Capote command-car
+4
lio34
mrdodge11
sleipner
petrus.axel
8 participants
Page 1 sur 1
Capote command-car
bonjour à tous
Je profite de votre expertise?
Après nous être fait ........ par un fournisseur, mon boss et moi cherchons un manufacturier de bâche de command car de très bonne qualité .
Me recommanderiez-vous quelqu'un les yeux fermés? ...... j'ai eu bien des avis mais rien ne vaut celui des utilisateurs!! Merci de votre aide ! P.A.
P.S. toutes mes excuses pour la "trivialité" de la question.....
Je profite de votre expertise?
Après nous être fait ........ par un fournisseur, mon boss et moi cherchons un manufacturier de bâche de command car de très bonne qualité .
Me recommanderiez-vous quelqu'un les yeux fermés? ...... j'ai eu bien des avis mais rien ne vaut celui des utilisateurs!! Merci de votre aide ! P.A.
P.S. toutes mes excuses pour la "trivialité" de la question.....
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Re: Capote command-car
Point d'ambage jeune-homme, vous avez raison.
Quand on veut une réponse sans détour, on pose une question nette ! Bravo
Quand on veut une réponse sans détour, on pose une question nette ! Bravo
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
désolé mais on à due se faire ..... par le même et je n'ai pas encore de solution à te proposer !!! C'est quant même énorme vue le prix de ne pas arriver à trouver de la bonne marchandise !!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
bonjour
essaie de voir chez www.jump-master44.com je n ai jamais rien acheté chez eux mais j ai eu un bon rapport avec cette personne
qui doit me faire un blanket kit pour ma willys , il le fais a temps perdu et c est cadeau car il n en a jamais fais , il part sur ce principe
le premier qui lui fournie un model ou un patron il lui offre le premier
a plus lio
essaie de voir chez www.jump-master44.com je n ai jamais rien acheté chez eux mais j ai eu un bon rapport avec cette personne
qui doit me faire un blanket kit pour ma willys , il le fais a temps perdu et c est cadeau car il n en a jamais fais , il part sur ce principe
le premier qui lui fournie un model ou un patron il lui offre le premier
a plus lio
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Mmmmm.....
Merci!
...BONJOUR A VOUS
essaie chez JOHN AND MARY CANVAS ....le site se trouve facilement avec moteur de recherche ...ils ont le choix ..les prix et en plus la qualité de la toile ..j'ai déjà touché ...la toile ! et cela a pas l'air d'etre mal ...ils sont connu et reconnu en ce qui concerne les vl us donc ..un gage de qualité peut etre , bien que je n'ai jamais commandé ..en outre je pense le faire pour ma capote de wc56...voila a plus tard
essaie chez JOHN AND MARY CANVAS ....le site se trouve facilement avec moteur de recherche ...ils ont le choix ..les prix et en plus la qualité de la toile ..j'ai déjà touché ...la toile ! et cela a pas l'air d'etre mal ...ils sont connu et reconnu en ce qui concerne les vl us donc ..un gage de qualité peut etre , bien que je n'ai jamais commandé ..en outre je pense le faire pour ma capote de wc56...voila a plus tard
metalon- 1er classe
Vehicule(s): : willys44 43 gpw42 vlrd harley wla43 simplex wc56 42 wc4 41 plymouth p10 1940
mmmmmmmmm
bonjour et merci .... nous sommes donc d'accord ....... il y a aussi un fabricant US (Beachwood canvas) mais le port est plus cher ....
Donc rien de bien super ici.... j'ai un peu peur des délais de fabrication....... Bien à vous P.A.
Donc rien de bien super ici.... j'ai un peu peur des délais de fabrication....... Bien à vous P.A.
+1 pour JOHN AND MARY CANVAS. C'est de très bonne qualité.
doc roe- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 en resto
et hop ! John and Mary le site
http://www.uscanvas.com/
Je te confirme la qualité
http://www.uscanvas.com/
Je te confirme la qualité
Militar85- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
...sorry dans mon texte je veux dire PAS MAL DU TOUT pour la toile de uscanvas ..chez les gb
metalon- 1er classe
Vehicule(s): : willys44 43 gpw42 vlrd harley wla43 simplex wc56 42 wc4 41 plymouth p10 1940
mmm
le lecteur averti avait bien compris !! merci bonne nuit ! P.A.
autrefois l'entreprise numéro UN sur le marché fabriquaient localement leurs bâches la qualitée était super!!! fort de leurs succés les commandes affluents..... malheureusement aussi victime de leur succés sans doute, pour suivre ils ont délocalisés leur production et la qualitée est nettement différente ainsi que la bâche...
juste pour info
merlin
juste pour info
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
...MAIS ALORS... OU TROUVER ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
metalon- 1er classe
Final cut
bonsoir Metalon;
Clairement il semble que les Worthing soient un bon choix ;
Lors de la restauration d'un premier dodge nous avions opté pour du Français pour le Command car et le Wc 52 car les Worthing (Us Canvas) étaient débordés ..... mauvais choix
Pour celui-çi nous nous fournirons chez eux les avis sur ce forum semblent unanimes Merci à tous pour votre aide et à plus tard!! P.A.
Clairement il semble que les Worthing soient un bon choix ;
Lors de la restauration d'un premier dodge nous avions opté pour du Français pour le Command car et le Wc 52 car les Worthing (Us Canvas) étaient débordés ..... mauvais choix
Pour celui-çi nous nous fournirons chez eux les avis sur ce forum semblent unanimes Merci à tous pour votre aide et à plus tard!! P.A.
Page 1 sur 1