photo de mon 6x6
+19
antras
dodgevince
CarpiDodge
gun4045
merlin
Stonewall
metalon
ryan60
Hervé P
Mat
juan15
Hub08
DODGE 66
sleipner
charles 62
perp66
dodge wc62
Ippon
dodge 13
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: photo de mon 6x6
Même remarque. Bravo !!!
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
photo de mon 6x6
bonsoir a tous la passionnés
tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos compliment et a travers vos mails
c'est la récompense de tous ces grands efforts manuels et financiers sur une période de 4 ans et demi
exactement .
bien sur j'ai pas fait tout ça par frime mais tout simplement par Amour et Passion pour ce vehicule merveilleux
ce fut que du bonheur déja a l'achat et aussi quand je déniché la piece toujours plus rare et la consécration du remontage en passant par les phases de peinture mais avant tout a etait brosser ou sablé jusqu'a la plus petite rondelle
j'ai sélectionner les plus belles pieces et avantagé au maximum en pieces d'origine neuves .....
mais le parfait n'existe pas ! et la je m'adresse aux puristes qui pour certains on surement remarqués que j'ai
VOLONTAIREMENT conservé les renfors de parre brise francais .....
pour répondre a la question des pneux ce sont des Denman achetés chez JeepEst d'ailleur comme tout le reste !
je suis nouveau parmis vous et je ne sait pas si mon ami André Witmeur (grand connaisseur des Dodge) s'i trouve aussi car ce serai un plaisir de se retrouvé sur ce forum .
si quelqu'un peut m'en informé , d'avance merci .
pour répondre aussi a ta question des anneaux de croché de remorquage je pense Sans prétention que tu peut te fié a mon montage ou bien observé le livre de Becker sur le sujet 6x6 a savoir qu'il y a une différence entre ce dernier et celui du 4x4 mais la je ne vous apprendrai rien !
j'ai tout le press book depuis l'achat jusqu'a ses premiers tours de roues mes sur photo argentique l'album photo fait 10 cm d'épaisseur (ça donne une idée) .
en numérique j'en est encore quelques une a vous de voir !
tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos compliment et a travers vos mails
c'est la récompense de tous ces grands efforts manuels et financiers sur une période de 4 ans et demi
exactement .
bien sur j'ai pas fait tout ça par frime mais tout simplement par Amour et Passion pour ce vehicule merveilleux
ce fut que du bonheur déja a l'achat et aussi quand je déniché la piece toujours plus rare et la consécration du remontage en passant par les phases de peinture mais avant tout a etait brosser ou sablé jusqu'a la plus petite rondelle
j'ai sélectionner les plus belles pieces et avantagé au maximum en pieces d'origine neuves .....
mais le parfait n'existe pas ! et la je m'adresse aux puristes qui pour certains on surement remarqués que j'ai
VOLONTAIREMENT conservé les renfors de parre brise francais .....
pour répondre a la question des pneux ce sont des Denman achetés chez JeepEst d'ailleur comme tout le reste !
je suis nouveau parmis vous et je ne sait pas si mon ami André Witmeur (grand connaisseur des Dodge) s'i trouve aussi car ce serai un plaisir de se retrouvé sur ce forum .
pour répondre aussi a ta question des anneaux de croché de remorquage je pense Sans prétention que tu peut te fié a mon montage ou bien observé le livre de Becker sur le sujet 6x6 a savoir qu'il y a une différence entre ce dernier et celui du 4x4 mais la je ne vous apprendrai rien !
j'ai tout le press book depuis l'achat jusqu'a ses premiers tours de roues mes sur photo argentique l'album photo fait 10 cm d'épaisseur (ça donne une idée) .
en numérique j'en est encore quelques une a vous de voir !
dodge 13- 2em Classe
Qu'ils soient là où tu les a mis ou là où sont les miens, sache qu'à mes yeux ça n'a que peu d'importance au regard de la qualité de ta finition ! Mais tu me mets le doute justement avec ton Becker :
Pages 95 et 136, concernant le 62/63, il n'y a pas d'anneau collés aux côtés du crochet, par contre... Page 133, on note la présence d'anneaux latéraux !!!
Mais on va pas y passer la Noël, quand j'en serai à me poser la question où je remonte ces anneaux, y en a quelques uns du forum qui seront déjà en route pour arroser la fin de la restauration !!!
Pages 95 et 136, concernant le 62/63, il n'y a pas d'anneau collés aux côtés du crochet, par contre... Page 133, on note la présence d'anneaux latéraux !!!
Mais on va pas y passer la Noël, quand j'en serai à me poser la question où je remonte ces anneaux, y en a quelques uns du forum qui seront déjà en route pour arroser la fin de la restauration !!!
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
bon, c'est de coutume dans le 13 de se faire prier ??? vas y envoie tes photos mon garçon, ne sois pas timide de la sorte
perp66
perp66
perp66- commandant!
Vehicule(s): : WC 52
oui mais ça c'est du liquide, et pour le solide ???
perp66
perp66
perp66- commandant!
Bonsoir Dodge 13,
Magnifique travail que tu as fais là, ton 6X6 est vraiment très beau.
Si tu as tout pris chez les gens de l'Est, la peinture vient aussi de chez eux je suppose.
J'ai acheté aussi ma peinture chez eux et je la trouve très bien, en tout cas jolie teinte sur ton 6X6.
Sans trop dévier du sujet principal, une question pour Sleipner :
En signature sur tes messages, le "salutation à toi Stonewall" c'est pour moi ????
Si c'est le cas salutations retournées !!!
Excuse cet aparté Dodge 13.
Phil
Magnifique travail que tu as fais là, ton 6X6 est vraiment très beau.
Si tu as tout pris chez les gens de l'Est, la peinture vient aussi de chez eux je suppose.
J'ai acheté aussi ma peinture chez eux et je la trouve très bien, en tout cas jolie teinte sur ton 6X6.
En signature sur tes messages, le "salutation à toi Stonewall" c'est pour moi ????
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
En signature sur tes messages, le "salutation à toi stonewall" c'est pour moi ????
et pourquoi c'est honneur????? car je suis actuellement l'heureux élu et comprend pas trop cet honneur????
merlin
En signature sur tes messages, le "salutation à toi stonewall" c'est pour moi ????
et pourquoi c'est honneur????? car je suis actuellement l'heureux élu et comprend pas trop cet honneur????
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
bha c'est a mon tour haha
merci sleipner
salutation a toi
chacun son tours
merci sleipner
salutation a toi
chacun son tours
Dernière édition par gun4045 le Mar 09 Mar 2010, 22:29, édité 1 fois
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
Non André n'est pas sur le forum.dodge 13 a écrit:je suis nouveau parmis vous et je ne sait pas si mon ami André Witmeur (grand connaisseur des Dodge) s'i trouve aussi car ce serai un plaisir de se retrouvé sur ce forum .
Si c'est ton ami, tu dois savoir que c'est un grand allergique à l'ordinateur.
A+
54wc
Invité- Invité
Moi aussi!!! Moi aussi!!! Il a marqué mon nom!!!
Salutations à toi,Sleipner, et vous tous aussi!!!
Salutations à toi,Sleipner, et vous tous aussi!!!
CarpiDodge- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52 1943 - WC 56 1942 - MOTOBECANE B2V2 1934
Vous enflammez pas les gars concernant les "honneurs" ! Rien de tout ça, chacun peut voir son identifiant s'afficher, ne vous y mettez pas tous !
Petite pitrerie informatique, voilà tout... Galéjade d'un gazier qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées !
Petite pitrerie informatique, voilà tout... Galéjade d'un gazier qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées !
sleipner- commandant!
[MODE HS ON]:
[MODE HS OFF]
Il est vraiment beau, ce 6X6... beau boulot!
Vince
[MODE HS OFF]
Il est vraiment beau, ce 6X6... beau boulot!
Vince
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Magnifique ce 6x6 même si cela a déjà était dit
Super photo qui me font rêver en attendant que je termine le mien, en espérant qu'il y en ai d'autres
Super photo qui me font rêver en attendant que je termine le mien, en espérant qu'il y en ai d'autres
antras- 1er classe
Vehicule(s): : remorque trailer 1 ton 2-Wheels wc 51 + wc62 avec treuil de wc63 dépanneuse en début de restauration pour remise origine
en fait notre ami sleipner vient de découvrir une fonctionnalité du fofo
perp66
perp66
perp66- commandant!
sleipner a écrit:Vous enflammez pas les gars concernant les "honneurs" ! Rien de tout ça, chacun peut voir son identifiant s'afficher, ne vous y mettez pas tous !
Salut Sleipner
Je ne m'enflamme pas, une question j'ai posé, une réponse tu as donné!!!!
Merci pour l'explication de DodgeVince.
Plus clair maintenant j'y vois!!!!!
En tout cas ce 6X6 est vraiment très beau!!!!
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
photo de mon 6x6
https://2img.net/r/ihimizer/img59/6578/albertcamustarascon067.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img651/4622/albertcamustarascon066.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img291/7845/albertcamustarascon065.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img92/5723/albertcamustarascon064.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img651/4622/albertcamustarascon066.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img92/5723/albertcamustarascon064.jpg
dodge 13- 2em Classe
photo de mon 6X6
SALUT dodge 13 merci pour ces belles photos d 'apres ce que l on voit tu as une tresse de masse de chaque coté du chassis
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
les photos s'affichent a moitié pas moyen d'en voir plus , ça c'est encore un coup de sleipner et de ses combines informatiques, m'en vait débarquer à noyon moi , va pas faire un pli...
perp66
perp66
perp66- commandant!
photo de mon 6x6
bonsoir dodge 66
effectivement il y a bien une tresse de masse de chaque coté du chassis et ells viennent se fixées
sur les joues d'ailes
effectivement il y a bien une tresse de masse de chaque coté du chassis et ells viennent se fixées
sur les joues d'ailes
dodge 13- 2em Classe
photo de mon 6x6
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img710/2426/6x6.th.jpg][/IMG]
dodge 13- 2em Classe
J'ai aussi une tresse de masse de chaque côté Philippe...
Perp66, faut pas regarder les images du forum sur un pc en carton... J'y suis pour rien dans l'affaire !
Perp66, faut pas regarder les images du forum sur un pc en carton... J'y suis pour rien dans l'affaire !
sleipner- commandant!
JeepfromLituania- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Une deux trois
Je suis content que tu soulèves ce lièvre, car avec tous les commentaires dithyrambiques sur ce 6x6 de nombreux détails anormaux sont passés sous silence.JeepfromCorsica a écrit:Salut, beau travail!
Mais une photo me turlupine
On y voit pas la commande de pompe a essence du Dodge Canadien sur ton tableau de bord?
Amicalement,
Matthieu!
A+
54wc
Invité- Invité
photo de mon 6x6
bonsoir Matthieu
en réponse a ta question , cette pompe a gavage d'essence etait montée de série sur les canadiens mais se montée également plus tard sur les véhicules en unité pour les démarages par grand froid ou inversement
pour pallier a l'effet vapeur lock .
la distribution se fait par 3 petits jicleurs montés sur le collecteur d'admission ; il d'ailleur identiques au mod des weisell .
petit luxe que j'ai choisi d'offrir a mon 6x6 et d'autand que la réservation et prevue d'usine sur le tableau de bord
par une pastille pres découpée a cet usage sur la plus part des cabines.
en réponse a ta question , cette pompe a gavage d'essence etait montée de série sur les canadiens mais se montée également plus tard sur les véhicules en unité pour les démarages par grand froid ou inversement
pour pallier a l'effet vapeur lock .
la distribution se fait par 3 petits jicleurs montés sur le collecteur d'admission ; il d'ailleur identiques au mod des weisell .
petit luxe que j'ai choisi d'offrir a mon 6x6 et d'autand que la réservation et prevue d'usine sur le tableau de bord
par une pastille pres découpée a cet usage sur la plus part des cabines.
dodge 13- 2em Classe
bonsoir
bonsoir je tien a te dire que ton vehicule et vraiment tre tre joli!!!!!
major.winters54- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51 gmc 353
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3