batterie qui se vide....
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batterie qui se vide....
enfin en week-end.... bonjour a tous.. eh oui encore moi .. !!! je vient vous demander encore de l'aide au soucis qui commence a me y a environ un an ,j'ai changé mon régulateur qui était vraiment contre un électronique.. parfais mais le soucis c'est que a chaque fois que je veut rédémarer mon dodge aprés un repos .. s'il démarre de suite ok. mais si je n'y arrive pas la batterie se vide.. d'ou vient le soucis???quand le moteur tourne au ralenti ou sur route ,l'aiguille du mano monte légérement au dessus de zéro... et quand je met un coup de siréne , elle descend et remonte au dessus de zéro... ça commence a me mais bon !!! ç'est comme cela!!!!!!! d'ou vient le soucis ???? dans l'attente d'une réponse a ce soucis ... combien de temp ? ,il faut que je la charge avec mon chargeur ou combien de temp ? il faut que je roule .. pour que la batterie soit ok..???? sinon je souhaite a tous un bon week-end . amicalement caporal hervé...
caporal hervé- commandant!
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Re: batterie qui se vide....
Bon tu est certainement en 6 volts voici quelques petit conseil !!
1) avant de démarrer après immobilisation de plusieurs jours ou grand froid , amorce l'essence au levier et met une goutte dans le collecteur en enlevant le filtre à air.
2) le comportement de ton système de charge est parfaitement normal il faut quant même environ 1/4 d'heures de circulation sur route pour recharger la batterie!!
3) n'en demande pas trop à ta génératrice la sirène ça sert à rien et tu risque d'user prématurément ta batterie et ton régulateur ! Tien pour info regarde combien d'ampères fait ta sirène et il y à fort à parier qu'elle absorbe presque la totalité du courant produit par ta génératrice
4) tu peux acheter un petit chargeur automatique que tu branche en permanence ce qui permet d'être toujours à 100 % de la charge !!
1) avant de démarrer après immobilisation de plusieurs jours ou grand froid , amorce l'essence au levier et met une goutte dans le collecteur en enlevant le filtre à air.
2) le comportement de ton système de charge est parfaitement normal il faut quant même environ 1/4 d'heures de circulation sur route pour recharger la batterie!!
3) n'en demande pas trop à ta génératrice la sirène ça sert à rien et tu risque d'user prématurément ta batterie et ton régulateur ! Tien pour info regarde combien d'ampères fait ta sirène et il y à fort à parier qu'elle absorbe presque la totalité du courant produit par ta génératrice
4) tu peux acheter un petit chargeur automatique que tu branche en permanence ce qui permet d'être toujours à 100 % de la charge !!
mrdodge11- commandant!
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Re: batterie qui se vide....
bonjour a toi mrdodge11, message bien reçu....je vais regarder pour la siréne, sans doute je mettré un interupteur discret comme cela personne ne pourras la faire marcher comme des gosses...(surtout ceux de mon taf), et dit moi ou? je peut trouver ce genre de chargeur?? bonne idée... car je commencer a me poser des questions au sujet de mon régulateur électronique.. et pour finir , bon week-end a toi et ta famille.. caporal hervé...
caporal hervé- commandant!
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Re: batterie qui se vide....
des chargeur il y en à partout en deux clic :
http://www.conrad.fr/chargeur_d_accus_au_plomb_courant_constant_6_a_ivt_p_19538_19553_563264?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
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mrdodge11- commandant!
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