FIXATION CABINE SUR CHASSIS
5 participants
Page 1 sur 1
FIXATION CABINE SUR CHASSIS
Bonsoir à tous ,
j'ai trouvé sur le site que la cabine est fixée par 3 boulons avec ressort , et un sans ressort . A l'avant il y a 2 cales de bois de 35mm .
Ma question est :
- y a-t-il un caoutchouc en plus de la cale bois (car 35mm me parait juste , 45 ou 50 serait mieux )
- y a-t-il un caoutchouc sur les 2 fixations arrières de la cabine ?
merci d'avance
Jerry
j'ai trouvé sur le site que la cabine est fixée par 3 boulons avec ressort , et un sans ressort . A l'avant il y a 2 cales de bois de 35mm .
Ma question est :
- y a-t-il un caoutchouc en plus de la cale bois (car 35mm me parait juste , 45 ou 50 serait mieux )
- y a-t-il un caoutchouc sur les 2 fixations arrières de la cabine ?
merci d'avance
Jerry
Re: FIXATION CABINE SUR CHASSIS
salut
moi jai mis du caoutchouc de courroie de batteuse,mème dimenssion que les cales mais épaisseur 10mm de chaque coté des cales,mais d'origine jai retrouvé un genre de toile de chaque coté
moi jai mis du caoutchouc de courroie de batteuse,mème dimenssion que les cales mais épaisseur 10mm de chaque coté des cales,mais d'origine jai retrouvé un genre de toile de chaque coté
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
bonsoir
je ressort des archives ce vieux sujet je lis que la cabine et fixer au chassis par quatre boulons dont trois avec ressort et un sans , ma question et ou se trouve ce quatrieme devant ou derriere la cabine car j essaye depuis haujourd hui de faire glissé l ensemble pour la recentré car la colonne de direction n est pas dans l axe de son logement
je ressort des archives ce vieux sujet je lis que la cabine et fixer au chassis par quatre boulons dont trois avec ressort et un sans , ma question et ou se trouve ce quatrieme devant ou derriere la cabine car j essaye depuis haujourd hui de faire glissé l ensemble pour la recentré car la colonne de direction n est pas dans l axe de son logement
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Bonsoir Alcorsica,
c'est à l'avant gauche ( conducteur) qu'il n'y a pas de ressort
jerry
c'est à l'avant gauche ( conducteur) qu'il n'y a pas de ressort
jerry
salut j'ai acheté un jeu de cale en caoutchouc pour caisse et cabine mais pas encore monté car je suis toujours en restauration mais j'ai pris des photos et les ai mis sur le forum je crois que c'est cale en caoutchouc le titre ou un truc comme ca ou regarde tous les messages que j'ai posté tu trouveras les photos des cales en espèrant t'avoir éclairé .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep