commande vintage power wagon
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous le monde , j'ai un petit souci ,je voudrait passé commande chez vintage power wagon ,pour mais trois BT ,mais je ne sait pas comment faire ,ne parlant pas anglais ? il sont bien un panier dans leur boutique ,mais je ne sait pas comment faire pour le remplir et passe commande ? si quelqu'un pouvez m'aider ,merci par avance de l'aide apporté .
dodge89- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 51 modif 52
Re: commande vintage power wagon
bonjour
spooky m'avait envoyé un texte en anglais pour commander chez vintage ou autre marchands en us
pourrez tu spooky si tu me lis me le renvoyer ca ferait bien plaisir a ceux qui ne parle pas anglais
merci d'avance
spooky m'avait envoyé un texte en anglais pour commander chez vintage ou autre marchands en us
pourrez tu spooky si tu me lis me le renvoyer ca ferait bien plaisir a ceux qui ne parle pas anglais
merci d'avance
gruson- commandant!
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
Salut
petite question concernant les commandes outre atlantique, au niveau des modalités de paiements comment ça se passe ?
on m'a parlé de frais en plus...
petite question concernant les commandes outre atlantique, au niveau des modalités de paiements comment ça se passe ?
on m'a parlé de frais en plus...
doc roe- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 en resto
pour le paiement or france le mieux c'est d'avoir paypal.
sa prend les sous sur ton compte les convertie (si besoin) dans la monaie du pays ou tu achete et verse les sous au magasin (ou particulier)
c'est super rapide et en cas de probleme tu peus ouvrir un litige paypal (qui peus t'aider à te rembourser ce que tu as payé)
sa prend les sous sur ton compte les convertie (si besoin) dans la monaie du pays ou tu achete et verse les sous au magasin (ou particulier)
c'est super rapide et en cas de probleme tu peus ouvrir un litige paypal (qui peus t'aider à te rembourser ce que tu as payé)
bonsoir, j'ai bien paypal ,mais je ne sait toujour pas comment faire pour leur passe commande ? merci des reponse de tous le monde ,
dodge89- 1er classe
bonjour
moi ai dejas commendé chez eux et ma commande je l avais fait en français,
cordialement
moi ai dejas commendé chez eux et ma commande je l avais fait en français,
cordialement
merci jeepdu78 ,si ça marche en français ,je vait leur passe commande ,merci des reponse apporté par tous le monde .dodge 89
dodge89- 1er classe
Page 1 sur 1