Cherche bloc nu ou moteur MB, autour des numéros 300000.
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche bloc nu ou moteur MB, autour des numéros 300000.
Bonjour,
C'est pour remettre dans ma MB de seprembre 43, donc si vous aviez un moteur MB qui entre dans la série 299000 à 301000 ou connaissez quelqu'un qui en ai un, je suis preneur.
Achat ou échanges, toute idée est la bienvenue.
Alexandre.
C'est pour remettre dans ma MB de seprembre 43, donc si vous aviez un moteur MB qui entre dans la série 299000 à 301000 ou connaissez quelqu'un qui en ai un, je suis preneur.
Achat ou échanges, toute idée est la bienvenue.
Alexandre.
Alexandre- commandant!
Re: Cherche bloc nu ou moteur MB, autour des numéros 300000.
ce que je vais dire la, ne le prend pas mal surtout mais il me semble que les propriétaire de jeep sont plus regardant au numero et tous ça, personellement, je pense que de trouver un moteur d'origine en bon état c'est déja pas mal, mais si en plus il faut regarder au numéro. m'enfin chacun fait comme il veut mais je trouve cela parfois un peu trop exagérer car pendant la guerre, les moteurs des véhicules devaient parfois etre changer et ils ne regardaient pas au numero, par ex, je connais une jeep qui vient des ardennes dans son jus depuis la guerre, elle date de 42 et possede un frein a main à tambour alors qu'ils ne sont apparu qu'a la toute fin de la guerre et apres guerre aussi
steve
steve
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Re: Cherche bloc nu ou moteur MB, autour des numéros 300000.
Pas de souci...mais j'ai un boc WOF qui fonctionne très bien, mais comme j'ai retrouvé ma caisse d'origine 10 ans après l'avoir vendue (!), je cherche au cas où j'en vois passer un...
A+
Alex.
A+
Alex.
Alexandre- commandant!
Page 1 sur 1