pneus....qui a besoin
+22
jp95
spider56
crazygunner27
Hub08
dodgevince
marioland68
poul
Hervé P
lio34
Philippe08
dodge43
blackbird
rambou08
tayp'
jeep_41
dodge14
metalon
gun4045
p.portelli
ryan60
caporal hervé
popeye60
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pneus....qui a besoin
super , j en aurais besoin de quatre , combien coute le port ?
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Salut dodge 14, je leur avait posté la même question mais je n'ai pas eu de réponse ... Tu peut m'envoyer leur photos ou renseignements? même si c'est pas military, ça ne me dérange pas ...et ça peut m'interesser Quand même.
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
p.portelli a écrit:Salut dodge 14, je leur avait posté la même question mais je n'ai pas eu de réponse ... Tu peut m'envoyer leur photos ou renseignements? même si c'est pas military, ça ne me dérange pas ...et ça peut m'interesser Quand même.
MP envoyé
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
jp95 a écrit:salut les amis je vois que vous cherchez des pneus je peut en avoir a 115e ht mais il faut se grouper pour en savoir plus merci de m ecrire en mp bonne journee a tous jp95
115 HT ça fait 140 TTC, comme les Tiger de Ludo. C'est combien le port?
Hub08- Chef déquipage!
Ouais mais en payant en cash, peut-être que la TVA...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
je n'arrive pas à croire que l'on ne pourrait pas avoir un meilleur tarif en se regroupant .
En regardant vite fait les demandes de chacuns on doit approcher les 50/60 pneus . Pour une telle command eil doit y avoir moyen de tirer les prix .
En regardant vite fait les demandes de chacuns on doit approcher les 50/60 pneus . Pour une telle command eil doit y avoir moyen de tirer les prix .
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
blackbird a écrit:je n'arrive pas à croire que l'on ne pourrait pas avoir un meilleur tarif en se regroupant .
Les pros n'en ont rien à faire que tu leur prennent 1 ou 100 pneus car de toute façon il savent qu'on en à besoin et ils préfère les vendre en petite quantité pour ne pas baisser leur marge (qui n'est pas énorme sur ces articles) du moins en France!!
Pour le reste j'ai récemment essayé d'avoir des prix sur des fournitures en proposant de passer une grosse commande et bien en faisant un petit essais ( 1000 € de facture chez l'un et 500 chez l'autre) on c'est foutu de ma pomme en me fourgant du matos de merde (joint NOS, kalorstat de 2087 et j'en passe)
Et les prix prohibitif à peine quelques € de gagné vite reperdu dans les pièces inutilisable !!
Je pense qu'il faut essayer de grouper nos achat en fonction de nos affinité et région ! J'ai fait ça pour des filtres , des pneus et ça marche très bien même si c'est plus compliqué que d'acheter chez un pro qui et là pour ça !!
Dommage qu'il n'ait pas compris qu'on acceptent volontiers de payer un peut plus quant la marchandise et de bonne qualité pour peux qu'ils ne nous "assassine " pas .
Il faut sortir de l'hexagone histoire qu'ils comprennent qu'on n'est pas chiant on est juste des clients !! On n'achète pas du militaria pour poser sur une étagère mais des pièces mécanique qui doivent remplir leur rôle et on se fout éperdument qu'il y ait la boite d'origine !!
Voir chez http://www.milweb.net/go/rietveld/ pour les gars du nord j'avais fait un achat groupé qui c'est très bien passé
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
je ne pensais pas passer sommande chez un pro de la pièces militaires mais plutot chez un pro du pneu .
Il doit bien y avoir un pro du pneu qui est capable de nous trouver de pneus comme nous voulons .
Ils sont bien fabriqué quelque part !!!
Il faudrait pouvoir trouver l'importateur .
Je vais voir avec celui chez qui j'achète mes pneus pour mes autos . Je le connais pas mal et il est peut ètre capable de trouver ce que l'on cherche . Surtout si je lui dit qu'il y a peute ètre une grosse commande à la clés
Il doit bien y avoir un pro du pneu qui est capable de nous trouver de pneus comme nous voulons .
Ils sont bien fabriqué quelque part !!!
Il faudrait pouvoir trouver l'importateur .
Je vais voir avec celui chez qui j'achète mes pneus pour mes autos . Je le connais pas mal et il est peut ètre capable de trouver ce que l'on cherche . Surtout si je lui dit qu'il y a peute ètre une grosse commande à la clés
blackbird- commandant!
j'ai déjà essayé avec le mien qui est un copain mais la différence de prix ne justifie pas de faire l'effort de sortir du circuit habituel !! Mais bon qui tente rien n'à rien !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
re:pneu...qui à besoin
bonjour tout le monde.
on vend toujours les nôtres 60 euros piéces il y a une photo sur le forum.
aprés plusieurs recherche nous on trouvé des omaha neuf est on peut toujours en avoir mais pas moins de 145 euros la réponse marche de bénéfice trop faible.
bonne journée.
on vend toujours les nôtres 60 euros piéces il y a une photo sur le forum.
aprés plusieurs recherche nous on trouvé des omaha neuf est on peut toujours en avoir mais pas moins de 145 euros la réponse marche de bénéfice trop faible.
bonne journée.
marie- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge w63 +jeep ford
bonsoir a tous
quelqu un connait il ces pneu ? MARQUE MALHOTRA
MODELE MTT905 a 125 euro ttc port gratuit chez alibaba pneu
quelqu un connait il ces pneu ? MARQUE MALHOTRA
MODELE MTT905 a 125 euro ttc port gratuit chez alibaba pneu
lio34- 1er classe
Hello, tu les verras sur cette page :
http://www.mrltires.com/agriculture-front-tractor-tires.html
http://www.mrltires.com/agriculture-front-tractor-tires.html
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
je te remercie ,je l ai avais deja vue sur ce site mais j aimerais savoir si une personne les avais deja monté et ce qu il en pensais
lio34- 1er classe
bonjour a tous
je viens de recevoir mes pneus ,et là surprise pour le meme prix les chambre a air et les flaps sont compris dans le prix ,je dit bravo
livraison rapide et prix raisonnable ,je les monte ce soir je vous tient au courant de leur tenu sur route
je viens de recevoir mes pneus ,et là surprise pour le meme prix les chambre a air et les flaps sont compris dans le prix ,je dit bravo
livraison rapide et prix raisonnable ,je les monte ce soir je vous tient au courant de leur tenu sur route
lio34- 1er classe
est ce que ce sont des profils military
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Salut lio34. Bravo, t'as monté autre chose que du military ! Ca faisait un moment que je les matait ces pneus ...
C'est normalement pour de la remorque agricole, et j'ai pas vu d'indice de vitesse ? Combien de plis ?
Tiens nous au jus et fait des photos du dodge avec ses nouvelles chaussures !!!!
C'est normalement pour de la remorque agricole, et j'ai pas vu d'indice de vitesse ? Combien de plis ?
Tiens nous au jus et fait des photos du dodge avec ses nouvelles chaussures !!!!
p.portelli- commandant!
C'était peut être pas pour le dodge? vu que tu fait dans le def aussi ....
J'avais aussi trouvé ça : http://www.allpneus.com/124j-mich-occasion-p-19003.html
Michelin d'occase OTAN .
J'avais aussi trouvé ça : http://www.allpneus.com/124j-mich-occasion-p-19003.html
Michelin d'occase OTAN .
p.portelli- commandant!
p.portelli a écrit:Salut lio34. Bravo, t'as monté autre chose que du military ! Ca faisait un moment que je les matait ces pneus ...
l indice de vitesse m importe peu car nos bestiau ne vont pas vite , ce sont des quatorze plis , je ferais des photos dès que possible
lio34- 1er classe
du 900 pour nos land je trouve ca trop haut ,les arbre n aime pas et les dif non plus
lio34- 1er classe
Les pneu sont montés , les chambres a air sont bonnes mais les flaps sont un peu legere donc j ai remis mes ancienne (qui etais en bonne etat),le comportement sur la route ma agreablement surpris ,direction beaucoup plus souple , plus de vibration a 35/40 ,a 50 je tient le volant a un doigt ,le vehicule va droit ,j ai fait 30km
sans souci ,reste a voir l usure dans le temp
lio34- 1er classe
Merci pour les photos !
Comme tu dis, reste à voir l'usure dans le temps et les capacités en tout terrain .
Des pneus récents avec un profil plus étudié que les chevrons droits doivent avoir des performances intéressantes .
A 125 euros le pneu, c'est un bon plan et ça garde un bel aspect sur le véhicule .
Faut que je fasse quelque chose pour les miens, j'arrive à la corde et j'ai plus de crampons ....
J'attends de voir ce que dodge43 va rentrer avec ses 2 6x6 et de vendre mon tracteur et je me lance dans de nouvelle bottes pour mon 52.
Comme tu dis, reste à voir l'usure dans le temps et les capacités en tout terrain .
Des pneus récents avec un profil plus étudié que les chevrons droits doivent avoir des performances intéressantes .
A 125 euros le pneu, c'est un bon plan et ça garde un bel aspect sur le véhicule .
Faut que je fasse quelque chose pour les miens, j'arrive à la corde et j'ai plus de crampons ....
J'attends de voir ce que dodge43 va rentrer avec ses 2 6x6 et de vendre mon tracteur et je me lance dans de nouvelle bottes pour mon 52.
p.portelli- commandant!
je relance le sujet .
il me faut une 20 de pneus . personnes n'a d'infos sur un vendeur à un bon prix ??
il me faut une 20 de pneus . personnes n'a d'infos sur un vendeur à un bon prix ??
blackbird- commandant!
Bonjour,
Regarde sur se site :
http://www.ludo61.com/military-pneus/dodge-900x16/
3 types de pneus occasion Good Year 130 € , sans marque 130 € , Speedway 175 € , Je pense que c'est un des meilleur prix pour du made in ASIE
Cdt,
Pascal
Regarde sur se site :
http://www.ludo61.com/military-pneus/dodge-900x16/
3 types de pneus occasion Good Year 130 € , sans marque 130 € , Speedway 175 € , Je pense que c'est un des meilleur prix pour du made in ASIE
Cdt,
Pascal
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
ok merci .
Mais je vais voir aussi du cotès de la Belgique, comme je n'en suis pas très loin .
Je vous tiendrais au couant des fois que des personnes soient inetressées si elles peuvenet venir les chercher chez moi .
Mais je vais voir aussi du cotès de la Belgique, comme je n'en suis pas très loin .
Je vous tiendrais au couant des fois que des personnes soient inetressées si elles peuvenet venir les chercher chez moi .
blackbird- commandant!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3