponse a une demande pour un faisceau electrique .. meme prix qu'ici ...voilà a plus

metalon
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 114
Age : 60
Localisation : 31 toulouse
Vehicule(s): : willys44 43 gpw42 vlrd harley wla43 simplex wc56 42 wc4 41 plymouth p10 1940
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  sleipner Mer 21 Avr 2010, 05:59

Peut-être y a-t-il une fermeture pour congés ???
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty commande vintage power wagon et midwest military

Message  dodge89 Mer 21 Avr 2010, 06:16

bonjour a tous le monde , sa m'etonne qui sont 3 semaine de vacance au etats unis ? deux email envoyer en 3 semaines pas reponse ? je ne s'ait pas si il sont un fax ?si oui je leur passe commande en fax , je vait sur leur site et je regard ça.dodge 89
dodge89
dodge89
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : TREIGNY ( 89)
Vehicule(s): : dodge wc 51 modif 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty commande vintage power wagon et midwest military

Message  dodge89 Jeu 22 Avr 2010, 06:19

re bonjour ,chez enfin reçu un email de chez vintage power wagon , comme quoi il sont les pieces ,par contre il mondonner les frais de transport et la affraid ( 48$ de frais de port ) pour un un ensemble joint de pont qui cout 65 $ +une autre piece qui coute 7,50 $ ,l'ensemble me fait 120,50$ = 93,99€ ? que chez jeepest l'ensemble des pieces + FRAIS DE PORT = 40€ ? quesque vous en pensée merci de reponse , dodge 89.
dodge89
dodge89
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : TREIGNY ( 89)
Vehicule(s): : dodge wc 51 modif 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  medion Jeu 22 Avr 2010, 07:38

Les frais de port par avion sont hyper élevés. Ca ne m'étonne pas. S'ils travaillent avec Fed Ex ou UPS, c'est carrément du racket. De plus, il faut savoir qu'à réception des pièces le transporteur te demandera peut-être 18,6 % de TVA et 5 % de taxe de dédouanement. La TVA est appliquée également sur les frais de transport. Cela m'est arrivé avec UPS pour une paire de chaussures qui de 30 $ était passée à 90$ au bout du compte. Je les ai réfusées et elles sont reparties ...
Il vaut mieux que les objets voyagent par US Postal (poste officielle US) car ils ne présentent pas systématiquement les colis aux douanes (En tous cas, c'est ce que j'ai constaté, pas de TVA sur les petits envois US postal) alors que les transporteurs dédouanent tout.
UPS, Fed Ex ... Evil or Very Mad
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  metalon Jeu 22 Avr 2010, 14:38

...BONJOUR A VOUS ...en ce qui me concerne mid west military, john en l'occurence , répond pratiquement a mes mails quelques heures aprés , c'est du rapide chez lui , en communication et pour l'envoi des pièces et pour se faire choisir toujours le port en PRIORITY par USPS, la poste des usa ..jamais taxé a l'arrivée en france , acheminement environ 6 jours , tarif correct au détriment du port EXPRESS , pratiquement systématiquement taxé par les douanes, croyez mon experience en la matière !! je commence a connaitre !!! voila si cela peut aider

metalon
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 114
Age : 60
Localisation : 31 toulouse
Vehicule(s): : willys44 43 gpw42 vlrd harley wla43 simplex wc56 42 wc4 41 plymouth p10 1940
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  medion Jeu 22 Avr 2010, 16:30

Si je peux me permettre, pour qu'il n'y ait aucun malentendu :
US postal = USPS = La poste américaine
UPS = United Parcel Service = transporteur privé
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty commande vintage power wagon

Message  dodge89 Jeu 22 Avr 2010, 16:50

bonsoir a tous ,je leur ai bien presciser usps quand je leur ai fait le meme courrier que spooky a mis sur le site ,je crois que le meilleur ,c'est que je commande un maximun de pieces chez jeepest ou SMI ,et que le restant des piece manquante je leur commande,bonne soirée a tous ,dodge 89
dodge89
dodge89
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : TREIGNY ( 89)
Vehicule(s): : dodge wc 51 modif 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  marioland68 Lun 26 Avr 2010, 20:39

salut , c'est dernier temps j'ai fait une commande chez mdwest john il m'avait pas repondu toute suite et il me l'a expliqué il à perdu un de ces employé ces dernier temps mais en générale il repond à tous ces mails refait ton message en anglais ou francais car il repond au deux . cela m'étonne que tu n'as pas de reponse il est très correcte jamais de problème je commande des pièces chez mon fournisseur en france et de temps en temps chez lui la raison c'est le prix moins chère même avec frais de transport pour certaine pièces . A+

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty commande vintage power wagon et midwest military

Message  dodge89 Mar 27 Avr 2010, 06:31

bonjour marioland 68,chez midwest il m'ont repondu ,le seul truc qui me plait pas c'est que ,il ne veut pas me donner des frais de port,soit disant qui ne connait pas les frais maritime ?,surtout que je lui ait demandée (usps) ,et non des transport maritime? est chez vintage power wagon il mon repondu aussi , mais vu les frait de port qui pratique je laisse tombé trop cher ,l'ensemble des pieces + le frais de port = 101,45€ ,chez SMI les meme quantites de pieces +frais de port = 66€ l'ensemble. ????? dodge89
dodge89
dodge89
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : TREIGNY ( 89)
Vehicule(s): : dodge wc 51 modif 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  marioland68 Mar 27 Avr 2010, 08:03

salut dodge 89 bizard une fois j'ai demandé le prix total avec le transport c'est vrais il me disait qu'il pouvez pas mais je crois qu'il ne veux pas faire peser le colis emballer si tu ne prend pas la marchandises et lui et expliqué que je payé avec une carte bleu à un usage le numéro sert une fois et qu'il me valait le montant total pour un numéro de carte à usage unique et il m'a envoyé le total pas de problème . j'espère que tu auras une reponse ou achète tes pièces ou tu semble le mieux pour toi . je ne ferai pas de polimique sur les vendeur francais ou étrangé c'est comme partout il y a des sérieux et des pas sérieux . pour ma part j'ai était toujours content des vendeurs étrangé c'est des buissenmans ils aiment bien vendre et pour la france j'ai mon fournisseur qui est trés correcte et sérieux à st mih j'ai était decu par d'autre comme par A tr il ce trompe toujours tu recois jamais la bonne commande et pas d'excuse la reponse ca arrive on n'a pas vérifier tous le lot quand on n'ai commercant tu sais ce que tu as en stocke et ce que tu vend tu met pas telle marque et tu envoye une autre au client ou tu lui dit désolé j'ai plus cette marque mais j'ai celle là je vous rembourse la différence pour ma part c'est pas des commercant pour moi .A +

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  gafta31 Jeu 25 Aoû 2011, 10:42

Bonjour,

un message pour partager mon expérience positive d'une commande chez Midwest military. Un bon contact et des réponses super rapides. J'ai payé via une e-carte bleue. Il faut évaluer le cout de l'envoi par contre MAIS j'avais surévalué le cout de l'envoi et il ne m'a prélevé le cout REEL....

un super contact et honnête, j'apprécie d'autant plus que ma commande n'était pas très élevée (2 bagues en bronze).
gafta31
gafta31
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Loire (42)
Vehicule(s): : Dodge WC51 modifié 52
Date d'inscription : 21/04/2008

http://www.31gafta.fr

Revenir en haut Aller en bas

commande vintage power wagon et midwest military Empty Re: commande vintage power wagon et midwest military

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum