dodge commando US Air Force
+4
marsares
GenDid
Stef.Jeep
titi
8 participants
Page 1 sur 1
dodge commando US Air Force
Je viens de voir sur ebay un parfait dodge de l'US Air Force à un prix imbattable: le proprio que j'ai contacté est collectionneur de plusieurs dodge et de vehicules militaires français. il s'en separe afin de se trouver un command car type jeep Kaiser . Il m'assure que le dodge commando est 100% sans corrosion,etat comme un neuf,mecanique impeccable.Je viens de voir sur des sites ricains que de tels engins dans l'etat de celui d'ebay valent presque 20000 dollars. sur je ne sais plus quel site j'ai vu une vidéo d'un dodge presque semblable qui franchissait un guè de plus d'un metre, sans sourciller....!!Allez le voir et dites moi SVP ce que vous savez de ces engins ( Type, moteur,faiblesses et points forts) et si celui ci est une bonne affaire. surtout dites moi jusqu'à combien je dois monter l'enchère. Je suis novice
titi- Nombre de messages : 3
Re: dodge commando US Air Force
Personne ne sait ce que c'est comme dodge? Le proprio m'a dit que tout est d'origine, le moteur est un 6 cylindres essence.ll m'a dit un numero de type que je n'ai pas retenu.Personne ne peut m'aider et me dire ce qu'il en pense et ce que ça vaut?merci
Hello,
Avec le lien ce serait plus facile
A+
Stef
Avec le lien ce serait plus facile
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
Je pense que c'est ça
http://cgi.ebay.fr/dodge-jeep-gmc_W0QQitemZ4638518348QQcategoryZ9863QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/dodge-jeep-gmc_W0QQitemZ4638518348QQcategoryZ9863QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
GenDid- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Vente
Pour celui qui n'est pas branché WWII, c'est une bonne affaire.
Prix raisonnable pour véhicule en très bon état d'après photos.
http://cgi.ebay.fr/dodge-jeep-gmc_W0QQitemZ4638518348QQcategoryZ9863QQrdZ1QQcmdZViewItem
@+Michel
Prix raisonnable pour véhicule en très bon état d'après photos.
http://cgi.ebay.fr/dodge-jeep-gmc_W0QQitemZ4638518348QQcategoryZ9863QQrdZ1QQcmdZViewItem
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Ah ben voilà !
C'est un beau Dodge M37 qui ne semble pas bricolé.
Le motif de camouflage me semble discutable du point de vue de l'authenticité, mais le look est sympa.
Tu peux lire un article sur ce Dodge dans mon forum :
http://www.stef-jeep.org/Arene/viewtopic.php?t=1337&highlight=m37
A+
Stef
C'est un beau Dodge M37 qui ne semble pas bricolé.
Le motif de camouflage me semble discutable du point de vue de l'authenticité, mais le look est sympa.
Tu peux lire un article sur ce Dodge dans mon forum :
http://www.stef-jeep.org/Arene/viewtopic.php?t=1337&highlight=m37
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
Merci.Alors combien en prix maximum?
Pour moi, je penses que le prix demandé est raisonable mais maximum.
Tu as un véhicule complet avec la scellerie a première vue en très bon etat,
rien que ça et le tendelet il y en a entre 500 et 800 euros.
Les pneus ont l'air bon et le moteur propre avec un carbu zenith serie 29 qui a lui seul vaut une centaine d'euros.
Pas de tolerie se qui est un gros atout.
MAIS TOURNE T'IL ? that is the question ? il faut etre sur qu'il démare et que le moteur sonne rond !!! va tu aller le voir pour verifier !
En tout cas ce type de camion sort de l'ordinaire et l'on commence juste a voir des gens s'y interressé.
Pour avoir travaillé avc c'est un super bahu, un peut plus accompli que nos 51.
Tu as un véhicule complet avec la scellerie a première vue en très bon etat,
rien que ça et le tendelet il y en a entre 500 et 800 euros.
Les pneus ont l'air bon et le moteur propre avec un carbu zenith serie 29 qui a lui seul vaut une centaine d'euros.
Pas de tolerie se qui est un gros atout.
MAIS TOURNE T'IL ? that is the question ? il faut etre sur qu'il démare et que le moteur sonne rond !!! va tu aller le voir pour verifier !
En tout cas ce type de camion sort de l'ordinaire et l'on commence juste a voir des gens s'y interressé.
Pour avoir travaillé avc c'est un super bahu, un peut plus accompli que nos 51.
Invité- Invité
Moi, je n'hésiterais pas si je pouvais m'acheter un tel véhicule (surtout si il n'y a rien à refaire dessus).
thunderbird74- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 / M38A1
pour ma par ce véhicule semble en bon état même si il n'a jammais été restauré .
Par contre je n'achéterais pas sans essayer et je ne dépasserais pas 4500 euros .
Ce véhicule est peut- étre sympa mais il est post war et il y a trés peut d'amateur. Pour le revendre un jour acroche toi !
Déjà que pour vendre un dodge wc classique c'est galére au dessus de 5000 €. Il n'y a plus d'argent chez ceus qui sont intéressé par cette période.Pour te donner un exemple je peux aller chercher une ambulance de la même série et je ne veux pas y aller au risque de perdre mo, temp et mon énergie !
Par contre je n'achéterais pas sans essayer et je ne dépasserais pas 4500 euros .
Ce véhicule est peut- étre sympa mais il est post war et il y a trés peut d'amateur. Pour le revendre un jour acroche toi !
Déjà que pour vendre un dodge wc classique c'est galére au dessus de 5000 €. Il n'y a plus d'argent chez ceus qui sont intéressé par cette période.Pour te donner un exemple je peux aller chercher une ambulance de la même série et je ne veux pas y aller au risque de perdre mo, temp et mon énergie !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
et tu peux pas en faire profiter une autre personne qui pourait faire une restau dessus ?????
oui c'est un m37 j'ai le mème et je l'ai payer 300 euros mais c'est sur j'ai eu du boulot dessus,environ 1500 euros de pieces et fournitures.
le tien je laurai vu avant je l'aurai pris pour 4000 mais pas plus sachant que c'est un achat pour soi parce que ce n'est pas un modele qui a la cote en france et c'est tres dur a revendre sauf a quelqu'un qui collectionne le US vietnam comme moi.
le tien je laurai vu avant je l'aurai pris pour 4000 mais pas plus sachant que c'est un achat pour soi parce que ce n'est pas un modele qui a la cote en france et c'est tres dur a revendre sauf a quelqu'un qui collectionne le US vietnam comme moi.
m37- 1er classe
Vehicule(s): : m37 , WC52
Page 1 sur 1