dodge commando US Air Force
+4
marsares
GenDid
Stef.Jeep
titi
8 participants
Page 1 sur 1
dodge commando US Air Force
Je viens de voir sur ebay un parfait dodge de l'US Air Force à un prix imbattable: le proprio que j'ai contacté est collectionneur de plusieurs dodge et de vehicules militaires français. il s'en separe afin de se trouver un command car type jeep Kaiser . Il m'assure que le dodge commando est 100% sans corrosion,etat comme un neuf,mecanique impeccable.Je viens de voir sur des sites ricains que de tels engins dans l'etat de celui d'ebay valent presque 20000 dollars. sur je ne sais plus quel site j'ai vu une vidéo d'un dodge presque semblable qui franchissait un guè de plus d'un metre, sans sourciller....!!Allez le voir et dites moi SVP ce que vous savez de ces engins ( Type, moteur,faiblesses et points forts) et si celui ci est une bonne affaire. surtout dites moi jusqu'à combien je dois monter l'enchère. Je suis novice
titi- Nombre de messages : 3
Re: dodge commando US Air Force
Personne ne sait ce que c'est comme dodge? Le proprio m'a dit que tout est d'origine, le moteur est un 6 cylindres essence.ll m'a dit un numero de type que je n'ai pas retenu.Personne ne peut m'aider et me dire ce qu'il en pense et ce que ça vaut?merci
Hello,
Avec le lien ce serait plus facile
A+
Stef
Avec le lien ce serait plus facile
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
Je pense que c'est ça
http://cgi.ebay.fr/dodge-jeep-gmc_W0QQitemZ4638518348QQcategoryZ9863QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/dodge-jeep-gmc_W0QQitemZ4638518348QQcategoryZ9863QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
GenDid- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Vente
Pour celui qui n'est pas branché WWII, c'est une bonne affaire.
Prix raisonnable pour véhicule en très bon état d'après photos.
http://cgi.ebay.fr/dodge-jeep-gmc_W0QQitemZ4638518348QQcategoryZ9863QQrdZ1QQcmdZViewItem
@+Michel
Prix raisonnable pour véhicule en très bon état d'après photos.