Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

+6
iron
bob museum
Militar85
doudou
rambou08
Ippon
10 participants

Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  Ippon Lun 01 Mar 2010, 19:53

Bonsoir à tous,

Si je me souviens bien certain membres du forum habitent les zones sinistrés par la tempête. Certain ont-ils des nouvelles ???

Chez nous en Bretagne, un bon coup de tabac, de la flotte mais rien de bien grave comparé aux Chatentais.

Sinon bon courage à tous les sinistrés.

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  rambou08 Lun 01 Mar 2010, 20:04

slt a ts
pareille pour nous dans les Ardennes qq arbres couches , qq tuiles , des objets qui ont volés a droite ou gauche ,qq coupures de courant mais rien de bien méchant, rien de comparable
bon courage , a ts ,
maintenant , après le désespoir , il faut rebâtir, retrousser les manches , et y aller , courage a ts
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  doudou Lun 01 Mar 2010, 20:10

chez nous dans le 22 quelques inondation
courage a ceux beaucoup plus touché que nous
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1705
Age : 42
Localisation : 22
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  Ippon Lun 01 Mar 2010, 20:20

C'est Noirmoutrin qui habite dans le quartier !!!
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  Militar85 Lun 01 Mar 2010, 20:53

Bonsoir à tous,

Je suis à 30 kms de la Faute et de l'Aiguillon ... nous n'avons eu qu'une tempête avec quelques fils téléphoniques coupés.
Par contre la côte sud a partir de Saint Gilles jusqu'à l'Aiguillon à bien été touché. Port Olonna le port de plaisance des Sables d'Olonne, les pontons ce sont détachés et partis à la dérive avec les bateaux accrochés ...

"Noirmoutrin" est sur l'ile de Noirmoutier qui n'a pas eu grand chose comparativement au Sud.

Notre soucis est que les digues ce sont ouvertes en plusieurs endroits. Donc l'eau est arrivé de face et par derrière ... imparable.

Il y a du monde sur place pour les secours et après ce sera l'entraide vendéenne qui assurera la suite. Ils ont besoin d'aide sur le long terme. Je m'apprête à aller sur la zone d'ici peu pour la reconstruction ...

Voici les vidéos ...
http://www.ouest-france.fr/videos_tempete.php

Et surtout si vous aviez prévu de venir passer vos vacances chez nous, n'annulez pas ! On sera prêt !
Militar85
Militar85
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 275
Localisation : La Haye du Puits (50)
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  bob museum Lun 01 Mar 2010, 21:36

bonjour
chez nous en belgique rien d'extraordinaire mais tous volait dans tous les coins et mon voisin a perdu le toit de sa cuisine et ma grand mere celui de sa serre
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  iron Mar 02 Mar 2010, 11:49

nous dans le sud ouest que dal. sur bordeaux il y a rien eu
bon courage a ce qui on eu des degat
iron
iron
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : belin beliet (33)
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 13/12/2008

http://iron-and-the-death.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  nonowc51 Mar 02 Mar 2010, 12:47

salut à tous ,dans mon petit village du nord ,aucun dégats sa a soufflé quand même ,courage à tous les sinistrés.
nonowc51
nonowc51
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 407
Age : 59
Localisation : solesmes nord
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  MOB44 Mer 03 Mar 2010, 09:11

saut a tous

Dans le calvados rien de méchant quelques innondations par ci et la
MOB44
MOB44
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : calvados
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1942
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty re : Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête !!!

Message  lieut101 Jeu 04 Mar 2010, 12:06

Bonjour,
Beaucoup de vent et de pluie sur la saône et loire, quelques tuiles soulevées, mais rien de grave comparé au sables d'olonnes, noirmoutier...
Une pensée pour ceux qui ont perdu la vie !!
La reconstruction va être pénible et longue alors courage à tous.....
Lieut 101..

lieut101
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  marioland68 Lun 29 Mar 2010, 20:05

salut en alsace rien de méchant j'ai eu des tuiles qui ce sont envolés et ma cloture cassée à causse des tuiles des panneaux en bois je plait ce qui on était touché durement part des dégat de leur maison ou d'un êtres chère ils attendent ce matin vers 5 heures une autre tempête pour les bords de mer moins forte que la première on verra demain ce qui c'est réelement passé pour tous ces les gens pas drole pour eux à peine remis il reprennent ca . courage pour tous ces gens .

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ??? Empty Re: Des nouvelles des membres sinistrés par la tempête ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum