Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mmmmm.....

+4
crazygunner27
mrdodge11
sleipner
petrus.axel
8 participants

Mmmmm..... Empty Mmmmm.....

Message  petrus.axel Jeu 11 Mar 2010, 09:10

Messieurs dames (no insult intended)

A l'aimable invitation de Mr Sleipner, quelques mots de présentation; je ne suis pas collectionneur ne possède aucun camion militaire suis plutôt pacifiste voire plus...(par contre si vous m'offrez un Spit, j'aurais la bonne grâce d'accepter pour ne pas faire "ma sucrée")

je ne tire ni au canon ni au char d'assaut..... mais sais démonter un 45 ACP les yeux (presque) fermés...

Je suis assez féru d'histoire du xx° siècle ( ben euh en fait c'était un peu mon domaine d'intervention...)

Question Dodge je travaille sur ma 2° restauration pour le compte du propriétaire....

Si l'un de mes honorables interlocuteurs me dit comment faire je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos ...... intéressantes

A bientôt amicalement Petrus.

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : aucun, (quoique...)

Revenir en haut Aller en bas

Mmmmm..... Empty Re: Mmmmm.....

Message  sleipner Jeu 11 Mar 2010, 10:27

Salut camarade et Bienvenue
cheers cheers

Tu sais ici on n'est pas aussi cérémonieux, mais on est pacifiste sauf quand on s'enflamme un peu, et on démonte plus des moteurs que des 1911 (y n'a même qui savent démonter des moteurs les yeux "presque" fermés aussi)... En tout cas, on aime l'histoire et la mécanique, donc de quoi avoir le plaisir de te lire !

Tiens le tuto pour insérer les photos : https://dodgewc.1fr1.net/viewtopic.forum?p=33#33, on adore ça aussi les photos !
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 82004358

Message  petrus.axel Jeu 11 Mar 2010, 11:03

mmmm je ne suis pas "cérémonieux"..... la vérité hélas c'est que j'ai bien plus de ..... ans et que je m'exprime ainsi

"tu parles! vous devriez l'entendre quand il se casse la binette du haut de son engin de malheur!! là c'est pas du tralala lali qu'il chante ce vieux schnock!!!! signé: sa malheureuse épouse

bien! merci de cette intervention malencontreuse; donc disais-je, je m'exprime LA PLUPART DU TEMPS ainsi.... Merci pour l'aide je vais essayer de vous envoyer un petit quelque chose de charmant bien que "non Dodge"

j'ai lu avec intérêt vos controverses sur la fonctionnalité de ce site; comme d'habitude personne ne semble avoir totalement tort....c'est très rassurant.....si cela vous intéresse je vous raconterai ici ou ailleurs une anecdote édifiante à propos de Jeep.... amicalement Petrus

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  mrdodge11 Jeu 11 Mar 2010, 11:20

Bienvenue ici effectivement parfois on peut avoir les yeux fermés pour réparer un Dodge mais avec les doigts gelés c'est moins facile !!

Mmmmm..... P3010010

Mais on y arrive aussi !!
Mmmmm..... P3030010
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  crazygunner27 Jeu 11 Mar 2010, 12:52

Bienvenue l'ami, ton verbe semble plutôt locasse et ce n'est pas pour me déplaire.
crazygunner27
crazygunner27
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW

Message  petrus.axel Jeu 11 Mar 2010, 13:04

Bonjour... En toute simplicité, la pudeur consiste à dire en souriant ce qui ne prête (parfois) pas à rire.... la parabole du clown triste en somme.....

Ceci étant il est vrai que lors de ma dernière culbute du haut du chassis, mon propos fut plus "gueulatoire" qu' académique MAIS MAIS MAIS un support d'aile qui casse net quand je mets le pied dessus? Qu'est-ce que c'est que cette camelote à 2 dollars?

Et le premier qui prononce le mot "régime" je lui montrerai que je ne sais pas seulement démonter un 45 mais que je sais aussi m'en servi....."C'est çà et tu te tireras une balle dans le fessier, adroit comme je te connais signé la malheureuse épouse" m'en servir dis-je!! amicalement P.

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Hub08 Jeu 11 Mar 2010, 14:52

Bienvenue à bord et merci de nous changer du style télégraphique et autre SMS qui souvent prévaut ici malgré les efforts de Didine que ton arrivée va ravir, je n'en doute point!

Pour les photos, les instruction dans le lien sont pour le site en anglais. Si tu te connectes avec une adresse IP française, tu arrives sur une page d'accueil en français. En gros, tu trouves le bon fichier avec le bouton "parcourir", ensuite tu télécharges et quand c'est fini, tu copie le lien en choisissant un lien de type "forum" (je crois que le site offre deux choix de ce type, l'un ou l'autre fera l'affaire) que tu colles dans ton message. Bonne chance!
Hub08
Hub08
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  blacknails Jeu 11 Mar 2010, 14:58

bienvenu petrus , belle prose , surtout sans fautes d orthographes , belle marque d attention pour les lecteurs ! cheers cheers
blacknails
blacknails
commandant!
commandant!

Message  Polo Jeu 11 Mar 2010, 18:32

salut axel et bienvenue.

Ici ça flingue a toute heure : Mmmmm..... Pistol02
Polo
Polo
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : m201.

Message  petrus.axel Jeu 11 Mar 2010, 21:39

Bonsoir.... je rosis de plaisir de me voir accueilli ainsi mais je dois vous dire la triste vérité: la prose (et non le prose dont ma digne épouse a souligné les atteintes possibles et probables) est la conséquence de mon âge.....hem..... avancé...

Didine dites-vous? c'est amusant ..... Je connais aussi une Didine, charmante, historienne de qualité,mais qui n'a pas dans les tréfonds de sa sensualité les titillements qui sont les nôtres lorsque "notre" T214 hoquète crachouille éructe pète et s'ébroue en déversant des flots de fumée post-combustives sur ses malheureux servants Mais c'est BEAU le son d'un CHRYSLER le soir au fond des garages....surotut quand ca fait des mois qu'on s'est esquinté à lui changer un vilbrequin! c'était la minute nécessaire du poète à trois paliers......

Bien à vous ..... Dodgistes!

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  doudou Jeu 11 Mar 2010, 22:04

alors la bravo Exclamation
et en style télégraphique et SMS sa donne quoi Question scratch
ok je sort lol!
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction

Message  petrus.axel Jeu 11 Mar 2010, 22:14

pas grand chose j'en ai bien peur .....A bientôt...

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  blacknails Jeu 11 Mar 2010, 22:15

mais , cher petrus , point de tristesse sur votre ," notre " age avancé pale , car il est propice a l echange , qui est le fondement d un forum ,( avec toutes les passions de la vie qu il entraine Basketball ); surtout qu il n a pas l apanage de la connaissance ,de plus la releve est bien assuré par certain dont la valeur n attend pas etc.....
et a lire votre ecrit , avec vous , DODGE se conjugue tres sensuellement au feminin Embarassed Embarassed lol!

ps: alex , il va falloir que tu crées une rubrique poesie lol!
blacknails
blacknails
commandant!
commandant!

Message  petrus.axel Jeu 11 Mar 2010, 22:32

cher blacknails,

oh que oui un Dodge est sensuel; comme je l'ai dit il crache rote pète, nous laisse dans la mélasse quand on en a besoin ronronne parfois boude souvent est irrationnel dans sa direction et son freinage,nous coûte les yeux de la tête, n'en fait qu'à la sienne et il suffit de s'en séparer pour qu'il se mette à fonctionner comme une horloge (là j'exagère un brin!!) Presque aussi bien que nos mômes.... ( je vais me faire écharper par les miens !!!!!!) bonne soirée

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé