VENDS REMORQUE
+7
ben thompson
Spookyfr
p.portelli
jean-marc
sleipner
technician 5th grade
NICO 06
11 participants
Page 1 sur 1
Re: VENDS REMORQUE
AIEEEEE sa va faire mal............
technician 5th grade- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys, dodge wc 54 en restauration
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
pour vendre y ça:
www.ebay.fr
sinon se présenter ne coute rien.
En plus, il y a une rubrique spécifique pour les ventes.
Ca va devenir gonflant de le redire à chaque fois...
JM
www.ebay.fr
sinon se présenter ne coute rien.
En plus, il y a une rubrique spécifique pour les ventes.
Ca va devenir gonflant de le redire à chaque fois...
JM
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Bonjour, salut ..., il y en a des mots de politesse . Même pas l'effort de chercher dans le forum la rubrique petites annonces...
Enfin , tout fout le camp ! C'est dans l'air du temps . Si j'étais modérateur, je virerai l'annonce, ( et les autres du même style ...) ou je ferai une rubrique spéciale " vendeurs du temple " ou "gens de passage" . Et merde, je vais encore être en colère ! Bon, je vais sortir les moutons et leur donner du foin, c'est l'heure , ils m'appellent .
Même eux ils disent bêêê, je suis suis sûr que c'est bonjour , ou peut être merci Pierre ... Ou alors ils ont un dodge ou une remorque à vendre .
Enfin , tout fout le camp ! C'est dans l'air du temps . Si j'étais modérateur, je virerai l'annonce, ( et les autres du même style ...) ou je ferai une rubrique spéciale " vendeurs du temple " ou "gens de passage" . Et merde, je vais encore être en colère ! Bon, je vais sortir les moutons et leur donner du foin, c'est l'heure , ils m'appellent .
Même eux ils disent bêêê, je suis suis sûr que c'est bonjour , ou peut être merci Pierre ... Ou alors ils ont un dodge ou une remorque à vendre .
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
NICOLETTA a écrit:REMORQUE GMC EN BOIS DANS L ETAT 1 T PONCAGE + PEINTURE
Oui, bonjour et merci à vous aussi...
En plus dans la rubrique 'Dodge Modifiés'... Je déplace dans la bonne rubrique.
Spk
Bonjour Spooky,
Ne serait-il pas plus simple lors de l'inscription sur le forum à obliger les gens a ce présenter avanr de pouvoir poster dans un rubrique !
simple réflexion.....
bon week-end à tous,
Jean-Marc
Ne serait-il pas plus simple lors de l'inscription sur le forum à obliger les gens a ce présenter avanr de pouvoir poster dans un rubrique !
simple réflexion.....
bon week-end à tous,
Jean-Marc
ben thompson- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC52; Harley wla
sur certains forums il faut mème faire preuve d'une certaine participation à la vie de celui ci avant de pouvoir poster une annonce.
A réfléchir.
Il ne faut pas confondre le forum avec un site de vente.
Je suis peut ètre radical mais je pense que das un cas comme celui là il faut tout simplement " buter " le post
Si on ne fait pas preuve de plus de fermeté on en finira pas
A réfléchir.
Il ne faut pas confondre le forum avec un site de vente.
Je suis peut ètre radical mais je pense que das un cas comme celui là il faut tout simplement " buter " le post
Si on ne fait pas preuve de plus de fermeté on en finira pas
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
J'ai regardé les options possibles chez l'hébergeur du forum.
La seule solution est de poster au moins 1 message pour accéder à la lecture de tous les forums, ce qui veut dire que les visiteurs ne pourrons plus accéder aux rubriques, ce qui est plutôt ennuyeux.
Je continue mes recherches, mais c'est vrai que le principe de poster un message de présentation avant d'écrire dans les autres rubriques est pas mal..
Spk
La seule solution est de poster au moins 1 message pour accéder à la lecture de tous les forums, ce qui veut dire que les visiteurs ne pourrons plus accéder aux rubriques, ce qui est plutôt ennuyeux.
Je continue mes recherches, mais c'est vrai que le principe de poster un message de présentation avant d'écrire dans les autres rubriques est pas mal..
Spk
Spookyfr a écrit:J'ai regardé les options possibles chez l'hébergeur du forum.
Spk
Tu peut les bloquer dans les différents forum avec un nombres de message établie....
Tu peut aussi les empêcher de lire et de répondre sur certain forum.......( c'est ce que j'ai fait pour la partie vente du site de LBC sur mon forum. Ils doivent avoir un minimum de 10 messages pour pouvoir ecrire et lire....)
Sinon, je suis d'accord avec toi que se serait bien si ont pouver bloqué , si le membre ne passe pas par la casse présentation......
bonjour tout le monde , que vous etes agressifs !!!!!! , vous pouvez le dire gentiment au nouveaux utilisateurs , et puis spooky sans te donner d ordres parce que je ne suis pa la pour ca , lorsque un nouveau arrive il faudrait systematiquement qu il se presente ?? , ca doit pouvoir se faire ??? , et pour finir a quoi sert le forum si on ne peut pas des pieces a vendre ou echanger , et encore des vehicules !!!!!!! , vous savez il existe des personnes qui en ont " soupes " de voir ebay et le bon coin et leur pris prohibitifs
sue ce , bien le bonsoir
gege
sue ce , bien le bonsoir
gege
gege- 1er classe
Vehicule(s): : dodge 6x6 , jeep , dodge 4x4 - gmc 352
Salut, LBC ,c'est gratuit, t'es pas obligé de dire bonjour, ni merci, si t'as envie de vendre, tu mets un peu les formes...
A plus, Pierre plus en colère , qui va se manger une fondue Bourguignonne en Dodge, chez son voisin, là haut, au village, avec sa chère et tendre et sa belle fille et qui vont se peler pour rentrer cette nuit ...mais c'est comme ça !
A plus, Pierre plus en colère , qui va se manger une fondue Bourguignonne en Dodge, chez son voisin, là haut, au village, avec sa chère et tendre et sa belle fille et qui vont se peler pour rentrer cette nuit ...mais c'est comme ça !
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
salut pierre
il y a pas le chauffage dans le cherokee.surement que non car quand tu viens me voir tu as la casquette avec les oreilles fourrees..p.portelli a écrit:Salut, LBC ,c'est gratuit, t'es pas obligé de dire bonjour, ni merci, si t'as envie de vendre, tu mets un peu les formes...
dodge43- 1er classe
Page 1 sur 1